Aller au contenu

Photo
- - - - -

Accès au Stade pour des enfants

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#1 hayabusa43

hayabusa43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 septembre 2010 - 12:27

Bonjour à Tous,

Voila un simple petit coup de gueule...Je souhaite assister au 1er match de HCUP le 09 Octobre 2010 au Stade Marcel Michelin et souhaite prendre mes places via la boutique en ligne du site de l'ASM.
Mais voila, j'ai un gros problème ! !
Et oui, j'ai un petit garçon de 16 mois (qui à déjà sont maillot de l'ASM!!! - voir photo).
Par mesure de précaution, j'ai contacté par mail la billeterie qui me dit :
"Les ayant droits seront disponibles 1h30 avant le coup d'envoi billetterie Nord (rue du Clos Four) sur présentation impératif de la carte d'identité ou du livret de famille et de l'enfant âgé de moins de 12 ans. L'ayant droit permet l'accès uniquement en pesage (debout autour du terrain).

La LNR déconseille l'entrée au stade aux enfants âgés de moins de 5 ans et interdit l'enfant sur les genoux."

Est-ce que cela veut dire que pour un gosse il faut aussi lui prendre sa place assise à 47€ en Tribune Volvic ? ! ! ! ! ou les gamins doivent simplement rester debout ? ! ! ! !

Bref, je trouve cela SCANDALEUX !

Bonne fin de journée,

Miniature(s) jointe(s)

• IMG_1859w.jpg

#2 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 28 septembre 2010 - 12:47

16 mois... tu peux le cacher dans ton sac à dos !

#3 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 28 septembre 2010 - 13:12

C'est les nouvelles normes de sécurité. Plus d'enfants sur les genoux. C'était encore possible il y a deux ans, mais depuis, comme indiqué, ce n'est plus possible qu'en pesage. Si tu veux en effet l'amener en tribune, il faut prendre un autre billet.

#4 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 septembre 2010 - 13:19

16 mois... tu peux le cacher dans ton sac à dos !

:lol: :lol:

#5 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 488 messages

Posté 28 septembre 2010 - 13:36

Franchement, ce que je trouve scandaleux, c'est d'emmener un gamin de 16 mois voir un match de rugby. Tu as pensé au froid, à la pluie, au bruit énorme de la sono, les cris dans le stade, le temps à rester assis, etc...
Je crois que ton gamin se fout complétement du rugby pour le moment, et que cela ne fera plaisir qu'à toi de l'emmener.

Désolé pour le ton donneur de leçon, mais je te le déconseille vivement pour l'avoir vécu en tribune.
Après tu fais ce que tu veux, mais il me semble évident que les enfants ne puissent pas avoir gratuitement une place payée 45 euros par les autres (et qui peinent à en acheter).

#6 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 796 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:05

Franchement, ce que je trouve scandaleux, c'est d'emmener un gamin de 16 mois voir un match de rugby. Tu as pensé au froid, à la pluie, au bruit énorme de la sono, les cris dans le stade, le temps à rester assis, etc...
Je crois que ton gamin se fout complétement du rugby pour le moment, et que cela ne fera plaisir qu'à toi de l'emmener.

Désolé pour le ton donneur de leçon, mais je te le déconseille vivement pour l'avoir vécu en tribune.
Après tu fais ce que tu veux, mais il me semble évident que les enfants ne puissent pas avoir gratuitement une place payée 45 euros par les autres (et qui peinent à en acheter).

surtout en y etant 1h30 avant le coup d'envoi ... je suis bien un peu de ton avis,sinon vous allez ts les 2 en pesage et faudra le porter sur les epaules ...

enfin bref c'est un peu jeune

#7 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:11

surtout en y etant 1h30 avant le coup d'envoi ... je suis bien un peu de ton avis,sinon vous allez ts les 2 en pesage et faudra le porter sur les epaules ...

enfin bref c'est un peu jeune

Personellement j'ai un couple d'amis qui ont deux enfants et qui sont tous les deux abonnés. Il est bien difficile d'amener leurs petits, quand ils n'ont pas la possibilité de les faire garder, sans que madame ne soit obligée de rentrer à la mi temps, la petite de 3 ans trouvant le temps long... Je pense effectivement que d'amener de trops petits enfants au stade est un problème pour eux car ils s'ennuient comme pour les parents qui sont obligés de s'occuper des bouts de chou et ne peuvent pas profiter du match... Si encore ils allaient chercher les bières tous seuls à la mi temps je dis pas mais là...

#8 hayabusa43

hayabusa43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:18

En effet, c'est un joli ton de donneur de leçon !!! je confirme...Heureusement que tu es là pour décrire ce qui se passe en tribune....Qui t'a parlé de place gratuite ??? Comme il y a aucun soucis pour aller en pesage, tu trouve que c'est mieux pour un enfant ? MOOOOSIEUR ...
Tchao.

#9 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 488 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:26

Relis ton premier message, tu trouves "scandaleux" le fait qu'il paye sa place comme les autres : "... il faut aussi lui prendre sa place assise à 47€ ...."
Donc si cela ne te pose pas de problème de payer sa place, pourquoi ne le fais-tu pas? Quel est le sens de ton coup de gueule?

De toute façon pour moi ce problème n'est pas une question d'argent, mais bon ... chaque parent fait ce qu'il veut de son enfant! :unsure:

#10 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:41

Personnellement, je suis entiérement d'accord avec Steph, avec la sono, les cris, les trompettes, le froid, etc...c'est pas forcément un cadeau que tu vas faire à ton petit de 16 mois. Après, comme c'est dit, il s'agit de consigne de sécurité donc c'est à prendre ou à laisser.

#11 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:47

A partir de 5 ans ça devient intéressant, les enfants ont suffisamment grandi pour être protéger du son et de l'ennui. Avant ça fait jeune, mais comme dit ci-dessus, chacun fait ce qu'il veut de son gamin.

#12 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 439 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:54

de toute façon toutes les places assises devraient être vendues pour la h-cup
donc pas d'autre solution que d'avoir 1 place par personne,
vu qu'il est interdit par mesure de sécurité d'avoir un enfant sur ses genoux,
ce qui ne me semble pas scandaleux
sinon il reste le pesage, donc gratuit pour lui, mais à
16 mois il ne devrait pas dépasser au dessus des panneaux publicitaires,
donc faudra le porter pendant 2 heures
reste la solution en tribune auvergne, au 1er étage de rester debout
derrière les barrières bleues mais ce sont les places handicapées

#13 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 septembre 2010 - 14:54

Sinon y'a toujours une solution...

:whistling:

#14 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 septembre 2010 - 15:00

Sinon y'a toujours une solution...

:whistling:

Comme au Brésil ?

#15 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 28 septembre 2010 - 15:07

Sinon y a devant la télé, au chaud dans un canapé à l'abri du froid et du bruit...la vrai place pour un petit bout de 16 mois amha....

de toute façon toutes les places assises devraient être vendues pour la h-cup
donc pas d'autre solution que d'avoir 1 place par personne,
vu qu'il est interdit par mesure de sécurité d'avoir un enfant sur ses genoux,
ce qui ne me semble pas scandaleux
sinon il reste le pesage, donc gratuit pour lui, mais à
16 mois il ne devrait pas dépasser au dessus des panneaux publicitaires,
donc faudra le porter pendant 2 heures
reste la solution en tribune auvergne, au 1er étage de rester debout
derrière les barrières bleues mais ce sont les places handicapées