Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#1 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 010 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:28

A vous mais moi ça me fait ierch cette dernière mélée

#2 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:29

VOL sur cette dernière mélée !!! Honteux ! :censure:

#3 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Idem. Comment il peut donner une pénalité aux gallois la dessus? :blink: :blink: :blink:

#4 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages

Ca fait 4-1. C'est bien comme resultat. Ca laisse beaucoup de chances de qualif. Pour la derniere melee je ne me prononce pas, ma retransmission etait de bien trop mauvaise qualite.

#5 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Barnes qui vous coûte le match! Ca fait c... mon dada habituel de ce genre de match qui se joue sur une décision mais n'oubliez pas qu'il y a eu une faute de l'ASM sur une mêlée quelques minutes avant ou Barnes pouvait siffler contre l'ASM sans souci aussi. Très beau match en tout cas, et sacré résultat de l'ASM surtout quand on repense a la 1ère mi temps.

Au bilan, ça me montre que les Ospreys sont au niveau des tout meilleurs français, les catalans peuvent pleurer, l'arbitrage n'est pas la seule raison :original:

#6 koenig

koenig

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Rha l'arbitre anglo-saxon qui pouvait pas s'empêcher de finir sur une décision plus que litigieuse (voire partiale), dommage mais Clermont a encore toutes ses chances.

#7 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:30

pas de chance avec le poteau pour James (pourquoi est il sorti ?) , Parra aurait dû rentrer sur la fin car Sénio a manqué de lucidité .

#8 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 600 messages

C'est vrai que notre première mi-temps a été à c :censure: , mais une très bonne deuxième. Et en effet je ne comprends pas sur la dernière mêlée.

#9 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Complétement scandaleux, d'accord l'ASM passe à coté de sa première mi temps, mais c'est scandaleux de voir comment l'arbitre donne la victoire aux Ospreys en fin de match

A quand un sursaut des clubs français contre cette arbitrage 100% british

#10 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

il nous fait la meme que chez nous face au Munster......Barnes E.............

#11 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Merci l'arbitre !
Pendant toute la partie, l'asm a enfoncé la mélée des ospreys et..... pénalité pour les ospreys ! étrange ?

#12 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:31

Au delà du vol scandaleux, on peut être fier de notre équipe qui a su remonté un déficit de 19 points en 15min !!!

Je met une mention spéciale à Martin qui a été énorme dès son retour !!

Ca nous promet quand même de belles choses :)

#13 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Je suis degouté, l'arbitre fait un bon match pendant 79 minutes, et il nous entube sur cette derniere mélée.

Honnetement, a la mi temps je n'aurai jamais imaginé ce scenario énorme, quelle réaction de l'Asm !!! Je pense que ca a bien du gueuler dans les vestiaires a la mi temps, ou alors de long silences qui veulent tout dire.

On prend un point de bonus defensif mais j'ai vraiment du mal a m'en contenter, la déception prend largement le dessus.

Quant à la mélée, avec Scelzo c'est un autre monde :)

Et ce poteau qui pouvait pas être rentrant...

#14 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 398 messages

Moi, ce qui me fait chier, ce sont les premières 40 minutes ! Pourquoi faut-il que l'on soit au bord du gouffre pour se sortir les doigts ??? Avec juste un peu plus de concentration et d'engagement en première, on le gagne haut la main ce match ! On peut se les bouffer, j'espère vraiment que cela va servir de leçon à l'équipe parce que commencer un match avec 3 essai de retard, c'est toujours plus difficile de gagner ! Enfin, l'équipe a montré qu'elle avait de la moelle, comptablement c'est pas si mal (remember ce que le Munster nous a fait deux ans de suite), le BD pris là-bas coutera cher si l'on prend le BO chez nous contre eux sans rien leur laisser (ce que le Munster avait réussi...).

#15 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

j ai mal vu la premiere mi temps mais sur la deuxieme c est quand meme pas mal (sauf l arbitre) ce qui peot nous laisser des bons espoirs pour le reste de la saison et des ce samedi