Aller au contenu

Photo

Les ultras n'ont pas encore mués

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#61 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 26 septembre 2005 - 18:33

,lundi 26 septembre 2005, 15:53]Oué vive la Jeunesse et l'Olympique Lyonnais!!!! :D

ah ah tres intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca te ferais du bien d'aller faire un tour du côté du pensionnat de Sarlat où un petit stage de discipline et de respect de ferait le plus grand bien!!!!!!!!!

Y'a vraiment pas de quoi être fier de ta connerie!!!!!!!!!!!

#62 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 septembre 2005 - 18:51

,lundi 26 septembre 2005, 15:53]Oué vive la Jeunesse et l'Olympique Lyonnais!!!! :D

ah ah tres intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca te ferais du bien d'aller faire un tour du côté du pensionnat de Sarlat où un petit stage de discipline et de respect de ferait le plus grand bien!!!!!!!!!

Y'a vraiment pas de quoi être fier de ta connerie!!!!!!!!!!!

rho tu manques d'humour geant vert.

#63 saligot de traiteur

saligot de traiteur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:16

confused confused headscratch pense1

Vous ais-je déjà parlé de cette sublime recette de canette à la farce de pruneaux ??

#64 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:33

:blink: :huh: Bon ben je sais pas de quels cotés pencher car il y a beaucoup de vérité des 2 cotés ...

Mais bon étant pour moi plus intelligent que sa , je ne vois pas l'intéret de rentrer là-dedans si ce n'est pour m'énerver également et par la suite commettre des fautes de français qui feront la joie de certains d'entres vous; qui se permettront de les corriger et de se foutrent de la gueule de ceux qui les ont commises.
Cependant je pense que ceux qui les commettent sont sans doute plus intelligent que ceux qui les corrigent .... mais que voulez vous quand la colère vous prend ... whistling et on ne peut leur en vouloir car même nos joueurs (que l'on vénére tant sur ce forum s'emporte également parfois lors des matchs et qui nous coutent d'ailleurs trés cher à la fin :P w00t ).

Sinon c'est sur qu'Aurélien à quelques fois des propos crying angry whistling , je lui ai également souvent fait remarquer ... De plus je trouve qu'il n'a pas le sens du contact et aussi de respect envers certains trucs .
Mais bon je ne pense pas que se soit lui qui est lancé le sujet aujourd'hui :P ...

Sinon je tiens à dire que je n'est rien non plus envers les Beauf's avinés non plus au contraire, car j'en suis pas trés loin non plus ... bush :D ;)

Bon arretons un peu de se prendre la tête un peu car c'est pas comme sa qu'on ramenera ce putain de bout de bois Place de Jaude .... :rolleyes: -original- w00t whistling

Allez l'ASM !!! et ses supporters ( -alcolo- all_coholic bootshake )

#65 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:36

bien dit cher responsable des relations!

#66 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:37

bon, on fait la paix ?

on s'fait la bise :P

#67 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:37

...les ultras, les bucherons auvergnat, les cochons des volcans, les vulcaluningus ( :P )...

:D Quelles belles idées clum!! Je suis assez pour créer "les vulcacunilingus avinés", ce sera un nouveau club de supporters joyeux, on fera des sorties sans oublier de se fournir chez le saligot de traiteur parce que sa signature sent bon l'aligot (de l'Aubrac???)! Victoire ou défaite on se pintera la gueule dans la joie et surtout, surtout..... au lieu de sauter sur des gradins comme des brebis abruties par la tremblante on sautera de vraies cochonnes, enfin je me comprend! w00t

#68 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 690 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:39

...les ultras, les bucherons auvergnat, les cochons des volcans, les vulcaluningus ( :P )...

:D Quelles belles idées clum!! Je suis assez pour créer "les vulcacunilingus avinés", ce sera un nouveau club de supporters joyeux, on fera des sorties sans oublier de se fournir chez le saligot de traiteur parce que sa signature sent bon l'aligot (de l'Aubrac???)! Victoire ou défaite on se pintera la gueule dans la joie et surtout, surtout..... au lieu de sauter sur des gradins comme des brebis abruties par la tremblante on sautera de vraies cochonnes, enfin je me comprend! w00t

D'accord mais faut voir les cochonnes que c'est .... :D :lol: et attention dans ce domaine je mis connait je suis issu du terroir moi aussi donc ... w00t :P whistling .

#69 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:44

J'avou que là c assez tentant... w00t w00t w00t

#70 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:44

Cependant je pense que ceux qui les commettent sont sans doute plus intelligent que ceux qui les corrigent .... mais que voulez vous quand la colère vous prend ... whistling.gif

Elle est bien bonne celle là.........

Alors vu le nonbre de faute que je fait je doit etre super inteligant.

#71 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 26 septembre 2005 - 19:50

en fait c'était juste pour signaler que nous avons plus entendu les jeunes que les ultras :P

`Les ultras, c'est pas ces gens qui étaient assis (ça se voit trés bien à la télé) au dessus d'une banderolle qui portait ce mot, dans une tribune à moitié vide ?

whistling whistling whistling w00t w00t w00t

Sont salauds à Canal...

#72 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 26 septembre 2005 - 20:02

ROOOO pourquoi tant de haine??!!! hippy Je suis ok avec Clum dans le sens où l'essentiel c'est de supporter notre équiipe!! La hola on la fait tous ensemble, non?? Chacun soutient l'ASM a sa façon!! Faut de tout pour faire un monde , non? flowers
(tant qu'il y a pas des supporters fachos genre Rome ou Paris ya pas de problèmes!)
je trouve les réactions un peu exagérées surtout entre supporters d'une même équipe!! On n'est pas des footeux!! :P Imaginez ce qu'on endure quand on est Asémiste à Toulouse crying ......
....
....

....

mais non c'est géniallllllllll w00t

Allez on va faire une hola qu'on soit boutonneux, vieux beaufs avinés, groupies, vieux raleurs ou supporters du dimanche...
Hollllllllllllllllllllllll

J'allais oublié : une pensée pour Mouky et son humour incompris flowers

#73 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 26 septembre 2005 - 20:13

Image IPB

Lâcher de ballons avant la rencontre CSBJ/Toulon

Ca calme :D

#74 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 26 septembre 2005 - 20:13

C'est parti d'un chambrage ça fini en pugilat verbalistique... Euh Mouky, si tu viens au P'tit Baïona samedi, moins de chambrage car nous serons en terarain adverse surtout s'il ne sont pas asez intélligents pour comprendre que justement, c'est du chambrage.. whistling
Moi je vais apprendre quelques mots de Basque pendant la semaine histoire de leurrer l'adversaire en cas de non compréhension du Mouky's humour :D :P

#75 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 26 septembre 2005 - 20:52

:huh: -eclipse-

à samedi lesampaud crying

bush bush