Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'heure de la rébellion

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 292 messages

Posté 07 avril 2006 - 15:40

Ce soir,l'ASM sera probablement battue à Paris.Mais,pour une fois,l'essentiel n'est peut-être pas là.

En effet,au-delà d'un hypothétique succès,qui serait synonyme d'exploit,tous les yeux seront tournés vers l'attitude des joueurs.
L'etat d'esprit,l'envie,l'engagement démontrés seront particulièrement épiés et analysés au cours de cette rencontre.

Après un mois de Mars où les giboulées n'ont cessé de s'abattre sur la tête d'un patient Montferrandais déjà bancal,l'heure de la rebellion a sonné.

Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités,se comporter en vrais professionnels,et faire honneur à un maillot jaune et bleu fiérement porté par des décennies de joueurs avant eux.

Ou alors,ce sera un nouveau remake des "misérables",une nouvelle déconvenue,qui plongerait le club dans une crise dont on ne connait pas l'issue.

Alors Messieurs,ce soir,c'est l'heure de la rebellion.

#2 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 avril 2006 - 15:56

Ce soir,l'ASM sera probablement battue à Paris.Mais,pour une fois,l'essentiel n'est peut-être pas là.

En effet,au-delà d'un hypothétique succès,qui serait synonyme d'exploit,tous les yeux seront tournés vers l'attitude des joueurs.
L'etat d'esprit,l'envie,l'engagement démontrés seront particulièrement épiés et analysés au cours de cette rencontre.

Après un mois de Mars où les giboulées n'ont cessé de s'abattre sur la tête d'un patient Montferrandais déjà bancal,l'heure de la rebellion a sonné.

Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités,se comporter en vrais professionnels,et faire honneur à un maillot jaune et bleu fiérement porté par des décennies de joueurs avant eux.

Ou alors,ce sera un nouveau remake des "misérables",une nouvelle déconvenue,qui plongerait le club dans une crise dont on ne connait pas l'issue.

Je ne saurais mieux dire : "Aux armes citoyens (montferrandais), formez vos bataillons (et vos crampons), marchons, marchons, que la pelouse, du "français" soit cramée !!!" :w00t:

#3 Rougerix

Rougerix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 07 avril 2006 - 16:25

Je ne saurais mieux dire : "Aux armes citoyens (montferrandais), formez vos bataillons (et vos crampons), marchons, marchons, que la pelouse, du "français" soit cramée !!!" :w00t:

Image IPB
Il y a bien longtemps que cet engin ne roule plus,puisque non poussé par le monstre,du moins ce qui reste.

#4 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 avril 2006 - 17:02

oué aux armes montferrandais, j'espere qu'il y aura un peu d'auvergnat au stade

#5 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 07 avril 2006 - 17:07

Je suis d'accord avec toi Julien .
Ca m'étonnerai qu'on gagne chez les parisiens mais les jaunes et bleus nous doivent ( oui à Nous les SUPPORTERS ) de faire honneur à leur maillot , être FIERS de leurs couleurs et surtout de ne Pas lacher !

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

#6 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 07 avril 2006 - 17:36

Ca m'etonnerai fort que cq mqrche ce soir

A priori plusieurs joueurs ne pourraient plus sentir Lhermet !!!! A prendre au conditionel bien sur , mais pas de fumee sans feu

#7 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 07 avril 2006 - 17:39

A priori plusieurs joueurs ne pourraient plus sentir Lhermet !!!! A prendre au conditionel bien sur , mais pas de fumee sans feu

C'est pas une raison ça ! T'arrêtes de bosser parce que ton chef te plaît pas toi ???

Ne prends pas ça pour une attaque, je veux juste dire que ça serait une fausse excuse...

#8 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 547 messages

Posté 07 avril 2006 - 17:46

de plus les a priori au conditionnel ...

cite tes sources, donne des noms

#9 Froz

Froz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 07 avril 2006 - 17:48

Moi tous ces ragôts ça m' :censure:
Il faut pas se tromper. Les joueurs ne sont pas là pour juger le manager. Ils sont là pour jouer point !!!

Je trouve les joueurs pas trés pro même en dehors du terrain.
Comme le dit trés bien Chanal: Les dirigeants dirigent et les joueurs jouent.

Je crois que les joueurs ont bien du mal à porter le coustume du professionnalisme.

Moi j'ai vraiment envie de leurs dire "PARLEZ MOINS ET BOSSEZ"

#10 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 avril 2006 - 18:09

:flowers: Belle envolée Julien.. et là plutôt très d'accord avec toi.. quand à l'autre post un peu plus loin qui remonte encore de belles supputations rumoriales.. et conditionnelles. à propos de Lhermet et des joueurs.. bon un peu marre.. que ceux qui ne peuvent sentir Lhermet aille le temps du match au moins sentir de près le stadiste et la pelouse parisienne!!!! :angry:

#11 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 07 avril 2006 - 18:25

Pour moi, la rébellion des joueurs, face à un cap qu'ils n'estimaient pas le bon, a eu lieu fin 2005 début 2006 ! Cette tentative (apparemment) infructueuse a été étouffée dans l'œuf pour faire place peu à peu à la frustration (déclarations de plusieurs joueurs clés dans les médias), à la résignation (Mignoni, Marsh …) puis à la démobilisation quasi générale.

Si un changement devait avoir lieu, c’est bien à cette époque qu’il aurait pu s’installer. Mais voilà comptablement ça n’allait pas trop mal… « Alors t’occupe pas des signaux et continue à mettre du charbon », la croisière continue !

Je ne vois vraiment pas par quel miracle un assemblage hétéroclite sans amiral, sans cap ou chacun rame (rumine) de son côté, deviendrait soudainement un équipage concerné par le naufrage ?

#12 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 avril 2006 - 18:39

Pour moi, la rébellion des joueurs, face à un cap qu'ils n'estimaient pas le bon, a eu lieu fin 2005 début 2006 ! Cette tentative (apparemment) infructueuse a été étouffée dans l'œuf pour faire place peu à peu à la frustration (déclarations de plusieurs joueurs clés dans les médias), à la résignation (Mignoni, Marsh …) puis à la démobilisation quasi générale.

Si un changement devait avoir lieu, c’est bien à cette époque qu’il aurait pu s’installer. Mais voilà comptablement ça n’allait pas trop mal… « Alors t’occupe pas des signaux et continue à mettre du charbon », la croisière continue !

Je ne vois vraiment pas par quel miracle un assemblage hétéroclite sans amiral, sans cap ou chacun rame (rumine) de son côté, deviendrait soudainement un équipage concerné par le naufrage ?

Oui, d'accord, bien sûr, mais "aux armes auvergnats..." quand même ? Au moins ce soir ? Non ? :ermm: :crying: