Aller au contenu

Jouons à J. a dit

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 22 août 2008 - 21:10

Pour faire simple on ne commence qu'aujourd'hui :fume:

Vastine n'avait pas le droit de gagner...un français en finale c'est le maximum acceptable , autant dire que pour le 3e Sow on peut déjà inscrire une medaille de bronze supplémentaire...scandaleux!

Sow se qualifie pour la finale.
Bien ouej! :fume:

A propos de CFA/Angers:

3 matchs à domicile et 2 defaites...la saison s'annonce bien compliquée...

© Bourrin: défaite du Clermont Foot 2 partout :fume:

Série en cours.

Cette année c'est la bonne :w00t:

#2 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 22 août 2008 - 21:23

Pour faire simple on ne commence qu'aujourd'hui :fume:

Arf, dommage j'avais cette citation:

'J'ai..'@Poitrenaud (le 23/05/2004 à 16h28)

Image IPB

:D

#3 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 22 août 2008 - 21:24

Arf, dommage j'avais cette citation:

'J'ai..'@Poitrenaud (le 23/05/2004 à 16h28)
Image IPB

:D

comme on dit à la corrida:

"Howley" :fume:

Mais bon, ce n'est pas le sujet :D

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 août 2008 - 20:18

:( :(

Toulon surmotivé par son retour dans l'élite , une équipe de l'ASM B entre blessures et choix , le RCT devrait s'imposer avec une dizaine de points d'écart.

#5 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 770 messages

Posté 23 août 2008 - 21:00

vous etes petits les gars, vraiment tres petits

La tempête est là comme annoncée...elle sera là demain comme annoncée....et la neige va arriver Jeudi pour 10 jours comme annoncé....et les reports vont se multiplier comme annoncé....

les previsions de JB reprennent les miennes : des pluies très fortes vont arriver samedi après-midi et ne feront que se renforcer et la journée de dimanche sera excécrable avec des vents soufflant en tempête ! je vois pas comment la pelouse pourrait ne pas être gorgée d'eau.

Et les previsions pour la fin de mois sont apocalyptiques ,en particulier à partir du 21 mars avec de fortes chutes de neige pour au moins 1 semaine !

les reports ne font que commencer et ça va devenir impossible sur le plan du calendrier.

http://www.wetterzen...n/fsavneur.html

Vous pouvez naviguer sur les 16 prochains jours. Et c'est un modele de prevision fiable.

On va beaucoup moins rire, quand les 3 prochains matchs auront été remis....on ne jouera pas dimanche,c'est quasi certain. Pluies diluviennes et vents à 100kms/h !!!! Vent trop fort pour debuter une rencontre et la pelouse ,aussi belle,soit-elle,aura du mal à imbiber toute la pluie.

Le match d'Albi est déjà fortement compromis, surtout que les previsions pour le restant de la semaine sont pessimistes :neige et pluies.

Je rappelerai quand même le réglement:les équipes recevantes doivent tout mettre en oeuvre pour assurer le bon déroulement du match sous peine de sanctions...ne pas bacher sa pelouse alors que la neige est prévue depuis plusieurs jours est un faute.

En Hcup,c'est match perdu,en top 14 la 1ère fois seulement une amende.

-hier soir,la pelouse était gelée:il a fait -8 le matin; -2 l'aprem,à l'heure actuelle,il fait 1 degré ,la pelouse est tjs enneigée et gelée même si d'ci 18h30 cela peut changer,je reste très circonspect,le redoux est trop faible pour le moment.

-J'en ai marre de me faire insulter à la moindre remarque faite sur ce club que j'aime énormément et qui a des résultats minables depuis 4 ans,et se trouve dirigé par des hommes incompétents qui n'ont rien à y faire.

Alors,plutôt que de se foutre de ma gueule,dites moi de ne plus venir sur ce forum,ce sera plus simple.

Mais laissez moi vous dire que vous ne me connaissez pas et que vous vous trompez grandement,j'aime ce club énormément et je nsouhaite qu'une chose le voir gagner.

#6 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 24 août 2008 - 22:06

dans la presentation de l'ASM aujourd'hui dans l'équipe , ils s'interrogent avec raison sur le recrutement de l'ASM qui laisse très perplexe...

Sur lequipe.fr ils considèrent ainsi le recrutement

Côté recrue, l'ASM a notamment densifié son pack avec les arrivées des Berjalliens Pierre et Cabello, alors que les anciens Agenais Debaty et Mignardi viennent offrir un peu plus de solutions à Cotter.

