Une victoire à l'arrachée !
Beaucoup de choses à retenir de ce match, du bon comme du mauvais, mais on se contente amplement de ces 4 points !
Posté 13 mars 2015 - 22:43
Une victoire à l'arrachée !
Beaucoup de choses à retenir de ce match, du bon comme du mauvais, mais on se contente amplement de ces 4 points !
Posté 13 mars 2015 - 22:45
On arrive pas à faire un match complet , abouti
encore une première mi-temps ou on dégueule
des ballons en veux- tu en voilà ...
ça devient un peu chronique mais surtout lassant !
Posté 13 mars 2015 - 22:45
deuxième match très poussif de l'a.s.m !!!!
Posté 13 mars 2015 - 22:46
Abendanon homme du match ?
Belles entrées de James, notre rice à nous, et Buttin.
Guildford veut trop en faire....Son match le plus mauvais.
L'UBB est elle en train de faire pschiit comme la saison dernière ?
Si Guillemin passe sur ce forum qu'il nous explique ce qu'on lui a fait, c'est pas possible d'être aussi partial dans ses commentaires
+++++ : JAMES
++++ : Lapandry, Lee, Abendanon, Buttin, Stanley
+++ : Domingo, Ulugia, Rado, Rougerie
++ : Ric, Bonnaire, Delany, Guildford
+ : Cudmore, Pierre, Nalaga
Rentrée décisive de Brock, très bonne de Buttin. Les autres ont peu joué.
Abendanon fait une superbe deuxième mi-temps. Moins en vue en première, avec une bourde sur l'essai sans laquelle il serait mon homme du match. Idem pour Lee, Domingo ou Ulugia qui font une bonne seconde période après une première très compliquée.
Notre deuxième ligne m'a paru être le point faible. Pierre peu efficace, plusieurs fautes bêtes de Cudmore même s'il s'est plus proposé à la reprise.
Posté 13 mars 2015 - 22:47
1ère mi temps mais ils étaient où ???
le banc a fait énomèment de bien. donc à l'arrache mais ça c'est fait et de 4
Merci Ulugia, soit dit en passant.
Moi qui n'ai pas de vie sociale, j'ai bien failli passer un week-end de la merda , c'était sans compter sur Brock james !!
Posté 13 mars 2015 - 22:48
On se fait trouer souvent face à des équipes qui n'hesitent pas à attaquer en première main. Le point positif, c'est que malgré de nombreux breaks (paraît que c'est le terme à la mode...?) on ne prend pas beaucoup d'essais au final.
c'est vrai qu'on peut lui dire un grand merçi ..
+++++ : JAMES
++++ : Lapandry, Lee, Abendanon, Buttin, Stanley
+++ : Domingo, Ulugia, Rado, Rougerie
++ : Ric, Bonnaire, Delany, Guildford
+ : Cudmore, Pierre, Nalaga
Rentrée décisive de Brock, très bonne de Buttin. Les autres ont peu joué.
Abendanon fait une superbe deuxième mi-temps. Moins en vue en première, avec une bourde sur l'essai sans laquelle il serait mon homme du match. Idem pour Lee, Domingo ou Ulugia qui font une bonne seconde période après une première très compliquée.
Notre deuxième ligne m'a paru être le point faible. Pierre peu efficace, plusieurs fautes bêtes de Cudmore même s'il s'est plus proposé à la reprise.
désolée mais Roro 3 + je ne suis pas d'accord il se troue souvent au plaquage et il était souvent à la ramasse.
Match tronqué par les doublons, préparation problématique avec un groupe affaibli...
Résultat : beaucoup d'errements face une redoutable équipe de Bordeaux, toujours aussi joueuse.
Va vraiment falloir resserrer les boulons en défense, rarement vu autant de placages manqués en si peu de temps.
Jeu au pied catastrophique en première mi temps, on a rendu bien trop de ballons, avec trop peu de coordination avec les joueurs en charge de la pression défensive...
Résultat : pleins de munitions pour Talebula et ses compères.
Très déçu par Rado-Delany. James a changé la face du match, content de le revoir à ce niveau.
Entrée déterminante de Buttin bien plus en jambe aujourd'hui qu'un Nalaga fantomatique.
Guildford a complètement raté son match, dommage il est plein de bonne volonté.
On est en train de retrouver un grand Domingo !
Posté 13 mars 2015 - 22:49
Posté 13 mars 2015 - 22:49
c'est clair c'est lui qui fait le tournant du match.