le stade est très bien comme il est.
si on doit avoir un stade de 25000 place ou plus, ce n'est pas à l'ASM de se le faire.
tu m'as devancé, il est évident que pour les grosses affiches délocalisés à clermont et recevoir par la même dans notre ville une demi finale de hcup (voire de top 14 mais à priori le stade proposé serait trop petit) est envisageable à la condition de finir le montpied... malheureusement ou heureusement, les élus clermontois ont la clairvoyance de ne pas faire d'investissement inconsidéré, comme cela à pu être dans d'autre ville ou le club résident stagne maintenant en ligue2...
après, tout pourrait se débloquer très vite puisqu'il semblerait que non pas des qataris des mecs des émirats (désolé, je ne sais comment les appeler), ce serait renseigné pour venir investir :
1. en auvergne
2. au clermont foot
la source est sure et fiable, cela reste pour l'instant au stade de la prise de contact et de renseignements et pas sur que michy lache l'affaire facilement...
la solution d'un grand stade à clermont financé en grande part par des fonds privés est amha la seule solution envisageable à court ou moyen terme... je le regrette en tant qu'amoureux et passionné de sport (deux demis de top14 à clermont ce serait fantastique, tout comme des asm toulouse ou des grosses affiches de hcup devant 30 milles jaunards chez eux), masi je fais plus que le comprendre en tant que contribuable...
il semblera tout de même indispensable à moyen terme de reprendre la tribune volvic qui vieillit très très mal, qui offre une visiblité parfois à la limite de l'arnaque (30 euros pour être dans le coin bas haut et voir le match en 16/9eme c'est très très limite