et yehti kiole ? il est là ?
Posté 03 août 2005 - 23:10
Un point est auj. essentiel, et un des points faibles de notre ASM , la défense.
Dans cet exercice les vifs ont le désavantage de subir l'impact face aux gros gabarits, mais les lourds eux sont svt pris au dépourvu par un vis à vis plus vif. Roro ou Kubzick en ont été svt victimes l'an dernier...
L'ASM éTANT PLUTOT POURVUE EN JOUEURS COSTAUDS le choix de kiole reste pour moi incongru.
Mais au delà de ce débat c'est bien sur les capacités réelles de ce garçon qu'on est ds le flou total...Réponse bientôt !!
Posté 04 août 2005 - 04:29
#48 Guest_Guest_*
Posté 04 août 2005 - 12:50
kiole va se mettre au français, mais je pense que laparra devrait lui aussi se mettre au tongien, pour avoir un minimum de comphrension rapidement..En tout cas ce qui est sur a 100% c est que ce Gaillard avant de jouer doit apprendre et comprendre , because parait que meme son Anglais est tres approximatif , etonnant il vient de passer une année chez les Beefs , hors le Tongien y a pas beaucoup de mec qui le parle !!!!!
Posté 04 août 2005 - 13:11
Franchement lorsque j'entend dire dire que les "petits vifs" sont plus efficace que les "grands lents" ben j'eclate de dire tout simplement !
Deja un exemple...l'Australie...tuqiri/sailor surment et même c'est certain qu'ils sont meilleur ques les ailliers cités ( candelon...dominici) bref... Sinon ben deja ils sont vif ces "grands" et contrairement aux "petits" qui le sont egalement, ils ont la puissance pour eux. Apres il est vrai que dans la finition pure, sur 15 / 20 metres, ils ont le petit coup de reins en plus. En résumé cela depend du joueur, des petits mauvais il y en a autant que les grands et inversement pour les joueurs de talent...
Posté 04 août 2005 - 17:12
Ben mis à part Rougerie à l'aile tu vois qui d'autre ?L'ASM éTANT PLUTOT POURVUE EN JOUEURS COSTAUDS le choix de kiole reste pour moi incongru.
Malzieu l'est plus que Paulse ou Senillosa, mais bon c'est pas non plus le même gabarit
Posté 04 août 2005 - 17:15
Moi, je préfére largement des ailiers petits, vifs et très techniques genre Dominici, Candelon, Shane Williams et plein d'autres que des gros bourrins comme Kiole qui foncent droit devant sans réfléchir. angry
D'ailleurs les ailiers vifs sont souvent beaucoup plus efficace que les gros bourrins....
Tu sais les pin's, c'est plus à la mode !
Posté 04 août 2005 - 17:23
- des grands intelligents
- des petits sans cervelle
- des blondes diplomées
- des brunes stupides
alors les stéréotypes............hum !
Posté 04 août 2005 - 17:33
LA PREUVE !!!!!!!!- des brunes stupides