Aller au contenu

Photo

Les ultras n'ont pas encore mués

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#31 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 septembre 2005 - 12:23

Superbe développement du sujet qui permettra à nos amis cyber qui sont supporters d'autres clubs de comprendre un peu mieux pourquoi il y a tant de clubs de supporters distinct chez nous et qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux!!!Un vrai cours magistral!

#32 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 septembre 2005 - 12:24

il y a tant de clubs de supporters distinct chez nous et qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux!!!

oh que oui
+1

#33 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 26 septembre 2005 - 12:32

Bravo....

J'applaudis la constructivité des réponses... et le langage intelligent et intelligible utilisé...

Humour, humour... envenimé un peu non?

Mais que les ultras restent les meilleurs (et seuls?) supporters de l'ASM et que les autres continuent de venir en rose et vert à pois bleus au stade pour aller boire des bières et se moquer d'eux.

C'est pratique de se passer les nerfs sur un forum non?

#34 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 26 septembre 2005 - 12:46

whistling whistling whistling

j'avais dit pas de polémique bush bush

#35 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 26 septembre 2005 - 12:52

Ben il y a de l'ambiance sur ce sujet !!! :lol: :unsure: :blink: whistling whistling whistling

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 septembre 2005 - 12:52

whistling whistling whistling

j'avais dit pas de polémique bush bush

"pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes" B) d'un célébre Auteur de la littérature française. Qui est ce ? :P

Mouky t'es chiant voilà ou le post en est arrivé :rolleyes: w00t

#37 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 26 septembre 2005 - 14:40

et bien elle est belle la jeunesse ;) , bravo aurelien pour cet exemple,chapeaux!!!!!!!!

#38 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 septembre 2005 - 14:53

Oué vive la Jeunesse et l'Olympique Lyonnais!!!! :D

#39 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 26 septembre 2005 - 15:15

"pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes" B) d'un célébre Auteur de la littérature française. Qui est ce ? :P

Bernard laporte :D
Qu'ai je donc gagné? :P w00t

#40 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 septembre 2005 - 15:21

,lundi 26 septembre 2005, 12:43]

C'est encore plus triste quand on se prétend éducateur ! closedeyes

le vieux beauf va aussi te faire foutre sac à bierre
je chambre hein c'est de l'humour.

Moi, je trouve que pour du chambrage tu vas sacrément loin et pour moi c'est de la diffamation.

Quant à critiquer l'ambiance des Ultras au Bib's Park, chacun fait c qui lui convient tant qu'il n'em****** pas les autres, les Ultras font ce qu'ils ont à faire et àmha ils le font plutôt très bien. Du reste, je ne me souviens pas avoir eu de dispute avec aucun membre de ce groupe, si ce n'est avec toi Aurélien qu'il faut régulièrement recadrer pour des propos injurieux. closedeyes

Ah, si ! J'allais oublier les débordements de FloVer. Très regrettable quand on sait que vous êtes capables de faire des posts de qualité.

#41 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 26 septembre 2005 - 15:26

Ce soir il me vient une idée ... si l'on pensait un peu à eux ...

oui eux, les hommes en jaune sur le terrain :blink: c'est fou hein penser à ça plutôt qu'à s'en foutre plein la gueule parce qu'on ne saute pas ou qu'on ne lance pas des confettis ... c'est formidable cela dit ça met de l'ambiance c'est bien ... m'enfin je me demande ?! Ai-je rêvé ou il n'y avait pas que la tribune république qui chantait samedi, il y'a 15 jours, l'année dernière, il y'a 1-2-3-4-5-6... ans ; est ce que seuls les Ultras étaient au Stade de France pour pousser son équipe lors de cette fameuse finale contre Toulouse? (D’ailleurs les Ultras existaient-ils à l'époque?).

Je ne prends parti pour personne je connais les deux "camps" et simplement je trouve dommage Aurélien que tu t'énerves comme ça et que tes mots dépassent ta pensée, oui c'est dommage ! Parce qu’après chacun peut bien dire ce qu'il veut mais à la base on a tous le même sang : jaune et bleu ...

J'aimerai juste que l'on parle comme des gens civilisés sans insultes parce que c'est tellement mieux de donner son avis et de donner des arguments plutôt que de se braquer ... et aussi parce que des insultes n'ont rien à faire sur un forum, déjà par rapport à Thierry qui a créé ce forum pour se retrouver entre supporters et qu'il n'a pas à « supporter » l'impact de tels propos.

Alors oui je ne suis pas beaufs ou ultras ou xv montferrandais ou que sais je encore, je suis une amatrice de rugby et de l'ASM et j'y met tout mon coeur n'est ce pas déjà beaucoup? -innocent-

#42 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 septembre 2005 - 15:26

et dire qu'il ne fallait pas Paul et Mickey. :D

#43 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 septembre 2005 - 15:33

Du reste, je ne me souviens pas avoir eu de dispute avec aucun membre de ce groupe,si

si si souvient toi à Brive tu etait completement sec.
jolie dispute d'ailleur.

#44 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 septembre 2005 - 15:35

Avec qui d'autre que toi ? :rolleyes:

#45 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 septembre 2005 - 15:36

Avec qui d'autre que toi ? :rolleyes:

et non moi je regardais, c'etait toi contre le fond du car, mais je ne pense pas que tu puisse t'en souvenir vu ton etat.