Il lui a été demandé de se découenner avant de pouvoir à nouveau postuler et a pris une soufflante, d'après La Montagne ce matin.
"J'ai dit au staff qu'il pouvait compter sur moi jusqu'à la fin de saison"... La grande classe disaient certain.
Posté 07 avril 2014 - 06:05
Il lui a été demandé de se découenner avant de pouvoir à nouveau postuler et a pris une soufflante, d'après La Montagne ce matin.
"J'ai dit au staff qu'il pouvait compter sur moi jusqu'à la fin de saison"... La grande classe disaient certain.
Posté 07 avril 2014 - 06:17
l'apothéose sauce triglycérides ...
un pro
Posté 07 avril 2014 - 06:20
C'est le problème des déclarations sorties de leur contexte.
De source sure©, Sivivivatu aurait déclaré : "pour les barbecues, raclettes, truffades et aligots, j'ai dit au staff qu'il pouvait compter sur moi jusqu'à la fin de saison"
Posté 07 avril 2014 - 06:58
Posté 07 avril 2014 - 07:01
comme certains le diraient, il faut falloir dételer la remorque
Posté 07 avril 2014 - 07:09
comme certains le diraient, il faut falloir dételer la remorque
Oui, mais d'abord commencer par décharger les morceaux de lard qu'il traîne dedans, ce sera un bon début !
Sa remorque, s'il la garde pour y trimballer des essais et les déposer dans l'en-but adverse, moi ça me va !
Posté 07 avril 2014 - 07:12
à Uderzo et aux autres amateurs de rillettes
Posté 07 avril 2014 - 08:08
à Uderzo et aux autres amateurs de rillettes
Mr Alex j'ai trouvé votre petit protégé Naka très discret samedi votre autre jeune pupille nommé Buttin à lui été plus entreprenant !!
Posté 07 avril 2014 - 08:17
Mr Alex j'ai trouvé votre petit protégé Naka très discret samedi votre autre jeune pupille nommé Buttin à lui été plus entreprenant !!
moi pas
pour un mec sorti du placard il a fait un1/4 pour le moins intéressant suppléant Rougerie en défense
peu servi en attaque comme Nalaga
laisse lui 2 matchs pour trouver ses marques
Buttin après un début mi figue mi raisin s'est bonifié
lui aussi a besoin de jouer
c'est le moment Sivi à 30 kilos en trop et Byrne souvent blessé
les jeunes vont prendre le pouvoir petit à petit
logique et souhaitable au moment ou l'ASM commençait a ronronner
Posté 07 avril 2014 - 08:21
moi pas
pour un mec sorti du placard il a fait un1/4 pour le moins intéressant suppléant Rougerie en défense
peu servi en attaque comme Nalaga
laisse lui 2 matchs pour trouver ses marques
Buttin après un début mi figue mi raisin s'est bonifié
lui aussi a besoin de jouer
c'est le moment Sivi à 30 kilos en trop et Byrne souvent blessé
les jeunes vont prendre le pouvoir petit à petit
logique et souhaitable
Tout à fait, Naka n'a pas fait un mauvais match, mais l'enjeu a du annihiler un peu ses velléités offensives ce qui est compréhensible
Posté 07 avril 2014 - 09:49
La brioche de la quarantaine...
Posté 07 avril 2014 - 09:52
Le Sivi il nous ferait pas une pré-retraite anticipée ?
Posté 07 avril 2014 - 09:54
Le Sivi il nous ferait pas une pré-retraite anticipée ?
prendre sa retraite à Castres faut quand même le faire
respect
Posté 07 avril 2014 - 09:55
groink.
Posté 07 avril 2014 - 09:58
Deux ou trois semaines sous la houlette de Bourdin, et il va nous faire une demi contre les Sarries et une fin de saison terrible.
Une fois à Castres, il pourra se faire plaisir avec des recettes à base de tarbais, confits et autres rillettes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users