En tous cas la rumeur d'une indisponibilité très longue durée de Rougerie était foireuse à souhait...
avec 35 messages jour , suis obligé de dire 2/3 conneries .
Posté 03 mars 2010 - 11:36
En tous cas la rumeur d'une indisponibilité très longue durée de Rougerie était foireuse à souhait...
Posté 03 mars 2010 - 11:41
Jacquet a joué contre Albi.vu la lecture de plusieurs messages , je peux annoncer le départ de Jacquet a la fin de saison
Posté 03 mars 2010 - 11:43
Posté 03 mars 2010 - 11:45
On arrête avec la dernière finale, Candelon et autres, ce n'est pas le sujet (et c'est pour çà que tous les messages sont effacés, ce n'est pas une question de liberté d'expression sur ce sujet déjà largement abordé sur ce forum)
Posté 03 mars 2010 - 11:50
Ce serait une grave erreur de faire partir Jacquet , il faut lui donner du temps de jeu et puis PRIVAT est en fin de carrière .Jacquet a joué contre Albi.
Posté 03 mars 2010 - 11:50
Je l'a refait (même si mon intervention était plus amicale qu'autre chose...)! L'absence de Perez dans le groupe catalan est-elle normale?
A l’USAP, Jean Pierre Perez, insuffisamment remis d’une blessure à la cuisse ne prendra pas de risque. C’est également le cas de Rimas Alvarez Kairelis et de Perry Freshwater qui resteront dans le Roussillon.
Posté 03 mars 2010 - 11:52
Source Site off de l'ASM :
Posté 03 mars 2010 - 11:56
+1 Jacquet a pris une dimension physique impressionnante et même s'il n'est pas souvent titulaire il prendra petit a petit a place de Privat.Ce serait une grave erreur de faire partir Jacquet , il faut lui donner du temps de jeu et puis PRIVAT est en fin de carrière .
Posté 03 mars 2010 - 11:56
Posté 03 mars 2010 - 11:57
Putain, Privat à la poubelle, il a eu 31 ans il y a 1 mois.Ce serait une grave erreur de faire partir Jacquet , il faut lui donner du temps de jeu et puis PRIVAT est en fin de carrière .
Posté 03 mars 2010 - 12:05
Posté 03 mars 2010 - 12:07
Posté 03 mars 2010 - 12:07
Putain, Privat à la poubelle, il a eu 31 ans il y a 1 mois.
Et ces dernières prestations étaient de haut vol ... .
Posté 03 mars 2010 - 12:11
Je ne pense pas que le staff souhaite voir partir Jacquet, mais il y a de la densité et de la qualité en deuxième ligne, et Jacquet paie peut-être ses trous d'air physiques et/ou psychologiques.+1 Jacquet a pris une dimension physique impressionnante et même s'il n'est pas souvent titulaire il prendra petit a petit a place de Privat.
Posté 03 mars 2010 - 12:12
On ne dénigre pas Privat, bien au contraire, Privat est pour moi digne de l'équipe de France.Seulement d'ici deux saisons ses capacités vont peut être diminuer, et à ce moment la nous aurons besoin de jacquet.Tout à fait d'accord! Honteux ceux qui dénigrent Privat qui n' a jamais failli et est très attaché au club. Cela ne diminue en rien Jacquet. La réalité est que nous sommes très riches en 2ème ligne et que tous ont leur place. Quant-à BAI qui connait réellement ce qui s'est passé avec l'ASM et qui est certain (à part Julien, tiens qui oublie de dire qu'on nous annonce de la neige en plaine) qu'il ne sera pas titulaire à Bayonne (comme Loïc)? Ma seule interrogation concerne Russel. Quant-au match contre l'USAP le groupe est annoncé de 24, donc un de trop (incertitude sur Aurélien?).