ça laisse perplexe :fume:

#7 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 25 août 2008 - 19:07

Je suis pessimiste pour cette nouvelle saison. Un groupe forcément marqué par 2 defaites consecutives en finale , un recrutement très modeste alors que de nombreux clubs se sont renforcés , un effectif heterogene selon les postes , un top 14 beaucoup plus relevé...je ne nous vois pas en demi-finale en top 14 ni en quart en hcup.

Il y avait des indices l'an dernier qui montraient une montée en puissance et un sentiment de chance unique(?) d'être enfin champion et on a manqué une opportunité énorme. Et cette année, je ne sens pas ce petit quelquechose qui fait un prétendant au titre.

Puissent les evenements à venir me donner tort.

On va pas comparer la politique de Toulouse et de l'ASM ! Le jour où l'ASM aura le même respect et la même attitude que Toulouse envers ses abonnés...on en reparlera. A l'ASM seul le sponsor souvent de passage est traité avec des egards, l'abonné souvent fidele lui n'est qu'une vache à lait dont on se fout royalement mais qu'on n'oublie pas de brosser dans le sens du poil le lendemain des finales perdues et à la veille de la communication des prix des abonnements...

les resultats ont intérêt à être bons , sinon gare au retour de baton et au desamour naissant.

#8 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 399 messages

Posté 25 août 2008 - 20:09

Citation: "cette été, c'est sûr, je me tape une meuf."

arf...

#9 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 août 2008 - 22:07

Citation: "cette été, c'est sûr, je me tape une meuf."

arf...

l'été se termine dans 5 semaines officiellement........
le temps de recruter un 8 perforant ! :w00t:

#10 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 27 août 2008 - 19:50

Toulon surmotivé par son retour dans l'élite , une équipe de l'ASM B entre blessures et choix , le RCT devrait s'imposer avec une dizaine de points d'écart.

là, tu remontes en milieu de tableau.

Mais ce n'est pas le plus inquiétant...

+1 , cette regle qui autorise à ecrouler les mauls est une catastrophe . cartonrouge.gif Et je ne vois pas en quoi elle va apporter un jeu plus spectaculaire.

Les débuts de saison sont comme les rebonds: pas forcément défavorables, imprévisibles: je plussoie cette intervention!

Pour avoir zappé sur l'ensemble des rencontres de 19h , je suis très inquiet sur l'interprétation des regles par les arbitres. En effet dans 80% des cas , ceux-ci penalisent l'équipe attaquante , en particulier dans le jeu au sol et les regroupements...voilà une interpretation qui n'annonce rien de bon.

C'est tout à fait pertinent.

Allô Docteur?

Je me demande pourquoi on fait tout un pataqués de ce Jerry Collins. C'est un excellent joueur et alors? C'est parce qu'il vient de NZ ? Le pays qui se plante tous les 4 ans en Coupe du Monde?

Cette All-Blackmania des medias est extrêmement agaçante.

Les lois naturelles, statistiques et forumesques sont accablantes: on peut déraper même si le terrain n'est pas gelé.

Je dis: tout celà est inquiétant: il va falloir se ressaisir samedi!

#11 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 28 août 2008 - 10:41

D'accord avec toi , on a une belle équipe... de milieu de tableau.

Pour le 10 , quand on veut pas mettre la main à la poche ,et bien on a personne. En revanche , pour demander au public de mettre la main à la poche y a pas de soucis.

#12 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 août 2008 - 21:16

on a l'autorisation du principal interessé pour continuer ce topic :

y a franchement pas de quoi fouetter un chat. :sleeping:

cette année, c'est d'la bonne :fume:

#13 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 31 août 2008 - 21:25

on a l'autorisation du principal interessé pour continuer ce topic :
cette année, c'est d'la bonne :fume:

chat va comme ça. Casse-toi pauv'con

:fume:

#14 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 04 septembre 2008 - 07:28

Le mois de juillet est propice à tous les exploits, voilà une petite retro (pour le mois d'août on attendra)

