ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 15 February 2023 - 17:18 PM
Posted 15 February 2023 - 17:40 PM
c'est qui qui essaie de l'attraper ? Newsome ?
- casquette and xdderf63 like this
Posted 15 February 2023 - 18:16 PM
Vu notre niveau face aux perches , j’espère que le staff se sortira les doigts pour un bon buteur , fut il un pilier je m’en fout mais un bon buteur !
Un seconde ligne ça s'est vu mais un pilier j ai pas souvenir
Posted 15 February 2023 - 18:21 PM
Vu notre niveau face aux perches , j’espère que le staff se sortira les doigts pour un bon buteur , fut il un pilier je m’en fout mais un bon buteur !
Après l'interview, je pense qu'Urios fait confiance à Belleau et Plisson pour améliorer leurs réussites au pied.
En même temps, il ne peuvent que progresser.
Posted 15 February 2023 - 18:27 PM
Après l'interview, je pense qu'Urios fait confiance à Belleau et Plisson pour améliorer leurs réussites au pied.
En même temps, il ne peuvent que progresser.
Après Urios étant dans la lignée de ce que voulais faire Jono en basant la domination de l'équipe par la domination du pack, ça colle avec ce qui a été fait jusqu'à maintenant par le club.
Et comme Jono a construit une équipe qui a été championne d'Europe avec Iahia West/Plisson à l'ouverture moi ça m'irait même si on ne le recrute pas le GRANDISSE
Posted 15 February 2023 - 19:01 PM
Si on avait moins de blesses recurrents ds le pack et que le staff puisse travailler correctement, dans la continuite, tu veux dire ?
Moi je préférerai retrouvé un vrai style de jeu et peut être que belleau et plisson retrouveront des couleurs.
Posted 15 February 2023 - 19:18 PM
Ça à l'air d'être un joli bébé encore
Dans le jeu je sais pas, mais physiquement prêt pour le Top 14
Posted 15 February 2023 - 19:20 PM
On a bon rêver d'un grand 10 pour l'an prochain, nous n'avons ni la capa financière, ni la capa d'empiler les 10.
Nos 10 feront l'affaire avec un pack qui avance et une réussite minimale de 75% devant les perches (et devant les touches à trouver) et je ne peux pas croire qu'ils n'en sont pas capables. Les remettre au boulot sur ce sujet, les remettre en confiance, cela ne doit pas être si improbable que cela.
- Make ASM Great Again, Rugby ? and InASMWeTrust like this
Posted 15 February 2023 - 19:41 PM
- ZACH likes this
Posted 15 February 2023 - 19:49 PM
Dans le jeu je sais pas, mais physiquement prêt pour le Top 14
C'est assez fou, les gabarits extraordinaires deviennent la norme ... et vu l'intensité et la violence du sport c'est pas plus mal comme ça, ça ferme les portes à nombres de joueurs mais si on veut éviter de gros traumatismes comme le choc Ezeala/Vakatawa cité plutot c'est peut être mieux (il me semble que ça avait été dit mais si les medecins étaient pas intervenus aussitôt il aurait eu de graves séquelles si c'est pas plus) .... même si les Marc Andreux et autre Kolbe et Faf De Klerk viennent me contredire, ce qui est extraordinaire c'est de voir des mecs de gabarit "normal" performer en pro
- bazooka likes this
Posted 15 February 2023 - 19:54 PM
Si on avait moins de blesses recurrents ds le pack et que le staff puisse travailler correctement, dans la continuite, tu veux dire ?
On manque clairement de qualité en 1ère et 2e ligne! Nos piliers c'est franchement faible tant à gauche qu'à droite.
- P'tit Jaune (et bleu) and Gibbs like this
Posted 15 February 2023 - 19:57 PM
Derrière, avec delguy et raka, supplée par tutu et fall, je pense qu'il y aurait de quoi faire.
Ça manque de diversité de profils quand même ... on a pas vraiment de référence à l'arrière, sous ballons hauts, pour assurer le jeu au pied ou botter ... quand même problématique à mon sens, normalement un Barraque devrait le faire niveau coup de pompe et j'étais plutôt satisfait de sa venue y a quelques temps mais il a disparu comme Casper ....
On a bon rêver d'un grand 10 pour l'an prochain, nous n'avons ni la capa financière, ni la capa d'empiler les 10.
Nos 10 feront l'affaire avec un pack qui avance et une réussite minimale de 75% devant les perches (et devant les touches à trouver) et je ne peux pas croire qu'ils n'en sont pas capables. Les remettre au boulot sur ce sujet, les remettre en confiance, cela ne doit pas être si improbable que cela.
Dit plus haut, financièrement vu ce qu'on s’apprêtait à mettre sur Penaud la capacité financière on l'a, le pb c'est effectivement l'empilement des 10 effectivement.
Maintenant on peut vouloir un grandisse mais vu ce qu'on fait sportivement dernièrement c'est compliqué cette année, mais tant qu'on trouve un gars fiable ça serait un bon début, sûr que le duo Retière/Urios peut aller nous chercher une perle rare.
14 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (4)