[Top 14] Brive - ASM (avant match)
Posté 30 octobre 2008 - 09:36
je ne pense pas que nous soyons en mesure de remporter le derby cette année.
Posté 30 octobre 2008 - 09:44
Posté 30 octobre 2008 - 10:13
Biensur qu'on est capable de gagner le derby. Brive c'est pas non plus ceux qui font figure de "gros" du championnat. On a gagné chez eux l'an dernier , l'ASM se devra de gagner à Brive quelque soit le résultat contre le SF, donc moi j'y crois.
Si on croit encore en cette saison, il faudra faire un résultat là-bas. On y coupera pas. Ils vont le faire !
Posté 30 octobre 2008 - 11:43
Ca sera pas la meme chanson que l'an dernier..
On a pas tout à fait la meme equipe...
Et vous non plus aparemment....
Posté 30 octobre 2008 - 11:59
Euh doucement les mecs, commencez par battre ls SF après on verra.
Ca sera pas la meme chanson que l'an dernier..
On a pas tout à fait la meme equipe...
Et vous non plus aparemment....
merci de remettre certains supporters fougueux et optimistes dans le droit chemin.
Et puis pas la même chanson c'est vrai, maintenant c'est " Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances " et plus le bonhomme en mousse.
Pour finir de pourrir la journée :
http://fr.youtube.co...h?v=dboTHl6ELnY
Posté 30 octobre 2008 - 12:05
Biensur qu'on est capable de gagner le derby. Brive c'est pas non plus ceux qui font figure de "gros" du championnat. On a gagné chez eux l'an dernier , l'ASM se devra de gagner à Brive quelque soit le résultat contre le SF, donc moi j'y crois.
L'ASM avait gagné avec un certain PIC à la mélée, y a plus qu'à re-faire pareil !!
Euh pardon, c'est bon je connais le chemin
Posté 30 octobre 2008 - 12:10
c'est année encore ils seront devant leur poste de tv pour nous regarder joeur les demies
Posté 30 octobre 2008 - 13:17
http://www.cabrive-rugby.com/ (allez y jeter un coup d'œil, ça vous concerne)
J'espère que se sera un beau derby en tous cas on vous attend de pied ferme.
ALLEZ BRIVE
Posté 30 octobre 2008 - 13:22
Posté 30 octobre 2008 - 13:38
Bourrin, tu es sans doute le mieux placé pour me renseigner: y a-t-il des places dans "l'espace ploutocrates" du Stadium dispo à la vente sur le site du CAB?...s'il ne fallait gagner qu'un seul de nos 2 prochains matchs le derby aurait ma préférence....
Il y a 3 ans (saison 2005/06), j'avais payé 39 euros pour voir, dans cet "espace VIP", l'ASM lamentablement se faire taper... J'imagine que les tarifs n'ont pas baissé!...
Posté 30 octobre 2008 - 13:43
Bourrin, tu es sans doute le mieux placé pour me renseigner: y a-t-il des places dans "l'espace ploutocrates" du Stadium dispo à la vente sur le site du CAB?...
Il y a 3 ans (saison 2005/06), j'avais payé 39 euros pour voir, dans cet "espace VIP", l'ASM lamentablement se faire taper... J'imagine que les tarifs n'ont pas baissé!...
Oui, il y a des places "ploutocrates" à la vente.
Suffit juste de savoir ou les demander.
Posté 30 octobre 2008 - 13:54
Bourrin, tu es sans doute le mieux placé pour me renseigner: y a-t-il des places dans "l'espace ploutocrates" du Stadium dispo à la vente sur le site du CAB?...
tu rigoles 39 euros pour les courges, lorsque je vais à BRIVE 15 euros suffit largement en plus j'emporte ma kro ...
Posté 30 octobre 2008 - 14:02
tu rigoles 39 euros pour les courges, lorsque je vais à BRIVE 15 euros suffit largement en plus j'emporte ma kro ...
Moi idem, mes j'emporte MES Kro.
Posté 30 octobre 2008 - 14:15
L'année derniere ca été vraiment sympa...
Posté 30 octobre 2008 - 14:26
Il va neiger et Julien ne va pas tarder à nous annoncer la fermeture probable de l'autoroute A89...Quid du déplacement???
L'année derniere ca été vraiment sympa...