Je suis surpris pour alex.....ce gars est pourtant hyper discret, et sur le terrain pas grand chose à lui reprocher....De plus, il fait parti des anciens (ce qui explique peut-etre qu'il n'ai plus de recul par rapport aux situations)...m'enfin il a vécu des moments difficiles avec le club !!!
moi je l'aime bien alex...
Moi aussi je l'aime bien... C'est simplement qu'un forumeur a parlé de sa "bonne mentalité" et que les infos de ses employeurs montferrandais lachées dans la presse n'allaient pas dans ce sens... Après comme j'ai essayé de l'expliquer, il SEMBLE perpétuer une tradition montferrandaise c'est tout (déjà au temps de St andré certains joueurs croyaient que c'étaient eux qui gouvernaient le club) et je ne pense pas qu'Alex soit le seul à mettre en cause dans les tumultes qu'a connu l'ASM ces dernières années, les principaux responsables étant nos dirigeants et leurs choix discutables...
Maintenant les joueurs préférés des supporters ne sont pas forcément les plus cleans ou les plus "honnêtes" en coulisse (et inversement)...
Mais bon il faut quand même reconnaitre une chose, Audebert il a quand même un énorme défaut : il est PARISIEN ! crying