T'as tout compris, loges uniquement au Sud... à la manière de ce qui se fait en Angleterre.C'est moi ou la future tribune sud sera exclusivement composé de loges? Parsque sur les maquettes je ne vois pas beaucoup de gradins.
Le stade?
Posté 28 septembre 2006 - 18:29
Posté 01 octobre 2006 - 09:31
INFO ou INTOX ? ? ?
Posté 02 octobre 2006 - 16:46
J'ai entendu dire qu'il y aurait un parking souterrain de 600 places sous l'esplanade !
INFO ou INTOX ? ? ?
info maisà mon avis se ne sera pas réservé aux abonnés...
Posté 02 octobre 2006 - 18:35
T'as tout compris, loges uniquement au Sud... à la manière de ce qui se fait en Angleterre.
Oui ... mais non! En fait, il y aura une petite tribune, réservée aux personnes qui sont dans les loges.
Evidemment, mais ça permettra de libérer des places autour du stade pour les autres.
Posté 02 octobre 2006 - 19:04
Merci pour l'info !
Effectivement, esperons que ça libèrera de la place ailleurs même si moi j'ai pas de soucis de ce coté là ! ! !
Mais un grand club avec un grand stade sans parking ! ! ! ça le fait pas ! ! !
Posté 02 octobre 2006 - 19:52
Merci pour l'info !
Effectivement, esperons que ça libèrera de la place ailleurs même si moi j'ai pas de soucis de ce coté là ! ! !
Mais un grand club avec un grand stade sans parking ! ! ! ça le fait pas ! ! !
Si tu regarde bien tout les grands stade en France n'ont pas d'immenses parkings (cf Bordeaux, Parc des Princes, SDF, Lyon,...)
Posté 02 octobre 2006 - 20:28
Si tu regarde bien tout les grands stade en France n'ont pas d'immenses parkings (cf Bordeaux, Parc des Princes, SDF, Lyon,...)
C'est vrais aussi ! ! !
Alors tous au stade en tram ! ! !
(m'en fout de chez moi suis à 10 minute à pied ! et du boulot encore plus prés ! ! ! )
Posté 04 octobre 2006 - 10:09
Posté 04 octobre 2006 - 10:21
ils agrandissent le stade mais en fait ils diminuent la capacité!!!
(selon l'equipe : Clermont-Auvergne Toulouse : 13367 spectateurs)
Vous me direz : et le pesage alors?
Vous aurez raison, mais faire une extension qui n'augmente pas vraiment la capacité : à quoi bon?
Posté 04 octobre 2006 - 10:41
On peu imaginer à plus ou moyen terme que si le Clermont foot a un jour un grand stade, pour les grosses affiches on "délocalisera" au Montpied
Posté 04 octobre 2006 - 18:40
Posté 04 octobre 2006 - 19:09
Posté 25 novembre 2006 - 08:55
Etant donné que les travaux ne sont pas près de s'arreter, je propose (j'ai péché, j'expie) de consacrer une rubrique ou chacun mettrai les photos qu'il a pour, que les expats se sentent un peu plus chez eux.
D'ailleurs rugbysolidarité devait nous poster une photo vue de la lune (ou d'une grue, je sais plus )...
Si un modo pouvait épingler ce sujet, jusqu'à la fin des travaux
La question du Mc Do a déjà était largement traitée, celle de l'écran géant un peu moins mais alors celle du parking souterrain... Ils vont casser notre beau parvis devant???
Pour ce qui est du nom des tribunes, ne pensez vous pas qu'il serait bien (si ce n'est déjà fait) de faire par à l'ASM de notre opinion (JFP)?
Posté 25 novembre 2006 - 10:42
Pour choisir les noms (ce que nous avons déjà fait ici il y a quelques temps), on est pas obligé de prendre une personne décédée. On peut trés bien faire une tribune Serge Blanco , ou une tribune "Goret", ou "Renard". Bref, pas forcément non plus le nom d'une personne, mais pourquoi pas une date clé, un objet, etc ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users