Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#481 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:36

En tous cas la rumeur d'une indisponibilité très longue durée de Rougerie était foireuse à souhait...

avec 35 messages jour , suis obligé de dire 2/3 conneries .

#482 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:41

vu la lecture de plusieurs messages , je peux annoncer le départ de Jacquet a la fin de saison :whistling:

Jacquet a joué contre Albi.

#483 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 485 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:43

On arrête avec la dernière finale, Candelon et autres, ce n'est pas le sujet (et c'est pour çà que tous les messages sont effacés, ce n'est pas une question de liberté d'expression sur ce sujet déjà largement abordé sur ce forum)

#484 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:45

On arrête avec la dernière finale, Candelon et autres, ce n'est pas le sujet (et c'est pour çà que tous les messages sont effacés, ce n'est pas une question de liberté d'expression sur ce sujet déjà largement abordé sur ce forum)

Je l'a refait (même si mon intervention était plus amicale qu'autre chose...)! L'absence de Perez dans le groupe catalan est-elle normale? :innocent:

#485 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:50

Jacquet a joué contre Albi.

Ce serait une grave erreur de faire partir Jacquet , il faut lui donner du temps de jeu et puis PRIVAT est en fin de carrière .

#486 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 485 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:50

Je l'a refait (même si mon intervention était plus amicale qu'autre chose...)! L'absence de Perez dans le groupe catalan est-elle normale? :innocent:

Source Site off de l'ASM :

A l’USAP, Jean Pierre Perez, insuffisamment remis d’une blessure à la cuisse ne prendra pas de risque. C’est également le cas de Rimas Alvarez Kairelis et de Perry Freshwater qui resteront dans le Roussillon.

#487 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:52

Source Site off de l'ASM :

merci! :flowers:

#488 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:56

Ce serait une grave erreur de faire partir Jacquet , il faut lui donner du temps de jeu et puis PRIVAT est en fin de carrière .

+1 Jacquet a pris une dimension physique impressionnante et même s'il n'est pas souvent titulaire il prendra petit a petit a place de Privat.

#489 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 607 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:56

Bai ne nous a jamais fait atteindre des sommets non plus, donc quand le groupe est complet il se peut aussi qu'il ne fasse pas partie des 23, comme d'autres avant lui... Il n'est pas un indispensable comme peut l'être un Rougerie.
Perso, je l'aime bien mais pense comme beaucoup que l'on ne le reverra plus trop. A partir du moment où Joubert, Williams, Canale, Rougerie et Fofana sont aptes, son absence ne sera pas pénalisante. En buteur avec James, Parra et Lavea il y a de quoi voir venir.
Pareil pour la deuxième ligne, puisque certains parlent de Jacquet : comment ne pas logiquement établir la hierarchie suivante Cudmore, Pierre et Privat devant, Jacquet ensuite et Samson derrière ? Même si je verrai bien Jacquet griller Privat sous peu.

#490 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:57

Putain, Privat à la poubelle, il a eu 31 ans il y a 1 mois.
Et ces dernières prestations étaient de haut vol ... .

#491 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 485 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:05

Champion, comment sais-tu qu'il n'y a que tes messages qui sont effacés, puisque tu ne peux pas lire les réponses effacées à tes messages.
Je peux t'assurer qu'il y plein de messages effacés qui ne sont pas les tiens.

Maintenant, je te conseille d'arrêter là ta provocation en ressortant de vieux dossiers, sinon tu ne pourras plus poster. (et le conseil est le même pour les supporters de l'ASM)

#492 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 003 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:07

Faut arrêter avec ces histoires! Le match de vendredi n'est pas une revanche! Battre l'USAP ne fera pas de nous le champion 2008/09 qu'est légitimement Perpignan et ne sera en rien une vengeance quelconque!

C'est un match au sommet entre le 2e et le 3e, avec pour enjeu de se positionner en qualifiable potentiel pour les 1/2 ou pour la 3e et 4e place qui donne l'avantage du terrain en quarts.

Ce sera un choc face à une grande équipe respectée et que nous ambitionons de battre, sans la moindre rancoeur!

#493 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:07

Putain, Privat à la poubelle, il a eu 31 ans il y a 1 mois.
Et ces dernières prestations étaient de haut vol ... .

Tout à fait d'accord! Honteux ceux qui dénigrent Privat qui n' a jamais failli et est très attaché au club. Cela ne diminue en rien Jacquet. La réalité est que nous sommes très riches en 2ème ligne et que tous ont leur place. Quant-à BAI qui connait réellement ce qui s'est passé avec l'ASM et qui est certain (à part Julien, tiens qui oublie de dire qu'on nous annonce de la neige en plaine) qu'il ne sera pas titulaire à Bayonne (comme Loïc)? Ma seule interrogation concerne Russel. Quant-au match contre l'USAP le groupe est annoncé de 24, donc un de trop (incertitude sur Aurélien?).

#494 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:11

+1 Jacquet a pris une dimension physique impressionnante et même s'il n'est pas souvent titulaire il prendra petit a petit a place de Privat.

Je ne pense pas que le staff souhaite voir partir Jacquet, mais il y a de la densité et de la qualité en deuxième ligne, et Jacquet paie peut-être ses trous d'air physiques et/ou psychologiques.

#495 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:12

Tout à fait d'accord! Honteux ceux qui dénigrent Privat qui n' a jamais failli et est très attaché au club. Cela ne diminue en rien Jacquet. La réalité est que nous sommes très riches en 2ème ligne et que tous ont leur place. Quant-à BAI qui connait réellement ce qui s'est passé avec l'ASM et qui est certain (à part Julien, tiens qui oublie de dire qu'on nous annonce de la neige en plaine) qu'il ne sera pas titulaire à Bayonne (comme Loïc)? Ma seule interrogation concerne Russel. Quant-au match contre l'USAP le groupe est annoncé de 24, donc un de trop (incertitude sur Aurélien?).

On ne dénigre pas Privat, bien au contraire, Privat est pour moi digne de l'équipe de France.Seulement d'ici deux saisons ses capacités vont peut être diminuer, et à ce moment la nous aurons besoin de jacquet.