J'aime ces sujets d'intersaison....
Moi aussi j'ai du bide, mais c'est à cause des anti-dépresseurs que je prends par la faute de ce put de club.
Posté 06 juin 2014 - 13:33
Moi aussi j'ai du bide, mais c'est à cause des anti-dépresseurs que je prends par la faute de ce put de club.
Posté 06 juin 2014 - 13:40
les pompes pour les pecs, les "squats" pour les fessiers!
Posté 06 juin 2014 - 13:45
IMC à 12?
Si t'es un juif de retour de vacances a Dacheau
tu veux dire body fat à 12% ?
on est à la frontière du "normal", à 12% de masse grasse t'es soit un appolon, soit une crevette mais en dessous c'est chez les bodybulder que tu vois ça, et c'est pas beau
Je suis qu'il y en a qui se reconnaissent!!!
T'as raison passons aux cas pratiques
Posté 06 juin 2014 - 13:50
Me sens capable de gérer tout ça..Mais la bière, non impossible, c'est dans nos gênes nous...
Quel bide êtes-vous?
je me reconnais en 20-24%
Fait comme moi, bouffe comme un chancre sans prendre de gras.
Attends quelques années et tu vas pleurer
Je vois mon bide
Par contre là je vois pas le cul de ma femme .
Pareil !!!
Posté 06 juin 2014 - 14:29
Moi je connais pas Bourrin, mais j'ai plus de bide que lui !
Posté 06 juin 2014 - 14:34
Suis je un bon supporter ?
Un bon supporter se doit de ne rien connaitre aux règles, avoir mauvaise haleine, faire chier ses voisins avec sa clope, hurler à tout bout de champ, se lever à la mi-temps pour aller boire ET pisser et pour finir, en cas de victoire te sauter dessus, t'enserrer dans sa sueur en gueulant "on a gagné" !! Par rapport à ça, t'as de la marge ou pas?????
Posté 06 juin 2014 - 14:36
Un bon supporter se doit de ne rien connaitre aux règles, avoir mauvaise haleine, faire chier ses voisins avec sa clope, hurler à tout bout de champ, se lever à la mi-temps pour aller boire ET pisser et pour finir, en cas de victoire te sauter dessus, t'enserrer dans sa sueur en gueulant "on a gagné" !! Par rapport à ça, t'as de la marge ou pas?????
Alors croyez moi si vous le voulez mais j'ai exactement ce mec là à deux places de moi au stade... Aurélien et Matt63 pourront en témoigner!!!
Posté 06 juin 2014 - 14:45
Alors croyez moi si vous le voulez mais j'ai exactement ce mec là à deux places de moi au stade... Aurélien et Matt63 pourront en témoigner!!!
Je valide
Posté 06 juin 2014 - 15:14
Je vois mon bide
Par contre là je vois pas le cul de ma femme .
en général,le cul ta femme est directement proportionnel à ton bide
et si par bonheur elle a un beau cul,c'est qu'elle a une tête de hibou!
Posté 06 juin 2014 - 15:15
Ju pas besoin de le préciser on t'avait reconnu!
Posté 06 juin 2014 - 15:23
je m'insurge !
la mienne a un beau cul, une belle tete, et ce malgré ma brioche !!!
Posté 06 juin 2014 - 15:25
je m'insurge !
la mienne a un beau cul, une belle tete, et ce malgré ma brioche !!!
elle est aveugle alors ou tu es très riche
Posté 06 juin 2014 - 16:25
premiere place : Aurelien, 2ème : Matt ????
Moi aussi j'adore ces sujets ... . Par contre, moi, j'ai perdu 10 Kg because ma femme disait que je commençais à ressembler à mon père !!!! Résultat, elle croit que j'ai une maîtresse !!
Posté 06 juin 2014 - 17:52
je m'inscris en faux
ma femme est belle et a un beau cul