Et puis on cherche un ouvreur pouvant eventuellement jouer au centre, là c'est le contraire...et des centres on en a !
mais je le repete, je reste très circonspect sur le recrutement pauvre en qualité de l'ASM.
Lavea n'est pas le joueur qui va faire passer une dimension supérieure à l'ASM, tout comme aucun joueur du recrutement actuel...
Il faut 2 joueurs de haut niveau , un ouvreur du même niveau que James
Barkley frequente le niveau international lui... Lavea non !
Aucun susceptible de devenir titulaire!
Grosse deception qui cache une impossibilité à conclure les negociations...voilà une campagne de recrutement plus que discutable!
ça prouve surtout qu'on a été incapable de concretiser la moindre signature à temps...les histoires de prendre son temps ce sont des foutaises.
La seule raison de la non-venue d'un 10 et d'un 3e ligne c'est l'incapacité du club à concretiser les contacts pris,ce qui confirme l'impression de bricolage de dernière minute qui n'anonnce rien de bon.
La campagne de recrutement a été quasi nulle
l'ASM débutera la saison sans veritable ouvreur remplaçant...
Parce qu'on a eu la chance que James ne se blesse pas, si par malheur il a un pepin on est dans la mouise!
il y a de très bons 10 en europe, mais bon on ne jure que par le sud
Nous apprenions hier que l'ASM ne recruterait ( a priori ) ni un ouvreur, ni un 3e ligne avant au moins le mois de Novembre...une information qui ne peut qu'inquiéter pour un club qui semble naviguer à nouveau à vue depuis quelque temps...
.l'ASM , mardi 15 Juillet à 21h06 , s'est affaiblie.
En 6 mois,depuis janvier,l'ASM aura été incapable de trouver une doublure en 10....
ça fait depuis le mois de Janvier qu'on cherche un doublure...et incapable d'en trouver un, c'est un exploit!
On cherche un 10 depuis 6 mois, c'est quand même incroyable de pas l'avoir trouvé ! Y a grosse faute de la cellule recrutement
Cela confirme les inquietudes sur les capacités de l'ASM à attirer des joueurs de haut niveau...et laisse beaucoup d'interrogation sur les ambitions du club...
On a qu'à recruter un autre 10 !
L'ASM ne veut pas s'aligner sur les propositions d'autres clubs, c'est un choix.
Un nouveau camouflet pour l'ASM qui est incapable d'aller au bout d'une piste
On peut être de plus en plus dubitatif sue l'arrivée de 2 joueurs competitifs indispensables pourtant pour être competitifs cette saison !
Bai est un excellent centre mais n'est pas bon en 10 avec u njeu au pied très faible et lent dans la distribution !
En tout cas, l'un ou l'autre,cela reste des joueurs quelconques.Toujours pas le renfort qui apportera cette dimension superieure.
Ce qu'il faut c'est un 10 arrivant dès Août et concurrençant James
On commence à James et rien d'autre quoi ! J'aime beaucoup Bai au centre mais à l'ouverture il n'est pas bon.
Stephen JONES ça aurait été parfait, malheureusement ce ne sera pas le cas.
Faut être clair : si les mecs n'acceptent pas la concurrence,ils ont rien à faire dans u nsport professionnel!
Nous en 10 , on a James et personne d'autre.
ça fait que 7 mois qu'on cherche un ouvreur... D'ici 1 an ou 2 on devrait avoir trouver...quoi qu'il faut avoir les moyens financiers...
c'est plus inquiétant pour le 8 qu'on cherche "seulement" depuis 1 mois...là va falloir attendre 3/4 ans...
Je suis désolé mais dès le mois de Fevrier, la priorité était de trouver un ouvreur capable de suppléer James et 7 mois plus tard, toujours rien! Y a quand même un probleme quelque part! Et un club comme l'ASM qui a un budget conséquent lui permettant de se positionner sur le marché ne peut se permettre de ne pas trouver un joueur au moins de bon niveau!
Et le probleme est le même pour le poste de 3e ligne centre perforant.
Et quand le manager parle d'un "effectif renforcé quantitativement et qualitativement", au jour d'aujourd'hui c'est faux!
Maintenant le sujet c'est le 10 et le 3e ligne...et pour l'instant y a rien...et vu l'avancée des transferts,il sera compliqué de trouver 2 joueurs de qualité.

Paco Rabanne en guest star:

