Aller au contenu


Photo
- - - - -

Supporters d'autres clubs, pourquoi êtes vous chez les Cybers ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 07:45

On a la chance ici d'être dotés de supporters d'autres clubs du Top 14, qui fréquentent et participent activement aux discussions. 

On parle par ailleurs de ce qu'est l'ASM, de pourquoi on est devenus supporters, pourquoi on aime le club, etc. Et vous, quelles sont les raisons de votre présence sur le forum ? Qu'y trouvez-vous de bien ? 

Alors @Alex, JP66, Parigot & Co, à vous de parler ! 


  • Velveteethol aime ceci

#2 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 10:44

Franc succès ce sujet bravo :P


  • InASMWeTrust aime ceci

#3 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 734 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 10:55

Franc succès ce sujet bravo :P

 

tu es sans coeur !  :D



#4 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 13:15

On a la chance ici d'être dotés de supporters d'autres clubs du Top 14, qui fréquentent et participent activement aux discussions. 

On parle par ailleurs de ce qu'est l'ASM, de pourquoi on est devenus supporters, pourquoi on aime le club, etc. Et vous, quelles sont les raisons de votre présence sur le forum ? Qu'y trouvez-vous de bien ? 

Alors @Alex, JP66, Parigot & Co, à vous de parler ! 

Bon alorsse, déjà ça fait bien longtemps que j'apprécie l'ASM déjà quand on l'appelait Montferrand, et puis j'échangeais sur un autre fofo peuplé de trolls et un 63 m'a invité  à venir faire un tour ici chez les cybers. Je suis venu et le supporter très sympa ne poste pas ici ... Pas tout compris mais bon, j'ai bien aimé cette ambiance où on peut se chambrer, blaguer et apprendre des choses sur tout le rugby en général. La présence d'autres supporters "étrangers" comme moi me plait beaucoup aussi, c'est l'occase d'échanges intéressants ; j'ai meme découvert ici les classements divers  ^_^

 

PS.   J'adore le St Nectaire, la truffade, les tripous de La Bourboule et la potée Auvergnate   :P


  • Velveteethol, Vynce, marco43 et 5 autres aiment ceci

#5 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 18:41

Bon alorsse, déjà ça fait bien longtemps que j'apprécie l'ASM déjà quand on l'appelait Montferrand, et puis j'échangeais sur un autre fofo peuplé de trolls et un 63 m'a invité  à venir faire un tour ici chez les cybers. Je suis venu et le supporter très sympa ne poste pas ici ... Pas tout compris mais bon, j'ai bien aimé cette ambiance où on peut se chambrer, blaguer et apprendre des choses sur tout le rugby en général. La présence d'autres supporters "étrangers" comme moi me plait beaucoup aussi, c'est l'occase d'échanges intéressants ; j'ai meme découvert ici les classements divers  ^_^

 

PS.   J'adore le St Nectaire, la truffade, les tripous de La Bourboule et la potée Auvergnate   :P

Et le pounti ??????   Tu oublies le pounti !!!!!!!

 

Je ne pense pas qu'on puisse de conserver sur ce forum !!!   

 

Sauf édidemment si tu fais amende honorable, si tu te couvres la tête de  cendres et si tu jures solennellement de manger au moins un kilo  de pounti lors de ton prochain passage en Auvergne !!!! 



#6 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 18:47

Bon alorsse, déjà ça fait bien longtemps que j'apprécie l'ASM déjà quand on l'appelait Montferrand, et puis j'échangeais sur un autre fofo peuplé de trolls et un 63 m'a invité  à venir faire un tour ici chez les cybers. Je suis venu et le supporter très sympa ne poste pas ici ... Pas tout compris mais bon, j'ai bien aimé cette ambiance où on peut se chambrer, blaguer et apprendre des choses sur tout le rugby en général. La présence d'autres supporters "étrangers" comme moi me plait beaucoup aussi, c'est l'occase d'échanges intéressants ; j'ai meme découvert ici les classements divers  ^_^

 

PS.   J'adore le St Nectaire, la truffade, les tripous de La Bourboule et la potée Auvergnate   :P

 

Déjà expliqué sur l’autre sujet et c’était une question que je voulais poser.

 

D’accord avec les avis de mon Chocopain. C’est mieux d’avoir ces compliments confirmés par un vrai étranger  :innocent:

 

J’espère qu’autres donneront leur avis pour leurs arrivées chez les supersympacybers


Et le pounti ??????   Tu oublies le pounti !!!!!!!

 

Je ne pense pas qu'on puisse de conserver sur ce forum !!!   

 

Sauf édidemment si tu fais amende honorable, si tu te couvres la tête de  cendres et si tu jures solennellement de manger au moins un kilo  de pounti lors de ton prochain passage en Auvergne !!!! 

 

Que soit ce pounti que tu décris? :blink:



#7 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 661 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 18:50

moi je supporte LaRochelle deux fois championne d'Europe depuis toujours et ben je regarde vos matchs moches quand notre équipe ne joue pas au même moment uniquement parce qu'il y a du jaune dans votre maillot.

Bande de culs.


