ASM vs Montpellier
Posté 28 août 2008 - 09:33
Signe que les choses changent du côté de Montpellier, l'équipe qui a affronté Toulouse mardi sera considérablement différente de celle qui sera alignée samedi contre Clermont. « Il ne faudra pas s'attendre à voir les mêmes joueurs, nous a ainsi avoué le capitaine héraultais Fulgence Ouedraogo. Aujourd'hui, nous ne nous contentons pas d'un groupe de 22 joueurs, mais de bien plus. »
Propos recueillis par P.T. (Rédaction Sport365.fr)
Posté 28 août 2008 - 09:34
Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Cabello, Lozupone; Pierre, Samson, Jacquet; Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry.
Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baby, Malzieu, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Floch.
Source : asm-rugby.com et la news cyber
Posté 28 août 2008 - 09:38
Le staff a dévoilé jeudi matin la liste des 23 joueurs retenus pour la réception de Montpellier (samedi à 14h30).
Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Cabello, Lozupone; Pierre, Samson, Jacquet; Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry.
Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baby, Malzieu, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Floch.
Source : asm-rugby.com
Merci pour la source

Le staff a dévoilé jeudi matin la liste des 23 joueurs retenus pour la réception de Montpellier (samedi à 14h30).
Source : asm-rugby.com
Exit LEDESMA, ZIRAK, PRIVAT, et CANALE, GARCIA mais peut être pas tous pour les mêmes raisons

Posté 28 août 2008 - 09:39
Les avants :
Pieter VAN NIEKERK, Mickaël LADHUIE, Eugene VAN STADEN, Danie THIART, Fabien ROFES, Bruce DOUGLAS, Gonçalo UVA, benjamin GOZE, Hendrikus HANCKE, Vassili BOST, Warren BRITZ, Jérome VALLEE, Matthieu PETITDEMANGE, Mamuka GORGODZE.
Les arrières :
Julien TOMAS, Justin MARSHALL, François TRINH-DUC, Olivier SARRAMEA, Sébastien KUZBIC, Florian NICOT, Sylvain MIRANDE, Frikkie WELSH, Mark MAC HUGH, Thierry BRANA.
Infirmerie :
Jean-Matthieu ALCADE, Clément BAIOCCO, Didier CHOUCHAN, Rickus LUBBE, Robin SOLANA, Philemon TOLEAFOA.
Posté 28 août 2008 - 09:40
Merci pour la source
![]()
![]()
![]()
Exit LEDESMA, ZIRAK, PRIVAT, et CANALE, GARCIA mais peut être pas tous pour les mêmes raisons![]()
![]()
![]()
![]()
De rien ! lol
Première pour Lapandry !
Posté 28 août 2008 - 09:41

Posté 28 août 2008 - 09:44

Posté 28 août 2008 - 09:44

Posté 28 août 2008 - 09:50
Posté 28 août 2008 - 09:54

Posté 28 août 2008 - 09:56
sympa montpellier de nous envoyer l'équipe B sans PICAMOLES, OUEDRAOGO, TODESCHINI, MAC HUGH avec KUZBIK
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si on gagne pas je vous dis pas l'émeute à la fin du match
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je ne pense pas que ce soir une equipe "B". Les seules grosses absences sont Ouedraogo et Picamoles, mais pour le reste l'équipe est bonne. Et en plus ils ont quand même une 3eme ligne qui tient la route.
Ca ne sera pas aussi facile que certains peuvent le croire
Posté 28 août 2008 - 09:58
perso je suis un peu paumé et la vue de certains pour m'éclairer !
merci
Posté 28 août 2008 - 10:00

Posté 28 août 2008 - 10:01
Posté 28 août 2008 - 10:04
en fonction de ce groupe de 23, quel équipe voyez vous - imaginez vous sur le terrain et sur le banc ?
perso je suis un peu paumé et la vue de certains pour m'éclairer !
merci
je pense :
Davison Cabello Debaty
Pierre Jacquet
Audebert Vermeulen Lapandry
Senio Baby
Nalaga Bai Joubert Rougerie
Floch
R : Lo Zupone Domingo Emmanuelli Samson Bonnaire Mignoni James Malzieu
Ceci n'est qu'un pronostic et non une info!