Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2446 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 07:55

lui au moins on l'a vu....

Alors que Tawalo a été invisible .. :crying:

#2447 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 08:10

Alors que Tawalo a été invisible .. :crying:

oui et

Naka en 10 minutes à montrer 10 fois plus que certains en 80 minutes....

#2448 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 09:22

Toujours aussi inconstant Papi Sivivatu :(

#2449 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 09:25

Toujours aussi inconstant Papi Sivivatu :(

en même temps il n'a pas été sollicité tant l'ASM a passé son temps à chercher le ballon....

rien à lui reprocher pour ma part

• julien et ELSAZOAM aiment ceci

#2450 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 626 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 09:47

en même temps il n'a pas été sollicité tant l'ASM a passé son temps à chercher le ballon....

rien à lui reprocher pour ma part

Exact, il n'y a rien à lui reprocher, en tous cas pas plus qu'à ses coéquipiers ; il a fait ce qu'il avait à faire !

Il sauve une balle d'essai pour Toulon de la plus belle des manières en venant de son aile !

En deuxième mi-temps, je l'ai vu à deux ou trois reprises jouer comme un avant en rentrant bille en tête dans les gros Toulonnais ; même pas peur !

• gateau03 aime ceci

#2451 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 234 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:54

Exact, il n'y a rien à lui reprocher, en tous cas pas plus qu'à ses coéquipiers ; il a fait ce qu'il avait à faire !

Il sauve une balle d'essai pour Toulon de la plus belle des manières en venant de son aile !

En deuxième mi-temps, je l'ai vu à deux ou trois reprises jouer comme un avant en rentrant bille en tête dans les gros Toulonnais ; même pas peur !

oui, très disponible sur les actions où il est intervenu à plusieurs reprises, sans parler de l'intelligence tactique pour sauver l'essai

• ELSAZOAM aime ceci

#2452 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 12:12

en meme temps sur son aile c est lui qui se vautre en montant en pointe ... 
Je n 'ai rien contre l homme. je trouve que le joueur nous apporte rien (son meilleur match en 3 ans a été celui en 9). il n est jamais sur son ailes, il défend pas. en gros sa meilleur saison etant celle de l an passé.. j 'ai l 'impression qu a l instant de Mario sur la fin il a tjs lui choisi ses matchs pour briller. j 'ai l impression qu il a besoin de tout contrôler et qu il fou un bordel montre dans la ligne de 3/4.( Match a bordeaux ou il vient faire chier rado sur un ruck pour sortir un ballon ...) lors de sa sortie j 'ai trouvé les ligne de trois quart plus complète  rougerie a son poste ... 
Moi malheureusement il ne ma jamais réellement trop fait rever un Nalaga est pour moi largement au dessus de ce joueur. Voir un Noa plus intéressant aussi ...
ce n est que mon avis je souhaite qu il me fasse mentir ... 
mais c est le seul joueur de l equipe qui me déçois vraiment . son départ ne nous sera pas préjudiciable ...

• Caplan aime ceci

#2453 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 148 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 12:23

oui, très disponible sur les actions où il est intervenu à plusieurs reprises, sans parler de l'intelligence tactique pour sauver l'essai

Moi j'ai trouvé qu'il avait remis la remorque et avec du gravier dedans en plus !!!!

#2454 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 14:52

Moi j'ai trouvé qu'il avait remis la remorque et avec du gravier dedans en plus !!!!

C'est dommage, car sans ça, sur l'essai qu'il sauve, il aurait réussi à sauver la touche et à mettre un essai en contre.

Sivi escroc, pendant que les autres bossent le foncier, lui travaille dans l'immobilier!

#2455 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 15:21

Ouais, enfin il traverse le terrain de manière impressionnante pour sauver l'essai sur l'aile de Nap's, il ne s'est pas fait balader autant que nos centres par les Toulonnais qui s'amusaient dans la ligne en attendant qu'on veuille bien les plaquer ou quand Byrne montait seul comme une balle pour se faire trouer et libérer des espaces dans la ligne.
Sur l'engagement tendu (très bien joué) de Michalak pour Palisson, il revient impeccablement, il n'a pas franchi nettement mais n'a pas davantage démérité que ses partenaires de la ligne arrière, voire a été meilleur àmha.

Bon, c'est un f***** de mercenaire qui a deux ou trois remorques aux trousses si on veut Mais pour n'avoir aucun a priori sur lui ou sur les autres, il me semble largement au niveau général.

#2456 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 626 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 16:31

en meme temps sur son aile c est lui qui se vautre en montant en pointe ... 
Je n 'ai rien contre l homme. je trouve que le joueur nous apporte rien (son meilleur match en 3 ans a été celui en 9). il n est jamais sur son ailes, il défend pas. en gros sa meilleur saison etant celle de l an passé.. j 'ai l 'impression qu a l instant de Mario sur la fin il a tjs lui choisi ses matchs pour briller. j 'ai l impression qu il a besoin de tout contrôler et qu il fou un bordel montre dans la ligne de 3/4.( Match a bordeaux ou il vient faire chier rado sur un ruck pour sortir un ballon ...) lors de sa sortie j 'ai trouvé les ligne de trois quart plus complète  rougerie a son poste ... 
Moi malheureusement il ne ma jamais réellement trop fait rever un Nalaga est pour moi largement au dessus de ce joueur. Voir un Noa plus intéressant aussi ...
ce n est que mon avis je souhaite qu il me fasse mentir ... 
mais c est le seul joueur de l equipe qui me déçois vraiment . son départ ne nous sera pas préjudiciable ...

Pour moi, son meilleur match a été celui contre Montpellier en 1/4 de finale de H Cup (2013) !

Celui où il a joué une grande partie de la rencontre en 9 n'était pas mal non plus !

Par contre, je trouve qu'il s'épaissit de plus en plus et ça doit le ralentir !  :D

#2457 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 675 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 16:36

Pour moi, son meilleur match a été celui contre Montpellier en 1/4 de finale de H Cup (2013) !

Celui où il a joué une grande partie de la rencontre en 9 n'était pas mal non plus !

je mettrai aussi celui  contre le CO au Michelin l'année dernière.

• ELSAZOAM aime ceci

#2458 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2014 - 22:10

Franchement un bon match de Sitiveni qui n'a pas trop pu se mettre en valeur mais qui s'est envoyé. C'est bien le principal.

• herve-beaulon aime ceci

#2459 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 004 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2014 - 20:04

De toute manière, il n'y aurait qu'un moyen pour que tout le monde dise qu'il s'est donné pour l'asm:

il marque un essai en finale avec sa jambe qui reste planté dans la pelouse, loin du ballon applati.

En encore, certains diraient qu'il en a surement rajouté puisqu'il s'en va.

• JB 03 aime ceci

#2460 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2014 - 21:33

Quant à Sivivatu, qui est en délicatesse avec une épaule, il a pris du poids et devra se mettre au régime...

dixit la Montagne ... qu'on le fasse jouer avec les espoirs et qu'on laisse la place à Nakaïtaci 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users