Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9709 réponses à ce sujet

#4126 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 19:03

Bon c'est pas que la faute de Laporte...

On vit dans un pays ou l'état, via la Sécu, rembourse parfois des transports en taxi et des cures à des faignasses qui ont passé leur enfance le cul dans un canapé a mater des séries et bouffer des chips, mais n'est pas foutue de subventionner des licences de sport pour les petites villes, et pour entretenir la santé des gamins afin qu'ils coutent moins chers en frais de santé plus tard, dans un spirale vertueuse.

on vit dans un pays où les raccourcis ont les idées courtes.
  • Frédéric58 et Lima aiment ceci

#4127 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 532 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 19:12

on vit dans un pays où les raccourcis ont les idées courtes.

Plutot prévenir que guérir, c'est un raccourci pour toi?

#4128 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 19:59

Le racourcis c'est plutot sur les feigasse qui prenne le taxis il me semble.

Je suis sûr que pour beaucoup s'il pouvait le faire à pied il le ferait...

• Frédéric58 et Lima aiment ceci

#4129 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 21:29

On vit dans un pays ou l'état, via la Sécu, rembourse parfois des transports en taxi et des cures à des faignasses qui ont passé leur enfance le cul dans un canapé a mater des séries et bouffer des chips, mais n'est pas foutue de subventionner des licences de sport pour les petites villes, et pour entretenir la santé des gamins afin qu'ils coutent moins chers en frais de santé plus tard, dans un spirale vertueuse.

giphy.gif

#4130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 114 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 22:46

Bon c'est pas que la faute de Laporte...

Iker Casillas, le gardien de but espagnol du FC Porto a dû être hospitalisé mercredi après un infarctus subi à l'entraînement. Casillas, 37 ans, « va mieux » et « est dans un état stable », a rassuré le club dans un communiqué publié sur son site Internet, rapidement devenu inaccessible compte tenu de l'afflux de visites. Son problème cardiaque « est résolu », écrit le FC Porto, tandis que la presse portugaise rapporte qu'il a été opéré, avec la pose d'un cathéter.

Sur son lit d'hôpital, l'intéressé à tenu à rassurer ses nombreux supporters : « Tout est sous contrôle. Mes forces sont intactes. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont adressé des messages. »

Le problème c'est que c'est pas une règle d'or, l un n empêche pas l autre hélas !

#4131 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 22:57

Oui, mais Casillas, c'est une star mondiale. C'est un problème chez les pros ça.

Il est de notoriété publique que les amateurs ne se dopent pas, donc vieillissent mieux. CQFD.

#4132 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 03:23

Le problème c'est que c'est pas une règle d'or, l un n empêche pas l autre hélas !

Et puis si tu inscrit ton gamin en rugby tu augmentes les risques de grosses fractures qui peuvent t'handicaperà vie, de commotion dont on ne s'est pas bien les dégats neurologique sur le long terme, de tétraplégique etc. Je ne sois pas sur que le gain par rapport au taxi qui rend obèse soit si important pour la santé :P

A la rigueur il aurait parlé des licences en ping pong.....

• RCV06 aime ceci

#4133 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 05:08

Et puis si tu inscrit ton gamin en rugby tu augmentes les risques de grosses fractures qui peuvent t'handicaperà vie, de commotion dont on ne s'est pas bien les dégats neurologique sur le long terme, de tétraplégique etc. Je ne sois pas sur que le gain par rapport au taxi qui rend obèse soit si important pour la santé :P

Non c'est le taxi qu'on paye aux obeses alors qu'on paye pas la licence de rugby a leurs enfants, faut suivre un peu  :D

#4134 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 286 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 05:14

Vous enculez les mouches, non ? Certains sports pratiqués à haut niveau apportent bien plus d'ennuis que les chips et Hanouna. Comme en toutes choses prévaut la mesure et se paie l'excès.
  • Frédéric58 aime ceci

#4135 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 046 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 07:13

Amen Jesus mais pour une fois, je ne vais pas suivre la voie que tu traces, l’apôtre Hanouna, je ne peux pas le piffrer. :P

• Jesus Hans Hubert Vorme et RCV06 aiment ceci

#4136 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 286 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 07:32

Certes, je préfère largement Berbizier.

#4137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 114 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 14:08

Oui, mais Casillas, c'est une star mondiale. C'est un problème chez les pros ça.

Il est de notoriété publique que les amateurs ne se dopent pas, donc vieillissent mieux. CQFD.

Va faire un tour chez les cycliste de l hippodrome d Auteuil, tu verras si les amateurs se dopent pas :D

Vous enculez les mouches, non ? Certains sports pratiqués à haut niveau apportent bien plus d'ennuis que les chips et Hanouna. Comme en toutes choses prévaut la mesure et se paie l'excès.

Du coup on dit la même chose non.

Nous on disait enculer les drosophiles c'est plus la classe :lol:

#4138 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 14:17

Va faire un tour chez les cycliste de l hippodrome d Auteuil, tu verras si les amateurs se dopent pas :D

Oui, mais le vélo, c'est plein de dopés, c'est de notoriété publique.

Dans le rugby il n'y a pas de dopage. :)

#4139 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 114 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 14:21

Oui, mais le vélo, c'est plein de dopés, c'est de notoriété publique.

Dans le rugby il n'y a pas de dopage. :)

Ha oui c'est vrai je suis con, enfin sauf chez ces cons d'anglais qui sont dopés et assez nuls pour se faire chopper

#4140 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 199 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2019 - 15:06

Sur le vieillissement, il y a quelques membres du forum qui pourraient nous éclairer, non ?  :lol:

Ha oui c'est vrai je suis con, enfin sauf chez ces cons d'anglais qui sont dopés et assez nuls pour se faire chopper

Non, ce sont des Sudafs venus en Angleterre. L'Anglais est sobre, respectueux et vertueux. 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)