Et qui pour la buvette du stade ?
Zac Guildford
Posté 21 mars 2020 - 12:46
Et qui pour la buvette du stade ?
Zac Guildford
Posté 21 mars 2020 - 13:33
c'est d'autant plus dommage pour eux que le virus ne trouve pas Castres même avec un GPS
figer les classements comme ils sont à l'heure actuelle et basta, l'UBB le mérite, les 2 derniers descendent, pro D2 les 2 premiers montent et ainsi de suite. Pour la CE et le tournoi saison blanche. il y a bien quelques confinés à la fédé qui peuvent se pencher sur la question, ça les occuperait
Je suis comme le moscato show, l ASM mérite d'être championne avec sa 6eme place, surtout que ma voyante m a dit que l ASM aurait tout gagné jusqu à la finale
Sérieusement je pense qu il vaut mieux faire comme les Gallois, la saison en cours est supprimée et on repart a 0 pour la prochaine.
Posté 21 mars 2020 - 13:40
Je suis comme le moscato show, l ASM mérite d'être championne avec sa 6eme place, surtout que ma voyante m a dit que l ASM aurait tout gagné jusqu à la finale
Sérieusement je pense qu il vaut mieux faire comme les Gallois, la saison en cours est supprimée et on repart a 0 pour la prochaine.
Sinon y a aussi le tirage au sort !
Sérieusement, on ne peut pas désigner un champion et deux relégués avec un championnat complètement faussé.... Cela serait une profonde injustice.
Posté 21 mars 2020 - 13:46
Sinon y a aussi le tirage au sort !
Sérieusement, on ne peut pas désigner un champion et deux relégués avec un championnat complètement faussé.... Cela serait une profonde injustice.
Ça ferait un champion aussi pourri que Castres en 93
Posté 21 mars 2020 - 13:49
Saison blanche.
Et s'il y a une possibilité, sans le moindre risque, jouer un petit challenge pour le fun et pour les caisses des clubs.
Posté 21 mars 2020 - 13:53
Attention, réaction d'un Castrais dans 5.4.3.2...........
Posté 21 mars 2020 - 13:57
Posté 21 mars 2020 - 13:59
Attention, réaction d'un Castrais dans 5.4.3.2...........
faudra attendre,il est confiné dans ses toilettes avec interdiction d'en sortir sans attestation de déplacement dérogatoire
Posté 21 mars 2020 - 15:55
Posté 21 mars 2020 - 16:29
si la fédération Anglaise adopte aussi la formule
saison blanche , que va t'il se passer pour les Sarries promis
à la relégation ?
Posté 21 mars 2020 - 16:32
à la relégation ?
Bonne question !
Posté 21 mars 2020 - 16:51
à la relégation ?
Relégation quand même
https://www.rugbypas...legation-strike
Posté 21 mars 2020 - 16:56
à la relégation ?
Je ne dis pas que le coronavirus a été développé en laboratoire sur commande des saracens, mais je remarque juste que ça les arrange.
Posté 21 mars 2020 - 17:00
Je ne dis pas que le coronavirus a été développé en laboratoire sur commande des saracens, mais je remarque juste que ça les arrange.
Si jamais c'est le cas, le labo se doit d'avoir l'antidote... On ne cultive pas des virus sans pouvoir les neutraliser !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users