  • Velveteethol, Sushi, wallis et 4 autres aiment ceci

#8 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 19:00

 

 


 

Que soit ce pounti que tu décris? :blink:

 

 

Il aurait fallu écrire : "Qu'est-ce que ce pounti auquel tu fais allusion?" ... ou bien tout simplement "qu'est-ce que le pounti?",

 

Ce n'est pas pour me moquer de toi ou te donner des leçons ... juste port t'aider à progresser en français ... je serais ravi de me débrouiller dans  la langue de Shakespeare comme tu te débrouilles dans celle de Molière 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pounti



#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 661 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 20:08

moi je supporte Le Grand Stade Toulousain 6 fois Champion d'Europe et 23 Brennus depuis toujours et ben je regarde vos matchs pour rigoler un bon coup.

Restez comme vous êtes bande de culs.


  • Toorop, wallis, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#10 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 20:11

 

 

Il aurait fallu écrire : "Qu'est-ce que ce pounti auquel tu fais allusion?" ... ou bien tout simplement "qu'est-ce que le pounti?",

 

Ce n'est pas pour me moquer de toi ou te donner des leçons ... juste port t'aider à progresser en français ... je serais ravi de me débrouiller dans  la langue de Shakespeare comme tu te débrouilles dans celle de Molière 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pounti

 

Merci Mr VT  :hat:

 

J’aime pas trop le subjonctif et j’ai utilisé « soit » dans le cas que pounti était qqch fictive.

 

J’étais au Canada et a vu le poutine déguelasse. Je l’ai evité. 

 

Je viens de me renseigner et pounti est mille fois plus attirant que « l’équivalent » canadien

 

Ton message me souvient d’un autre raison que je passe une bonne partie de la semaine chez les cybers et c’est d’améliorer mon Français. Je te remercie pout ton conseil.  :biere2:


 

moi je supporte Le Grand Stade Toulousain 6 fois Champion d'Europe et 23 Brennus depuis toujours et ben je regarde vos matchs pour rigoler un bon coup.

Restez comme vous êtes bande de culs.

 

 

Je crois que tu arroses si bien la victoire cet aprèm que tu fais des plaisanteries ce soir.



#11 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 763 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 20:14

moi je supporte Le Grand Stade Toulousain 6 fois Champion d'Europe et 23 Brennus depuis toujours et ben je regarde vos matchs pour rigoler un bon coup.

Restez comme vous êtes bande de culs.

Tu feras attention tu t'es trompe de compte, celui la supporte le SR.



#12 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 20:44

 

 

 

J’aime pas trop le subjonctif et j’ai utilisé « soit » dans le cas que pounti était qqch fictive.

 

 

"Je n'aime pas trop le subjonctif et j'ai utilisé "soit" au cas où le pounti aurait été quelque chose de fictif" 

 

En  cas de doute, de suppostion on n'utilise pas le subjonctif ,  il faut employer le conditionnel et en plus ici le passé du conditionnel .

 

Et en plus, "chose" est un mot féminin mais quand on parle de "quelque chose" ça devient du masculin .... "Ce Dupont  a un petit quelque chose en plus"

 

Je te plains ... le français c'est vraiment très très compliqué 


  • Eastern Outpost aime ceci

#13 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 21:00

 

"Je n'aime pas trop le subjonctif et j'ai utilisé "soit" au cas où le pounti aurait été quelque chose de fictif" 

 

En  cas de doute, de suppostion on n'utilise pas le subjocti ,  il faut employer le conditionnel et en plus ici le passé du conditionnel .

 

En en plus, "chose" est un mot féminin mais quand on parle de "quelque chose" ça devient du masculin .... "Ce Dupont  a un petit quelque chose en plus"

 

Je te plains ... le français c'est vraiment très très compliqué 

Merci et à demain



#14 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 21:17

Bon alorsse, déjà ça fait bien longtemps que j'apprécie l'ASM déjà quand on l'appelait Montferrand, et puis j'échangeais sur un autre fofo peuplé de trolls et un 63 m'a invité  à venir faire un tour ici chez les cybers. Je suis venu et le supporter très sympa ne poste pas ici ... Pas tout compris mais bon, j'ai bien aimé cette ambiance où on peut se chambrer, blaguer et apprendre des choses sur tout le rugby en général. La présence d'autres supporters "étrangers" comme moi me plait beaucoup aussi, c'est l'occase d'échanges intéressants ; j'ai meme découvert ici les classements divers  ^_^

 

PS.   J'adore le St Nectaire, la truffade, les tripous de La Bourboule et la potée Auvergnate   :P

Si je le croisais celui la je ne féliciterais pas d'être allé te chercher B)
 


  • Alex chocolatines aime ceci

#15 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 19 octobre 2024 - 23:01

J'aime bien l'esprit du forum pour ma part dans le sens où on peut parler de sujets techniques sérieux mais aussi se chambrer sans que ça dépasse les bornes.
J'avoue que j'aime pas trop Toulouse et mon pain au chocolat me le rend bien mais nos joutes verbales ne sont-elles pas d'une plus belle prose que les pavés dans la marre jetés jadis par Urios avant nos CO-Toulouse ou encore cette grossièreté dont nous a fait part plus récemment Gilian Galan..
Bref, on peut partager sa passion sans se prendre trop au sérieux.

On est bien complètementaire aussi, si j'aime partager mes classements historiques grâce à ma collection de Midi-Olympique depuis 1980, d'autres sont plus au fait de l'actualité des transferts et d'autres encore, moins branchés question rugby savent compenser avec un humour agréable et décalé!

Ça ressemble un peu aux supporters de Clermont que j'ai connu, passionnés mais plutôt sympathiques, parfois chauvins mais qui ne se prennent pas au sérieux et respectent les valeurs du rugby.
  • frednirom, Morphée aux Enfers, zone et beu et 9 autres aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users