Jump to content

Photo
- - - - -

Sammy

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
34 replies to this topic

#1 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 24 August 2005 - 15:06 PM

Bromhall à débarquer !!!
kelk'un la vue ?
à kan il attaque l'entrainement ?

et surtout est ce que quelqu'un la déjà vu jouer avec les cruisaders ???

#2 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,647 posts

Posted 25 August 2005 - 11:37 AM

il y a un article sur lui dans notre canard.....mais je n'ai pas de scanner.

Ca va être un sacré client le Sammykiwi....il a vraiment l'aire sympa en plus.

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 25 August 2005 - 11:38 AM

manquerait plus qu'il morde ;) :D

#4 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 25 August 2005 - 11:52 AM

manquerait plus qu'il morde ;) :D

ca ne mord pas les kiwis....!!! c insectivore....ou herbivore....ou top14vore

#5 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 25 August 2005 - 11:56 AM

si il pouvait apporter à l'ASM se que Tony nous a apporter ça serait le bonheur!!!!!!!!!!!!!!

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 25 August 2005 - 12:00 PM

manquerait plus qu'il morde ;)  :D

ca ne mord pas les kiwis....!!! c insectivore....ou herbivore....ou top14vore

tant qu'on est dans les rimes

et toi -vincent-

:D :P

#7 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 25 August 2005 - 12:12 PM

Moi j'ai retenu de l'article MARIÉ 1 ENFANT :D ; sérieusement ils disent qu'il était très fatigué avec le voyage + le décalage horraire mais qu'il est "dur au mal" et qu'il a déja commencé a apprendre le francais alors qui vivra verra !!

#8 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,647 posts

Posted 25 August 2005 - 12:15 PM

.......... mais qu'il est "dur au mal" et qu'il a déja commencé a apprendre le francais alors qui vivra verra !!

Ca me rapelle quelque chose "dur au mal" si en plus il prend des cours de langues francaise.....

#9 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,502 posts

Posted 25 August 2005 - 12:20 PM

.......... mais qu'il est "dur au mal" et qu'il a déja commencé a apprendre le francais alors qui vivra verra !!

Ca me rapelle quelque chose "dur au mal" si en plus il prend des cours de langues francaise.....

promis j'y suis pr rien mdr

#10 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 25 August 2005 - 12:23 PM

je l'ai vu hier a l'entrainement(presentation aux journaliste) et il ne parait pas monstrueux physiquement(audebert non plus mais au placquage...) il devrait logiquement etre presenté au peuple montferrandais samedi avec un certain breyton jean paul ou paulse enfin un nom comme ça(un inconnu en clair d'après ce qu'il se dit il viendrait d'un pays lointain ça doit etre castres)

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 25 August 2005 - 12:25 PM

je l'ai vu hier a l'entrainement(presentation aux journaliste) et il ne parait pas monstrueux physiquement(audebert non plus mais au placquage...) il devrait logiquement etre presenté au peuple montferrandais samedi avec un certain breyton jean paul ou paulse enfin un nom comme ça(un inconnu en clair d'après ce qu'il se dit il viendrait d'un pays lointain ça doit etre castres)

quoi quoi le retour de Jean PAULSE 2 au Michelin B)

#12 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 25 August 2005 - 12:50 PM

quoi quoi le retour de Jean PAULSE 2 au Michelin B)

Déjà l'an dernier on était miraculé, manquerait plus qu'on se mette à marcher sur les eaux ! (ou sur le ricard plus probablement)... bush

#13 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,171 posts

Posted 25 August 2005 - 12:58 PM

Ca va être un sacré client le Sammykiwi....

Sincèrement j'espère et je suis confiant.

C'est tout de même le seul joueur NZ partant en Europe alors que l'entraîneur des blacks souhaitait le conserver au pays (ce qui d'ailleurs m'étonne un peu mais bon...)

Je l'ai vu faire qqs matchs avec les Crusaders ou les blacks et c'est un joueur qui s'il exprime pleinement son potentiel va faire plaisir à tous les supporters... et ça va faire une bonne émulation en 3ème ligne si tout le monde joue le jeu.

Sinon juste pour ajouter: j'espère que cette année Audebert va faire une grosse année car je trouve ce mec vraiment super et avec un bon état d'esprit. il mérite de jouer + que les dernières années, me semble-t-il, enfin c'est pour parler...

#14 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 607 posts

Posted 25 August 2005 - 13:08 PM

Sinon juste pour ajouter: j'espère que cette année Audebert va faire une grosse année car je trouve ce mec vraiment super et avec un bon état d'esprit. il mérite de jouer + que les dernières années, me semble-t-il, enfin c'est pour parler...

Moins sur que toi au niveau de l'état d'esprit. Je crois que si il n'a pas joué en fin de saison c'est que Saisset lui reprochait son mauvais état d'esprit justement.

#15 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,171 posts

Posted 25 August 2005 - 13:09 PM

Disons qu'il lui a été reproché de trop ouvrir sa gueule mais des fois remuer le cocotier peut faire du bien..