Sinon juste pour ajouter: j'espère que cette année Audebert va faire une grosse année car je trouve ce mec vraiment super et avec un bon état d'esprit. il mérite de jouer + que les dernières années, me semble-t-il, enfin c'est pour parler...
Moins sur que toi au niveau de l'état d'esprit. Je crois que si il n'a pas joué en fin de saison c'est que Saisset lui reprochait son mauvais état d'esprit justement.
idem pour alexandre ! j'crois finalement le fait de ne pas jouer la fin de saison derniére, lui sera bénéfique, il a pu prendre du recul ! et je prédit une immense saison pour lui !!!
tu fais dans la voyance maintenant ? -innocent-
pour ce qui est des joueurs , générallement on ne les connait pas et tout ce qu'on entend sur eux ce sont des "on-dit". alors attendons de voir ce que l'avenir nous diras (a moins que clu... stuart )
A propos d'Audebert, il a clairement été cité dans des interviews par les personnes évoquées... C'est plus que des "on dit"... Mais il y a en plus les "on dit" de couloir... Ca fait pas une culpabilité, mais plus qu'une rumeur et pas loin d'une accusation...
Et comme nous passons notre temps, en tant que supporters, a essayer de décrypter le jeu, le fonctionnement et le potentiel de nos équipe (et les raisons de ses problèmes ces dernières années) je crois que ça nous regarde un peu... flowers flowers flowers
D'autant qu'à mon sens il stigmatise un problème récurrent de ce club (que connait bien JML et donc qu'il devrait éviter), à savoir la propention des joueurs (certains) "chouchoutés" à Montferrand à se prendre pour plus qu'ils ne sont et à vouloir s'immiscer dans la vie du club en cas du moindre désaccord... Quitte à passer (tradition locale reconnue) par dessus l'entraineur ou le manager pour s'adresser à l'un ou l'autre des hommes de clans qui composent l'environnement du club et qui passent plus de temps à s'affronter dans les coulisses qu'à supporter leur club ou à s'unir pour sa réusssite... Bref des joueurs qui se veulent un peu calife à la place du calife dans un club où l'on rencontre une proportion de 10 Iznogoud pour un seul pacha ! (dont la "durée de vie" auu club est 4 à 5 fois inférieure, à celle des joueurs dont nous parlons, ceci explicant aussi en partie celà...
stuart stuart )