Sammy
Posté 24 août 2005 - 15:06
kelk'un la vue ?
à kan il attaque l'entrainement ?
et surtout est ce que quelqu'un la déjà vu jouer avec les cruisaders ???
Posté 25 août 2005 - 11:37
Ca va être un sacré client le Sammykiwi....il a vraiment l'aire sympa en plus.
#3 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 25 août 2005 - 11:38
Posté 25 août 2005 - 11:52
ca ne mord pas les kiwis....!!! c insectivore....ou herbivore....ou top14voremanquerait plus qu'il morde
Posté 25 août 2005 - 11:56
#6 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 25 août 2005 - 12:00
tant qu'on est dans les rimesca ne mord pas les kiwis....!!! c insectivore....ou herbivore....ou top14voremanquerait plus qu'il morde
et toi
Posté 25 août 2005 - 12:12
Posté 25 août 2005 - 12:15
Ca me rapelle quelque chose "dur au mal" si en plus il prend des cours de langues francaise............... mais qu'il est "dur au mal" et qu'il a déja commencé a apprendre le francais alors qui vivra verra !!
Posté 25 août 2005 - 12:20
promis j'y suis pr rien mdrCa me rapelle quelque chose "dur au mal" si en plus il prend des cours de langues francaise............... mais qu'il est "dur au mal" et qu'il a déja commencé a apprendre le francais alors qui vivra verra !!
Posté 25 août 2005 - 12:23
#11 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 25 août 2005 - 12:25
quoi quoi le retour de Jean PAULSE 2 au Michelinje l'ai vu hier a l'entrainement(presentation aux journaliste) et il ne parait pas monstrueux physiquement(audebert non plus mais au placquage...) il devrait logiquement etre presenté au peuple montferrandais samedi avec un certain breyton jean paul ou paulse enfin un nom comme ça(un inconnu en clair d'après ce qu'il se dit il viendrait d'un pays lointain ça doit etre castres)
Posté 25 août 2005 - 12:50
quoi quoi le retour de Jean PAULSE 2 au Michelinje l'ai vu hier a l'entrainement(presentation aux journaliste) et il ne parait pas monstrueux physiquement(audebert non plus mais au placquage...) il devrait logiquement etre presenté au peuple montferrandais samedi avec un certain breyton jean paul ou paulse enfin un nom comme ça(un inconnu en clair d'après ce qu'il se dit il viendrait d'un pays lointain ça doit etre castres)
Déjà l'an dernier on était miraculé, manquerait plus qu'on se mette à marcher sur les eaux ! (ou sur le ricard plus probablement)... bush
Posté 25 août 2005 - 12:58
Sincèrement j'espère et je suis confiant.Ca va être un sacré client le Sammykiwi....
C'est tout de même le seul joueur NZ partant en Europe alors que l'entraîneur des blacks souhaitait le conserver au pays (ce qui d'ailleurs m'étonne un peu mais bon...)
Je l'ai vu faire qqs matchs avec les Crusaders ou les blacks et c'est un joueur qui s'il exprime pleinement son potentiel va faire plaisir à tous les supporters... et ça va faire une bonne émulation en 3ème ligne si tout le monde joue le jeu.
Sinon juste pour ajouter: j'espère que cette année Audebert va faire une grosse année car je trouve ce mec vraiment super et avec un bon état d'esprit. il mérite de jouer + que les dernières années, me semble-t-il, enfin c'est pour parler...
Posté 25 août 2005 - 13:08
Sinon juste pour ajouter: j'espère que cette année Audebert va faire une grosse année car je trouve ce mec vraiment super et avec un bon état d'esprit. il mérite de jouer + que les dernières années, me semble-t-il, enfin c'est pour parler...
Moins sur que toi au niveau de l'état d'esprit. Je crois que si il n'a pas joué en fin de saison c'est que Saisset lui reprochait son mauvais état d'esprit justement.
Posté 25 août 2005 - 13:09