Certains ont eu les clés, mais combien dans des conditions idéales pour s'épanouir et montrer leur potentiel ? Que certains n'aient pas eu le niveau désiré, c'est possible, et c'est le jeu du haut niveau. Mais pour nos jeunes encore au club, je ne trouve pas qu'ils aient déçu, au regard du temps de jeu maigre et des conditions dans lesquelles ils l'ont. J'aime bien les sorties de Viallard et de Vili, j'aime aussi nos 2e et 3e lignes. C'est plus tempéré pour Tiberghien. De façon générale, il faudrait qu'ils ne fassent pas que 5-10 mn en fin de match ou 80 mn dans des matchs de merde. Franchement, partir dans un match de Top 14 avec Béria en pilier gauche avec pélissier et Ojovan, Desseigne en 3é ligne avec Lee et lapandry, Vili avec Moala ou Fofana, ça ne met fait pas peut du tout.
Moi non plus, pas un pet de jeu avec cette configuration. S'il y a une critique à formuler à l'endroit du club, c'est sa politique d'intégration des jeunes qui est vraiment trop frileuse, je pense que nous serons tous d'accord là dessus.