Oui mais c'est des choses qui se travaillent à l'entrainement. Pas facile de mettre en place des leurres en match sans l'avoir un minimum bosser avant.
Oui évidemment. Ce que je veux dire par là, c'est que sans 10 à la Jalibert, même avec de beaux joueurs derrière on verra des chandelles, du jeu à plat et c'est tout. Avec un 10 à la Jalibert il faudra aussi des bons centres et ailiers évidemment
Ça me semble contre-intuitif quand même, c'est l'une des bases du rugby, à quel moment un Moala (all black), un Newsome (wallaby), un Delguy (puma), ces mecs qui ont l'habitude du haut niveau ne monteraient pas au créneau pour dire à Charrier "tes séances elles sont nazes." ?
Je ne peux croire que ces basiques du rugby, parfaitement récités à l'UBB même sous la direction d'Urios, soient soudain devenus fantomatiques chez nous et avec le même staff.
Il y'a un problème dans le jeu c'est évident mais ce n'est pas imputable qu'à Urios qui n'a jamais craché sur le beau jeu (malgré tous les griefs que j'ai contre lui et il y'en a un paquet).
Nos joueurs ne sont pas des guignols non plus donc d'où vient le problème ? Le 10 en est une partie c'est sûr mais je pense que si tu inverses Farrell et Belleau hier le résultat est le même.
Où est-ce que ça cloche dans ce cas ? On a changé les joueurs, on a changé les coachs, et pourtant ça fait 4 ans qu'on joue comme des amateurs dès que le ballon quitte le pack.
C'est à s'arracher les cheveux cette histoire.