Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sammy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 476 messages

Posté 25 août 2005 - 13:51

Moi j'ai retenu de l'article MARIÉ 1 ENFANT :D ; sérieusement ils disent qu'il était très fatigué avec le voyage + le décalage horraire mais qu'il est "dur au mal" et qu'il a déja commencé a apprendre le francais alors qui vivra verra !!

Euh, c'était marqué "Il est marié et a 1 enfant".

On a pas idée de se marier à un enfant whistling

Désolé! bush

#17 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 25 août 2005 - 13:53

Deja que se marier tout court... whistling

#18 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 25 août 2005 - 13:53

Moi j'ai retenu de l'article MARIÉ 1 ENFANT  :D ; sérieusement ils disent qu'il était très fatigué avec le voyage + le décalage horraire mais qu'il est "dur au mal" et qu'il a déja commencé a apprendre le francais alors qui vivra verra !!

Euh, c'était marqué "Il est marié et a 1 enfant".

On a pas idée de se marier à un enfant whistling

Désolé! bush

rho tu cherches la petite bete la :rolleyes: :D

Deja que se marier tout court...   whistling

oui quelle idée !!! faut sortir une loi comme quoi tout joueur pro ne doit pas se marier w00t w00t whistling

#19 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 25 août 2005 - 14:36

Sinon juste pour ajouter: j'espère que cette année Audebert va faire une grosse année car je trouve ce mec vraiment super et avec un bon état d'esprit. il mérite de jouer + que les dernières années, me semble-t-il, enfin c'est pour parler...

Moins sur que toi au niveau de l'état d'esprit. Je crois que si il n'a pas joué en fin de saison c'est que Saisset lui reprochait son mauvais état d'esprit justement.

Ce qui lui était aussi reproché par Mombet (qui le désignait clairement comme un des fouteur de merde du club) et je crois bien par Hyardet (à vérifier)... Joueur efficace et sympa avec les supporters, mais pas trés "net" et "franc du collier" dans les coulisses selon toute vraissemblance... <_<

#20 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 août 2005 - 14:40

ca explique pourquoi il s'entendait bien avec Magne...
Je crois c'etait aussi un adepte du "franc parler". L'etat d'esprit...c'est une autre affaire!

#21 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 25 août 2005 - 14:56

en même temps "cala ne nous regarde pas " ;)

Sinon bienvenue Sammy flowers et à sa femme et à l'enfant lol flowers

#22 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 août 2005 - 19:46

Sinon juste pour ajouter: j'espère que cette année Audebert va faire une grosse année car je trouve ce mec vraiment super et avec un bon état d'esprit. il mérite de jouer + que les dernières années, me semble-t-il, enfin c'est pour parler...

Moins sur que toi au niveau de l'état d'esprit. Je crois que si il n'a pas joué en fin de saison c'est que Saisset lui reprochait son mauvais état d'esprit justement.

idem pour alexandre ! j'crois finalement le fait de ne pas jouer la fin de saison derniére, lui sera bénéfique, il a pu prendre du recul ! et je prédit une immense saison pour lui !!! :D

#23 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 25 août 2005 - 20:07

idem pour alexandre ! j'crois finalement le fait de ne pas jouer la fin de saison derniére, lui sera bénéfique, il a pu prendre du recul ! et je prédit une immense saison pour lui !!! :D

tu fais dans la voyance maintenant ? -innocent-

pour ce qui est des joueurs , générallement on ne les connait pas et tout ce qu'on entend sur eux ce sont des "on-dit". alors attendons de voir ce que l'avenir nous diras (a moins que clu... stuart )

#24 sualex

sualex

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 25 août 2005 - 20:38

Et Scoubidou il arrive quand ? ok je dégage whistling

#25 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 25 août 2005 - 20:59

pour ce qui est des joueurs , générallement on ne les connait pas et tout ce qu'on entend sur eux ce sont des "on-dit". alors attendons de voir ce que l'avenir nous diras (a moins que clu... stuart )

A propos d'Audebert, il a clairement été cité dans des interviews par les personnes évoquées... C'est plus que des "on dit"... Mais il y a en plus les "on dit" de couloir... Ca fait pas une culpabilité, mais plus qu'une rumeur et pas loin d'une accusation...

