suporters
Posté 22 juin 2008 - 10:47
pour parcourir votre fofo depuis longtemps ,je sais qu un appriori existe sur le public catalan mais je suis sur que tous les auvergnats qui ont eu la chance de traverser notre espace grillade ont changés d avis tant il etait dur pour eux d esquiver les invitations a boire et a manger!!
bonne route a vous en esperant un jours voir MON USAP proposer un jeu aussi plaisant que le votre!!
a tres bientot les jaunards
Posté 22 juin 2008 - 10:54
Posté 22 juin 2008 - 11:00
énorme ambiance autour du stade, avant et après le match !
en vous donnant rdv la saison prochaine, en phase reguliere et puis pourquoi pas, au meme niveau de la compétition...voire plus !

Posté 22 juin 2008 - 11:04
je ne reviendrez pas sur le match car nous fument inexistant, ce qui a par ailleur un peu rafraichit le public catalan dans les tribunes(quoique), juste vous dire qu en ce jour de fete pour le rugby, il m a été donné le plaisir de cotoyer un grand public qu est le votre avec des supporters comme on les aime chez nous!!
pour parcourir votre fofo depuis longtemps ,je sais qu un appriori existe sur le public catalan mais je suis sur que tous les auvergnats qui ont eu la chance de traverser notre espace grillade ont changés d avis tant il etait dur pour eux d esquiver les invitations a boire et a manger!!
bonne route a vous en esperant un jours voir MON USAP proposer un jeu aussi plaisant que le votre!!
a tres bientot les jaunards
je dois reconnaitre que tous mes à prioris sont tombés hier et que vous avez été top.
on a fait un retour en train sur lyon dans la voiture bar avec qqs supporters de l'usap et on s'est vraiment bien marré.
j'ai eu des frissons en scandant USAP! USAP! hier dans les tribunes lorsque les joueurs catalans passaient devant nous. Ils semblaient eux-aussi apprécier, c'était bien cool.
Esprit rugby quand tu nous tiens...

Posté 22 juin 2008 - 11:11
Posté 22 juin 2008 - 11:34
Je les ai trouvé très sympa ces gens de Perpignan, j'ai vécu de très bons moments à l'intérieur comme à l'extérieur du stade.
Franchement top. J'ai aussi apprécié d'applaudir l'USAP à la fin du match, car après une saison aussi dure, ces gars là méritent bien un coup de chapeau.
Quel Fair Play des jaunards...hallucinant!
Bravo bravo a tout le monde!
Posté 22 juin 2008 - 11:52
parait qu'ils sont moins festifs que les Toulousains de l'an passé et qu'ils sont moins restés après le match, enfin moins je dis ça, je ne fais que répéter
Moi au contraire, j'ai trouvé les supporters catalans beaucoup plus festifs que les toulousains !!

Posté 22 juin 2008 - 13:09
ah on m'aurait mentiMoi au contraire, j'ai trouvé les supporters catalans beaucoup plus festifs que les toulousains !!
Posté 22 juin 2008 - 13:16
ah on m'aurait menti
Fallait être dans le bon convoi lol

Posté 22 juin 2008 - 16:03

Posté 22 juin 2008 - 16:19
voila pas plus.
Superbes quoi !