lui au moins on l'a vu....
Alors que Tawalo a été invisible ..
Posté 02 mars 2014 - 07:55
lui au moins on l'a vu....
Posté 02 mars 2014 - 08:10
oui et
Naka en 10 minutes à montrer 10 fois plus que certains en 80 minutes....
Posté 22 mars 2014 - 09:22
Toujours aussi inconstant Papi Sivivatu
Posté 22 mars 2014 - 09:25
Toujours aussi inconstant Papi Sivivatu
en même temps il n'a pas été sollicité tant l'ASM a passé son temps à chercher le ballon....
rien à lui reprocher pour ma part
Posté 22 mars 2014 - 09:47
en même temps il n'a pas été sollicité tant l'ASM a passé son temps à chercher le ballon....
rien à lui reprocher pour ma part
Exact, il n'y a rien à lui reprocher, en tous cas pas plus qu'à ses coéquipiers ; il a fait ce qu'il avait à faire !
Il sauve une balle d'essai pour Toulon de la plus belle des manières en venant de son aile !
En deuxième mi-temps, je l'ai vu à deux ou trois reprises jouer comme un avant en rentrant bille en tête dans les gros Toulonnais ; même pas peur !
Posté 22 mars 2014 - 11:54
Exact, il n'y a rien à lui reprocher, en tous cas pas plus qu'à ses coéquipiers ; il a fait ce qu'il avait à faire !
Il sauve une balle d'essai pour Toulon de la plus belle des manières en venant de son aile !
En deuxième mi-temps, je l'ai vu à deux ou trois reprises jouer comme un avant en rentrant bille en tête dans les gros Toulonnais ; même pas peur !
oui, très disponible sur les actions où il est intervenu à plusieurs reprises, sans parler de l'intelligence tactique pour sauver l'essai
Posté 23 mars 2014 - 12:12
en meme temps sur son aile c est lui qui se vautre en montant en pointe ...
Je n 'ai rien contre l homme. je trouve que le joueur nous apporte rien (son meilleur match en 3 ans a été celui en 9). il n est jamais sur son ailes, il défend pas. en gros sa meilleur saison etant celle de l an passé.. j 'ai l 'impression qu a l instant de Mario sur la fin il a tjs lui choisi ses matchs pour briller. j 'ai l impression qu il a besoin de tout contrôler et qu il fou un bordel montre dans la ligne de 3/4.( Match a bordeaux ou il vient faire chier rado sur un ruck pour sortir un ballon ...) lors de sa sortie j 'ai trouvé les ligne de trois quart plus complète rougerie a son poste ...
Moi malheureusement il ne ma jamais réellement trop fait rever un Nalaga est pour moi largement au dessus de ce joueur. Voir un Noa plus intéressant aussi ...
ce n est que mon avis je souhaite qu il me fasse mentir ...
mais c est le seul joueur de l equipe qui me déçois vraiment . son départ ne nous sera pas préjudiciable ...
Posté 23 mars 2014 - 12:23
oui, très disponible sur les actions où il est intervenu à plusieurs reprises, sans parler de l'intelligence tactique pour sauver l'essai
Moi j'ai trouvé qu'il avait remis la remorque et avec du gravier dedans en plus !!!!
Posté 23 mars 2014 - 14:52
Moi j'ai trouvé qu'il avait remis la remorque et avec du gravier dedans en plus !!!!
C'est dommage, car sans ça, sur l'essai qu'il sauve, il aurait réussi à sauver la touche et à mettre un essai en contre.
Sivi escroc, pendant que les autres bossent le foncier, lui travaille dans l'immobilier!
Posté 23 mars 2014 - 15:21
Posté 23 mars 2014 - 16:31
en meme temps sur son aile c est lui qui se vautre en montant en pointe ...
Je n 'ai rien contre l homme. je trouve que le joueur nous apporte rien (son meilleur match en 3 ans a été celui en 9). il n est jamais sur son ailes, il défend pas. en gros sa meilleur saison etant celle de l an passé.. j 'ai l 'impression qu a l instant de Mario sur la fin il a tjs lui choisi ses matchs pour briller. j 'ai l impression qu il a besoin de tout contrôler et qu il fou un bordel montre dans la ligne de 3/4.( Match a bordeaux ou il vient faire chier rado sur un ruck pour sortir un ballon ...) lors de sa sortie j 'ai trouvé les ligne de trois quart plus complète rougerie a son poste ...
Moi malheureusement il ne ma jamais réellement trop fait rever un Nalaga est pour moi largement au dessus de ce joueur. Voir un Noa plus intéressant aussi ...
ce n est que mon avis je souhaite qu il me fasse mentir ...
mais c est le seul joueur de l equipe qui me déçois vraiment . son départ ne nous sera pas préjudiciable ...
Pour moi, son meilleur match a été celui contre Montpellier en 1/4 de finale de H Cup (2013) !
Celui où il a joué une grande partie de la rencontre en 9 n'était pas mal non plus !
Par contre, je trouve qu'il s'épaissit de plus en plus et ça doit le ralentir !
Posté 23 mars 2014 - 16:36
Pour moi, son meilleur match a été celui contre Montpellier en 1/4 de finale de H Cup (2013) !
Celui où il a joué une grande partie de la rencontre en 9 n'était pas mal non plus !
je mettrai aussi celui contre le CO au Michelin l'année dernière.
Posté 23 mars 2014 - 22:10
Franchement un bon match de Sitiveni qui n'a pas trop pu se mettre en valeur mais qui s'est envoyé. C'est bien le principal.
Posté 24 mars 2014 - 20:04
De toute manière, il n'y aurait qu'un moyen pour que tout le monde dise qu'il s'est donné pour l'asm:
il marque un essai en finale avec sa jambe qui reste planté dans la pelouse, loin du ballon applati.
En encore, certains diraient qu'il en a surement rajouté puisqu'il s'en va.
Posté 06 avril 2014 - 21:33
Quant à Sivivatu, qui est en délicatesse avec une épaule, il a pris du poids et devra se mettre au régime...
dixit la Montagne ... qu'on le fasse jouer avec les espoirs et qu'on laisse la place à Nakaïtaci
0 members, 1 guests, 0 anonymous users