ASM vs Munster
Posté 01 décembre 2008 - 09:03
- Wayne Barnes comme arbitre
- Présentation du Munster
- Le groupe Irlandais
Sans Nalaga, mais avec Malzieu, Baby, Ledesma, Bai...
Posté 01 décembre 2008 - 09:44
Dimanche 07 décembre à 16h00 sur France2 : ASM / MUNSTER (Irl)
Sans Nalaga, mais avec Malzieu, Baby, Ledesma, Bai...
Match qu'il faut impérativement gagner pour reprendre confiance et surtout gagner avec la manière afin de véritablement lancer la saison et pas faire comme depuis le début (1 victoire puis 1 défaite.....)
Il faut mettre la grosse artillerie et envoyer du jeu.
Ma compo pour ce match :
Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Privat - Pierre
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Malzieu - Baby - Joubert - Rougerie
Floch
Remplaçant : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Cudmore - Rado -Bai - Russell
Posté 01 décembre 2008 - 10:34
Compo assez logique. Cabello a eu sa chance en l'absence de Ledesma, et il n'a pas été très concluant. Et pour l'instant, je ne suis pas emballé par les retours de Cudmore et Rougerie...Match qu'il faut impérativement gagner pour reprendre confiance et surtout gagner avec la manière afin de véritablement lancer la saison et pas faire comme depuis le début (1 victoire puis 1 défaite.....)
Ma compo pour ce match :
Privat - Pierre
Mignoni - James
Floch
Remplaçant : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Cudmore - Rado -Bai - Russell
Posté 01 décembre 2008 - 10:45
Personnellement je trouve l'attelage Pierre-Jacquet plus perfomant, ou tout du moins plus complementaire, en 2eme ligne.Match qu'il faut impérativement gagner pour reprendre confiance et surtout gagner avec la manière afin de véritablement lancer la saison et pas faire comme depuis le début (1 victoire puis 1 défaite.....)
Ma compo pour ce match :
Privat - Pierre
Mignoni - James
Floch
Apres j'hesiterais aussi entre faire debuter Emmanuelli ou Domingo. Sinon pour le reste ca me semble logique.
Posté 01 décembre 2008 - 10:50
Posté 01 décembre 2008 - 10:54
Posté 01 décembre 2008 - 10:58
pour cette brillante et lumineuse idee...Monsieur Frednirom est nomme au déconseil..d administration deperso, je remettrais bien la glorieuse équipe de samedi, histoire de voire,,,,de voire si c'est grave à se point.
M.N.M
Posté 01 décembre 2008 - 10:58
Posté 01 décembre 2008 - 12:10
Posté 01 décembre 2008 - 13:14
Derrière, il faut par contre remettre les Malzieu, Baby, Joubert ou Canale du 11 au 13...
Rq : en ces temps où on stigmatise le manque d'intelligence et de créativité de nos 3/4, je continue à penser que Canale n'est pas à mettre en tête des liste des joueurs à remplacer pour la prochaine saison
Posté 01 décembre 2008 - 13:28
C'est sûr que Canale, c'est beaucoup mieux que Mignardi, même si depuis qu'il est chez nous il n'a jamais été flamboyant.Rq : en ces temps où on stigmatise le manque d'intelligence et de créativité de nos 3/4, je continue à penser que Canale n'est pas à mettre en tête des liste des joueurs à remplacer pour la prochaine saison
Rougerie n'a pas fait de grands matches sur l'année mais quand il est absent, c'est dur pour nos arrières !
Posté 01 décembre 2008 - 13:46
Si au moins un des deux entre Joubert et Canale est remis, derrière ça peut nous faire :
Malzieu - Joubert (ou Canale) - Baby - Rougerie
Floch
Avec Rado et Bai sur le banc c'est quand même pas mal du tout...
Je pense qu'on aura beaucoup d'avants sur le banc (on joue contre la pack Irlandais avec un terrain lourd...) et puis en HCup c'est un groupe de 22 et non 23.
Donc pour les avants du classique même si je pense que Lozupone mérite d'être dans le groupe derrière Mario...
Posté 01 décembre 2008 - 13:47
je continue à penser que Canale n'est pas à mettre en tête des liste des joueurs à remplacer pour la prochaine saison
ça va? Tu ne te sens pas trop seul?
Posté 01 décembre 2008 - 13:53
Pas sur.
Posté 01 décembre 2008 - 14:06
Rougerie a portait beaucoup au moral ...
On le voit peu cette année ( enfin depuis qu'il est revenu) il n'a pas ue enormément de ballons ( okay un peu quand meme a MdM mais bon ... )
celui que j'aimerai voir avec plus de ballon c est bien russel il a l'aire d'avoir de bon appuies
Je trouve aussi l'assiciation pierre/jacquet un peu plus concluente que pierre /privat
Cette année j'ai l'impression qu'il y a un gros probleme avec les touches , a MdM il y a ue beaucoup de gachis
le match ou il y a du avoir le moins de pertes c est je pense celui contre le stade français
J'espere que la defaite contre MdM va les faire reagir ....
J'ai l'impression que cette équipe ce cherche encore , qu'a chaque matchs il sont un peu perdu
(puis il y a plus le dinamisme de l'an passé le jeu et tres lent )