ASM entre 6 et 10.
On joue le maintien.
Un bon esprit de groupe, allez encore 2/3 joueurs en moins, une place de 8e...et tout le monde sera content....
Et plutôt que de jouer les visionnaires,il ferait bien de renforcer un groupe,qui pour l'heure,n'a rien à espérer de bon la saison prochaine.
Le groupe 2008/09 s'annonce irresitible! Avec les cadors qu'on a recruté, tout le rugby européen tremble!
ire que le groupe se bonifie cette saison c'est archi-faux! Aucune recrue n'apportera la dimension superieure qui manque à l'ASM pour être championne, ce sont des joueurs globalement moyens,aucun titulaire en puissance et surtout pas un leader indispensable, des joueurs ont été remplacés par d'autres intrinsequement inferieurs, d'autres n'ont pas été remplacés. L'effectif ne s'est donc pas bonifié mais affaibli.
C'est illusoire de croire au titre et même; à mon avis et sous reserve de recrues supplementaires n'arrivant pas en novembre après près de la moitié du championnat...; d'esperer aller en demi.
Or , notre effectif est moins fort, une équipe "type" très competitive mais un banc très léger à certains postes et redhibitoires. Dire le contraire c'est se mentir ou faire preuve de malhonnêteté.
Et je reste sur mon pronostic de milieu de tableau, entre 6 et 10.
Pour plusieurs raisons : l'effectif est pour moi inferieur à la saison dernière ; il s'agit d'un groupe qui vient d'échouer 2 fois en finale consecutivement et forcement marqués mentalement par cet echec ; le niveau du top 14 sera beaucoup plus relevé l'an prochain et le groupe a montré des limites importantes dans son jeu en fin de saison dernière. Donc pour moi il faut s'attendre à une saison difficile et à un recul dans la hierarchie.
Faut pas deconner quand même! On a pas remplacé ni quantitativement ni qualitativement certains partants
C'est vrai...mais s'il se blesse on fait comment? On joue le maintien!
En tout cas, cela me conforte dans mes pronostics d'une saison très compliquée, et d'une place entre 6 et 10.
Non parce que c'est le discours d'une équipe aux moyens limités....
Mais je suis tout à fait d'accord, je demande pas 2 stars, mais 2 bons joueurs à des postes où on a pas de remplaçants : en 3e ligne centre perforateur et en ouvreur...et à cette époque de l'année, il y en a de moins en moins.

Petit bétisier pour reprendre son souffle:

L'amusement c'est pour après la carrière pro!
Rado est peut-être un futur grand mais il a prouvé quoi pour le moment
Quant au jeu Néo-Zélandais,c'est comme celui de l'ASM, très agréable à voir jouer...mais inadapté au succés.

Deuxième mi-temps:

Une question importante, la date d'arrivée des 2 recrues! Si c'est pour Août ok , si c'est pour fin Octobre ou Novembre, je vois pas l'intérêt.
Enfin, la date leur arrivée? Si c'est Novembre, aucun intérêt.
Quant à recruter des joueurs pour les avoir arriver en Novembre, c'est ridicule.
la question c'est quand même leur date d'arrivée ! Si courant Août, ça va...si Fin Octobre ou Novembre, aucun intérêt !
Donc aucun intérêt, au suivant!
il serait ubuesque de recruter des joueurs arrivant après 3 mois de competition...
Cudmore étant indisponible jusqu'en Novembre, prendre un joueur arrivant en Novembre serait ridicule.
Donc si c'est pour Novembre, non!
mais resultat jusqu'en Novembre on a un effectif restreint.
Un effectif loin des ambitions clamées haut et fort !
Début novembre, beaucoup de choses seront jouées
Je vois l'ASM e ngrande difficulté en debut de saiso nentre absences et recrues fantomes + stage pecunier au detriment du sportif aux USA + contre-coup de la desillusion de la finale : pronostic : entre la 6e et la 9e place.
Et on va vite rentrer dans le rang...et une ASM au milieu de tableau ça n'a aucun intérêt.
Les 2 recrues arriveront en Novembre, après 10 journées de championnat et 2 de Hcup...donc trop tard!
La piste idéale pour l'ASM ! Un joueur blessé arrivant en Novembre et competitif en Mars 2009 pour 3/4 rencontres !
s'ils doivent venir, ce ne sera qu'en Novembre "...JM Lhermet dans La Montagne d'aujourd'hui...
Que dire? Que l'arrivée d'un 10 et d'un 8 n'est meme plus certaine...et qu'elles interviendront au mieux après une dizaine de journées de top 14...

Prolongations:

et bien site moi les postes très léger a certains postes sur le banc?

3e ligne
ouvreur
demi-de-mêlée
un degré moindre pilier

C'est faiblard!
Debaty : joueur remplaçant en proD2...
Davison : a priori interessant.
Cabello : bon joueur dans un club moyen. Mais OK un "Miguel" en un peu meilleur; c'est a priori une bonne recrue.
Pierre : joueur de devoir, sort d'une saison moyenne à Bourgoin , mais devrait apporter.
Rado : 19 ans , tout à apprendre , mais doit tout prouver.
Mignardi : A voir.
Un recrutement excellent...pour une équipe de milieu de tableau.
Quantitativement , King Broomhall et Delasau n'ont pas été remplacés.
Qualitativement, la plupart des recrues sont inferieures à leurs predecesseurs sur le papier.
On a un banc relativement faible. Une équipe type digne d'un champion et un banc d'équipe luttant pour le maintien à certains postes,en tout cas une équipe qui ne peut prétendre au titre mais à une place en milieu de tableau.

Fin du match nul!

#15 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 399 messages

Posté 04 septembre 2008 - 08:20

édifiant.