Et comme nous passons notre temps, en tant que supporters, a essayer de décrypter le jeu, le fonctionnement et le potentiel de nos équipe (et les raisons de ses problèmes ces dernières années) je crois que ça nous regarde un peu... flowers flowers flowers

D'autant qu'à mon sens il stigmatise un problème récurrent de ce club (que connait bien JML et donc qu'il devrait éviter), à savoir la propention des joueurs (certains) "chouchoutés" à Montferrand à se prendre pour plus qu'ils ne sont et à vouloir s'immiscer dans la vie du club en cas du moindre désaccord... Quitte à passer (tradition locale reconnue) par dessus l'entraineur ou le manager pour s'adresser à l'un ou l'autre des hommes de clans qui composent l'environnement du club et qui passent plus de temps à s'affronter dans les coulisses qu'à supporter leur club ou à s'unir pour sa réusssite... Bref des joueurs qui se veulent un peu calife à la place du calife dans un club où l'on rencontre une proportion de 10 Iznogoud pour un seul pacha ! (dont la "durée de vie" auu club est 4 à 5 fois inférieure, à celle des joueurs dont nous parlons, ceci explicant aussi en partie celà... :( :( :blink: :blink: stuart stuart )

#26 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 août 2005 - 21:23

A propos d'Audebert, il a clairement été cité dans des interviews par les personnes évoquées... C'est plus que des "on dit"... Mais il y a en plus les "on dit" de couloir... Ca fait pas une culpabilité, mais plus qu'une rumeur et pas loin d'une accusation...

Et comme nous passons notre temps, en tant que supporters, a essayer de décrypter le jeu, le fonctionnement et le potentiel de nos équipe (et les raisons de ses problèmes ces dernières années) je crois que ça nous regarde un peu... flowers flowers flowers

D'autant qu'à mon sens il stigmatise un problème récurrent de ce club (que connait bien JML et donc qu'il devrait éviter), à savoir la propention des joueurs (certains) "chouchoutés" à Montferrand à se prendre pour plus qu'ils ne sont et à vouloir s'immiscer dans la vie du club en cas du moindre désaccord... Quitte à passer (tradition locale reconnue) par dessus l'entraineur ou le manager pour s'adresser à l'un ou l'autre des hommes de clans qui composent l'environnement du club et qui passent plus de temps à s'affronter dans les coulisses qu'à supporter leur club ou à s'unir pour sa réusssite... Bref des joueurs qui se veulent un peu calife à la place du calife dans un club où l'on rencontre une proportion de 10 Iznogoud pour un seul pacha ! (dont la "durée de vie" auu club est 4 à 5 fois inférieure, à celle des joueurs dont nous parlons, ceci explicant aussi en partie celà... :( :( :blink: :blink: stuart stuart )

J'trouve ça assez dégeulasse et pourri cette remarque sur audebert...
Les accusations ou la délation, ça m'fait un peu gerber...
j'vis pas avec le groupe, alors j'me contente de regarder ce qui se passe sur l'terrain !
kan à hyardet....no comment...

#27 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 25 août 2005 - 23:52

Et Scoubidou il arrive quand ? ok je dégage whistling

On sera deux; j'ai failli la faire... :D

#28 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 26 août 2005 - 11:46

J'trouve ça assez dégeulasse et pourri cette remarque sur audebert...
Les accusations ou la délation, ça m'fait un peu gerber...
j'vis pas avec le groupe, alors j'me contente de regarder ce qui se passe sur l'terrain !
kan à hyardet....no comment...

C'est marrant mais ça faisait gerber personne l'an dernier quand on traitait Magne comme la dernière des merdes sur le forum... C'est amusant comme ça fonctionne la mémoire et les indignations... whistling whistling whistling

#29 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 647 messages

Posté 26 août 2005 - 12:02

:blink: :blink:

Je suis surpris pour alex.....ce gars est pourtant hyper discret, et sur le terrain pas grand chose à lui reprocher....De plus, il fait parti des anciens (ce qui explique peut-etre qu'il n'ai plus de recul par rapport aux situations)...m'enfin il a vécu des moments difficiles avec le club !!!

moi je l'aime bien alex...

#30 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 26 août 2005 - 13:01

:blink: :blink:

Je suis surpris pour alex.....ce gars est pourtant hyper discret, et sur le terrain pas grand chose à lui reprocher....De plus, il fait parti des anciens (ce qui explique peut-etre qu'il n'ai plus de recul par rapport aux situations)...m'enfin il a vécu des moments difficiles avec le club !!!

moi je l'aime bien alex...

+1