Bon ben je sais pas de quels cotés pencher car il y a beaucoup de vérité des 2 cotés ...
Mais bon étant pour moi plus intelligent que sa , je ne vois pas l'intéret de rentrer là-dedans si ce n'est pour m'énerver également et par la suite commettre des fautes de français qui feront la joie de certains d'entres vous; qui se permettront de les corriger et de se foutrent de la gueule de ceux qui les ont commises.
Cependant je pense que ceux qui les commettent sont sans doute plus intelligent que ceux qui les corrigent .... mais que voulez vous quand la colère vous prend ... whistling et on ne peut leur en vouloir car même nos joueurs (que l'on vénére tant sur ce forum s'emporte également parfois lors des matchs et qui nous coutent d'ailleurs trés cher à la fin

w00t ).
Sinon c'est sur qu'Aurélien à quelques fois des propos crying angry whistling , je lui ai également souvent fait remarquer ... De plus je trouve qu'il n'a pas le sens du contact et aussi de respect envers certains trucs .
Mais bon je ne pense pas que se soit lui qui est lancé le sujet aujourd'hui

...
Sinon je tiens à dire que je n'est rien non plus envers les Beauf's avinés non plus au contraire, car j'en suis pas trés loin non plus ... bush
Bon arretons un peu de se prendre la tête un peu car c'est pas comme sa qu'on ramenera ce putain de bout de bois Place de Jaude ....

-original- w00t whistling
Allez l'ASM !!! et ses supporters ( -alcolo- all_coholic bootshake )