Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#6856 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 576 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 10:17

Moi j'aimerais que chaque partie ferme bien sa gueule. Et que l'on nous dise seulement par exemple, "Parra voulait partir à New York (ou ailleurs), on ne s'y est bien sûr pas opposé, même si on aurait préféré qu'il reste, bonne chance à lui".
Mais pas ce truc on communique sur du vide

Mais on aimerais tous qu il n y ait plus de guerre ni de faim dans le monde, mais le matin on se réveille et on s’aperçoit qu on a est pas miss France et que le monde n'est pas semé de pétales de roses.

#6857 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 10:20

Sale ? 2Kro explique justement qu'il n'y a pas de conflit.

L'ASM n'a pas pour vocation de garder tous les anciens grands joueurs du club. L'institution ne peut pas se mettre "en danger" pour prolonger un joueur historique du club.

Et je te dis ça, j'ai été le premier ému lors du départ de James.

+1   et puis c 'est pas trop dans la "politique " du club...ça peut-être effectivement à double tranchant ces options là , en cas de friture sur la ligne, les effets sont décuplés…..et puis, déjà surtout , faut faire ses armes  ailleurs à d'autres niveaux...

Non ! malgré ma passion pour MORGAN , je pense que le club a raison et sait raison garder...à ne pas faire  tout au moins à chaud.

Après avec de l 'expérience acquise sous d'autres cieux...un retour au bercail , pourquoi pas!

#6858 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 240 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 10:28

Et pourquoi il se ferait pas les dents en drivant nos jeunes tout en restant joueur de secours, pourquoi ne pas le garder pour l après Azema qui est la maintenant depuis pas mal d'années et on sait qu un entraineur ne peut pas rester éternellement dans le même club.

Azéma est là a minima jusqu'en 2023. Je pense que ce que tu évoques doit être dans les plans de l'ASM avec un petit tour de passe passe qui permettrait de sortir une partie de la rémunération de Morgan du SC... Maintenant, 2023 c'est loin, Morgan a peut-être envie de s'aguerrir à l'étage du dessus (j'ai cru comprendre qu'il était déjà engagé auprès de jeunes dans la région). Je pense que le meilleur plan pour lui, c'est partir à l'étranger pendant deux ans, revenir chez nous ensuite, travailler un an avec Franck et prendre sa suite, Francky allant faire un petit tour du côté de l'EDF après la CDM en France (parce que 4 ans de Galthié, soit c'est la gagne à l'arrivée et il pourra partir avec tous les lauriers, soit c'est la porte !).

• RCV06 et wallis aiment ceci

#6859 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 10:36

Pas un mot dans RR. J'en suis sur le cul, eux qui aiment le sensationnel, le buzz !

Un challenge pour Parra pourrait être de prendre un club ProD2 et de le faire monter.

#6860 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 240 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 10:43

Heuuu Kerr-Barlow et Bales c'est pas du mou de veau quand même!

C'est pas faux, du coup, aucun point de chute qui a du sens en Daube14. Descendre à l'étage du dessous ? Mouais, compliqué quand même surtout financièrement.

#6861 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Ils attendent la sortie du midol Jeudi soir, pour lancer le dossier Parra... faut pas trop les bousculer... 

#6862 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 941 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Il convient aussi de ne pas faire trop vite de Parra le grand entraineur français des années à venir (ce qu'il sera peut être). Il est certes un très grand stratège, un meneur d'homme, mais tout cela c'est sur le terrain.

• zebdomes, RCV06, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#6863 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 824 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 10:53

Faut pas rêver, Parra est en fin de carrière, il peut privilégier un dernier challenge sportif mais ne fera sûrement pas une croix sur sa rémunération et on le comprend ! Morgan intéresse beaucoup de club mais ceux qui peuvent s'offrir ses services se comptent sur les doigts d'une main. Avec tout ce qu'il il a donné au club, il peut partir la tête haute.

#6864 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 11:13

Il convient aussi de ne pas faire trop vite de Parra le grand entraineur français des années à venir (ce qu'il sera peut être). Il est certes un très grand stratège, un meneur d'homme, mais tout cela c'est sur le terrain.

la même sortie que Ledesma  qui a largement prouvé ... l'histoire est un éternel recommencement.... les idées qui nous plaisent ne sont pas forcément celles décidées par le haut niveau...  :perplexe:  Vern, Ledesma, Bonnaire,   maintenant Parra.....  :sbof:

#6865 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 438 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 11:20

ce qui va être drôle, c'est de voir le nombre de supporter qui ont exprimés haut et fort leur quasi haine de Parra (trop nul, mauvais, merdeux, tricheur, simulateur, fouteur de merde,...) et qui voudraient maintenant le voir arriver dans leur club...

^_^

• guyom24, cetotomatos, Lima et 1 autre aiment ceci

#6866 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 254 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 11:27

Morgan pourrait choisir Paris wild est sûrement le seul a pouvoir payer ses deux années de contrat qui lui reste a l'ASM !

#6867 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 11:36

Morgan pourrait choisir Paris wild est sûrement le seul a pouvoir payer ses deux années de contrat qui lui reste a l'ASM !

En tout cas ça ferait au moins un heureux .... le trésorier de l'ASM,  ravi de ce petit million d'euros ...

#6868 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 328 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 11:46

Il y a un problème à l'asm lorsque nos plus grands joueurs arrivent en fin de carrière. On a eu un paquet de sorties merdeuses, j'ai peur que ça en soit une de plus.

Bien d accord avec toi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • clum63_ aime ceci

#6869 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 11:59

Mais on aimerais tous qu il n y ait plus de guerre ni de faim dans le monde, mais le matin on se réveille et on s’aperçoit qu on a est pas miss France et que le monde n'est pas semé de pétales de roses.

:crying:  :crying:  :crying:

Tu viens de me gâcher ma journée ...

• xdderf63 aime ceci

#6870 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2019 - 12:06

donc il deviendrait un flamand rose .... Tiens "Parigot_Paris" semble bien absent..... peur de révéler  une rumeur interne???

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users