RAKA Alivereti
Posted 16 January 2021 - 20:34 PM
- PPR, Lavande50 and clem123 like this
Posted 16 January 2021 - 20:43 PM
Et le coup d'épaule du 7 bordelais, c'est cadeau...
#3408 Guest_Laduree_*
Posted 16 January 2021 - 20:44 PM
Dans la tête. C'est rouge.
Diaby est un boucher.
Posted 16 January 2021 - 20:53 PM
moins spectaculaire mais techniquement bien fait, non ?
Mais vu que c'est lui, Diaby a le droit de lui péter la tronche après le coup de sifflet
Posted 16 January 2021 - 20:53 PM
Dans la tête. C'est rouge.
Diaby est un boucher.
J'ai bien gueulé en voyant ce coup d'épaule dans la tronche, si on suit le règlement c'est rouge !
Quand on voit le carton rouge d'Arnold au Michelin pour la même raison...
- InASMWeTrust likes this
Posted 16 January 2021 - 20:56 PM
Et puis, tellement à l'opposé de ce qu'il était avant sa blessure.
et son intervention pour l'essai de Penaud ?
Posted 16 January 2021 - 20:56 PM
Geste gratuit, sur le côté, vers la tête, sous les yeux de l'arbitre. What else ?J'ai bien gueulé en voyant ce coup d'épaule dans la tronche, si on suit le règlement c'est rouge !
Quand on voit le carton rouge d'Arnold au Michelin pour la même raison...
- Gourine63 likes this
Posted 16 January 2021 - 21:08 PM
moins spectaculaire mais techniquement bien fait, non ?
Mais vu que c'est lui, Diaby a le droit de lui péter la tronche après le coup de sifflet
Là, c'est parfait. Et oui, l'autre mérite un beau carton.
Ça marque, donc nickel, mais il donne avant d'essayer de passer les bras, c'est le même résultat sans les risques à mon humble avis.
- Lima likes this
Posted 16 January 2021 - 21:10 PM
Ah oui, ça d'accord.
Mais tu ne peux pas nier que son jeu est à l'opposé de ce qu'il était à ses débuts.
Posted 16 January 2021 - 21:10 PM
C’est un peu à chaque match contre nous et personne ne le sanctionne .
Posted 16 January 2021 - 21:12 PM
Là, c'est parfait. Et oui, l'autre mérite un beau carton.
Ça marque, donc nickel, mais il donne avant d'essayer de passer les bras, c'est le même résultat sans les risques à mon humble avis.
Allons Steph un peu de panache ! Un essai sans passage de bras, c'est comme une femme sans poitrine !
- steph likes this
Posted 17 January 2021 - 23:02 PM
Je trouve qu'il a surtout changé depuis les 2 dernières saisons.
Côté négatif, il a pris de la masse et il est plus aussi vif qu'avant, et surtout il va péter sur le mec au lieu de contourner alors qu'il a des qualités d'évitement exceptionnelles. Je comprendrais jamais ce changement, est-ce que c'est le staff qui lui a demandé de s'étoffer et de changer son registre pour être un peu plus Tuisovesque ?
Côté positif, il est plus complet, il passe davantage les bras notamment en bout de ligne (par ex l'essai qu'il offre à Matsushima vs Bristol), il se propose aussi plus souvent dans le traffic, et sur les combinaisons il apporte plus. Il y a aussi son jeu au pied, même s'il en abuse un peu ces derniers temps et que c'est mal exécuté, plusieurs fois il est arrivé à doser un jeu au pied pour lui même qui a apporté du danger ou qui a mené à des essais.
Statu quo: le placement en défense.
Posted 17 January 2021 - 23:51 PM
Moche ce coup d'épaule de Diaby, mais on est arbitré chaque match comme un match de CCup, ça a l'air d'être le tarif du haut niveau
Posted 18 January 2021 - 00:34 AM
- Rugby ? and InASMWeTrust like this
Posted 18 January 2021 - 10:39 AM
Il marque moins dessai mais participe plus au jeu. Il va finir au centre si ça continue.
C'est pas con ça ! Pas dans l'immédiat car il a encore une bonne pointe de vitesse mais d'ici 3-4 ans, quand il aura atteint la trentaine, ça peut être une belle solution de fin de carrière, un peu à la Rougerie.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users