le bib porté à 16000 places!
Posté 24 août 2008 - 20:06
Posté 24 août 2008 - 20:09
Posté 24 août 2008 - 20:11
Tant qu'on gagnerac'est insufffffffisannnnnnt !
Posté 24 août 2008 - 20:13
Posté 24 août 2008 - 20:16
dieu t' as entendu alléluia mon frère...voila fallait demander gentiment
Posté 24 août 2008 - 20:31
très vite dés ce début de saison, le stade pourra recevoir 16000 spectateurs, ceci en aménageant le pesage, déclaration du président!
et en faisant quoi ? je comprends pas ......merci
Posté 24 août 2008 - 20:45
et en faisant quoi ? je comprends pas ......merci
En mettant des marches pour réhausser les spectateurs derrière les premières lignes (des supporters)
très vite dés ce début de saison, le stade pourra recevoir 16000 spectateurs, ceci en aménageant le pesage, déclaration du président!
Je pense que dans un avenir plus ou moins proche "ils" seront obligés de fermer de chaque côté des tribunes Ouest (tribunes Volvic maintenant)
Posté 24 août 2008 - 20:51
Posté 24 août 2008 - 21:08
C'est déjà une bonne nouvelletrès vite dés ce début de saison, le stade pourra recevoir 16000 spectateurs, ceci en aménageant le pesage, déclaration du président!
Posté 24 août 2008 - 21:12
sur,C'est déjà une bonne nouvelle
en plus ,si on est sur différentes marches on pourra enfin sauter, sans tomber sur les pieds du voisin
Posté 24 août 2008 - 21:13
Le club se soucie donc des prolétaires !!
Dans le meme temps, il refuse du monde dans la tribune sud.
Tout fout le camp...
Euh... Sinon, techniquement, il s'agit s'insaller des marches dans les pesages, comme celà est fait aux WASPS.
Par contre, aprés, ça devient dur de mettre des places en plus.
Posté 24 août 2008 - 21:25
prolo c'est rien,Oh la vache !!!
Le club se soucie donc des prolétaires !!
Dans le meme temps, il refuse du monde dans la tribune sud.
Tout fout le camp...
Euh... Sinon, techniquement, il s'agit s'insaller des marches dans les pesages, comme celà est fait aux WASPS.
Par contre, aprés, ça devient dur de mettre des places en plus.
mais quand tu entends "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" et que d'un coup 30 gus sautent hop, la tu vois quelques lascards profitant du mouvement pour se faufiler et te griller. lol
Alors je résume :tu vois rien , tu vas même pas a la buvette par peur de perdre ta place (pisser pareil) , en plus tu ne peux sauter pour ne pas déranger devenant ainsi apatride ...
presque aussi dur que de ne pas être auvergnat par peur de renverser sa coupette
Posté 24 août 2008 - 21:27
prolo c'est rien,
mais quand tu entends "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" et que d'un coup 30 gus sautent hop, la tu vois quelques lascards profitant du mouvement pour se faufiler et te griller. lol
Alors je résume :tu vois rien , tu vas même pas a la buvette par peur de perdre ta place (pisser pareil) , en plus tu ne peux sauter pour ne pas déranger devenant ainsi apatride ...
presque aussi dur que de ne pas être auvergnat par peur de renverser sa coupette
Bien vu.
Posté 24 août 2008 - 21:43
Posté 24 août 2008 - 21:57
le principe est le meme à l'arrivée, les gens qui sont derrière seront plus haut que ceux de devant !
et pour des gens comme moi qui sont petits et qui n'arrivent jamais bien en avance aux matchs, ce suffirait bien !