Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sammy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 août 2005 - 14:32

:blink: :blink:

Je suis surpris pour alex.....ce gars est pourtant hyper discret, et sur le terrain pas grand chose à lui reprocher....De plus, il fait parti des anciens (ce qui explique peut-etre qu'il n'ai plus de recul par rapport aux situations)...m'enfin il a vécu des moments difficiles avec le club !!!

moi je l'aime bien alex...

Moi aussi je l'aime bien... C'est simplement qu'un forumeur a parlé de sa "bonne mentalité" et que les infos de ses employeurs montferrandais lachées dans la presse n'allaient pas dans ce sens... Après comme j'ai essayé de l'expliquer, il SEMBLE perpétuer une tradition montferrandaise c'est tout (déjà au temps de St andré certains joueurs croyaient que c'étaient eux qui gouvernaient le club) et je ne pense pas qu'Alex soit le seul à mettre en cause dans les tumultes qu'a connu l'ASM ces dernières années, les principaux responsables étant nos dirigeants et leurs choix discutables...

Maintenant les joueurs préférés des supporters ne sont pas forcément les plus cleans ou les plus "honnêtes" en coulisse (et inversement)...

Mais bon il faut quand même reconnaitre une chose, Audebert il a quand même un énorme défaut : il est PARISIEN ! crying

#32 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 26 août 2005 - 16:45

Mais bon il faut quand même reconnaitre une chose, Audebert il a quand même un énorme défaut : il est PARISIEN !  crying

euuuuh POUET POUET d'abord :P

remarque tres constructive je sais -vincent-

#33 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 26 août 2005 - 17:27

J'trouve ça assez dégeulasse et pourri cette remarque sur audebert...
Les accusations ou la délation, ça m'fait un peu gerber...
j'vis pas avec le groupe, alors j'me contente de regarder ce qui se passe sur l'terrain !
kan à hyardet....no comment...

C'est marrant mais ça faisait gerber personne l'an dernier quand on traitait Magne comme la dernière des merdes sur le forum... C'est amusant comme ça fonctionne la mémoire et les indignations... whistling whistling whistling

g jamais rien dit sur Magne ! cherche ! w00t
whistling

#34 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 26 août 2005 - 17:29

J'trouve ça assez dégeulasse et pourri cette remarque sur audebert...
Les accusations ou la délation, ça m'fait un peu gerber...
j'vis pas avec le groupe, alors j'me contente de regarder ce qui se passe sur l'terrain !
kan à hyardet....no comment...

C'est marrant mais ça faisait gerber personne l'an dernier quand on traitait Magne comme la dernière des merdes sur le forum... C'est amusant comme ça fonctionne la mémoire et les indignations... whistling whistling whistling

g jamais rien dit sur Magne ! cherche ! w00t
whistling

En parlant de Magne quelqu'un a des nouvelles de lui? S'est t il bien intégrer dans sa nouvelle équipe? whistling

#35 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 août 2005 - 13:12

:blink:  :blink:

Je suis surpris pour alex.....ce gars est pourtant hyper discret, et sur le terrain pas grand chose à lui reprocher....De plus, il fait parti des anciens (ce qui explique peut-etre qu'il n'ai plus de recul par rapport aux situations)...m'enfin il a vécu des moments difficiles avec le club !!!

moi je l'aime bien alex...

+1

+2 maintenant. ;)