Jump to content

Photo

Les ultras n'ont pas encore mués

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
90 replies to this topic

#76 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,922 posts

Posted 26 September 2005 - 21:29 PM

Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi samedi, mais il m'a semblé que les ultras avaient une voix bien jeune... whistling whistling

on relance le topic ? :D

#77 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 26 September 2005 - 21:32 PM

crying crying -biere01-

#78 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 26 September 2005 - 21:35 PM

Image IPB

Ca y est c'est l'envol ,oh putain !!! ça détend :D

#79 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 26 September 2005 - 21:36 PM

:D gaston
+1

#80 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 26 September 2005 - 21:43 PM

Quelles belles idées clum!! Je suis assez pour créer "les vulcacunilingus avinés", ce sera un nouveau club de supporters joyeux, on fera des sorties sans oublier de se fournir chez le saligot de traiteur parce que sa signature sent bon l'aligot (de l'Aubrac???)! Victoire ou défaite on se pintera la gueule dans la joie et surtout, surtout..... au lieu de sauter sur des gradins comme des brebis abruties par la tremblante on sautera de vraies cochonnes, enfin je me comprend!  

puis-je en écrire la charte de convivialité, propre à tout bon membre qui se respecte :rolleyes:

#81 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts

Posted 26 September 2005 - 21:44 PM

Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi samedi, mais il m'a semblé que les ultras avaient une voix bien jeune...  whistling  whistling

on relance le topic ? :D

PS :

je n'ai aucune intention de me faire refaire le fondement.

#82 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 26 September 2005 - 21:56 PM

Sympa ce thread j'aime bien les réactions représentatives des gens :lol:

Sinon quelqu'un sait pourquoi ils jettent de gros raisins en l'air à Bourgoin ? :huh:

#83 benjlecroq'

benjlecroq'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 posts

Posted 27 September 2005 - 00:40 AM

blink.gif huh.gif Bon ben je sais pas de quels cotés pencher car il y a beaucoup de vérité des 2 cotés ...

Mais bon étant pour moi plus intelligent que sa , je ne vois pas l'intéret de rentrer là-dedans si ce n'est pour m'énerver également et par la suite commettre des fautes de français qui feront la joie de certains d'entres vous; qui se permettront de les corriger et de se foutrent de la gueule de ceux qui les ont commises.
Cependant je pense que ceux qui les commettent sont sans doute plus intelligent que ceux qui les corrigent .... mais que voulez vous quand la colère vous prend ... whistling.gif et on ne peut leur en vouloir car même nos joueurs (que l'on vénére tant sur ce forum s'emporte également parfois lors des matchs et qui nous coutent d'ailleurs trés cher à la fin tongue.gif w00t.gif ).

Sinon c'est sur qu'Aurélien à quelques fois des propos crying.gif angry.gif whistling.gif , je lui ai également souvent fait remarquer ... De plus je trouve qu'il n'a pas le sens du contact et aussi de respect envers certains trucs .
Mais bon je ne pense pas que se soit lui qui est lancé le sujet aujourd'hui tongue.gif ...

Sinon je tiens à dire que je n'est rien non plus envers les Beauf's avinés non plus au contraire, car j'en suis pas trés loin non plus ... blush.gif biggrin.gif wink.gif

Bon arretons un peu de se prendre la tête un peu car c'est pas comme sa qu'on ramenera ce putain de bout de bois Place de Jaude .... rolleyes.gif original.gif w00t.gif whistling.gif

Allez l'ASM !!! et ses supporters

Alors je vais essayer de te répondre brièvement.

Tout d'abord il ne te suffit pas d'être "énervé" pour faire des fautes mais rassures-toi je passe sur le fait que tu me traites de con (ou au moins de pas intelligent; ou même de moins intelligent si tu veux jouer sur les mots...) et je ne vais donc pas te les corriger!

Pour le reste je te pose une question :Pour toi; qu'est-ce qui est pire; corriger quelques fautes rapidement sans faire de fioritures et sans méchancetés, ou alors hurler sa haine à chaque occasion et insulter à tout va (ce qui d'ailleurs n'agit pas dans son sens contrairement à la correction de fautes fortuites) ?

Et que je ne lise pas en revenant ici des choses du genre "non mais aurélien il plaisantait!" parce que ça va bien un moment et ensuite ça devient bidon.

Bref voila le fait est que je te rejoins totalement sur les fois où Aurélien s'emporte et tu le dis toi-même c'est lourd, alors comme personnellement je ne vois pas l'intérêt de l'insulter à mon tour...Il faut bien briller là où on peut...

Je ne suis pas sur ce forum depuis assez longtemps pour connaître tous ceux qui y postent régulièrement. j'en ai rencontré quelques uns et je trouve (mais ça n'engage que moi) que ce sont des gens biens - d'ailleurs j'ai déjà dû le dire à un ou deux - .

Ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas assez ancien ici pour me permettre de juger qui est le meilleur groupe de supporter et aussi lequel d'entre nous est le supporter de l'année (en faut-il un?). Par contre ça me sort par les yeux de lire des insultes gratuites sur des sujets à la base sportifs.

J'ose simplement espérer que je n'en lirai jamais me concernant...

à bon lecteur... salut!

#84 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 September 2005 - 21:12 PM

blink.gif huh.gif Bon ben je sais pas de quels cotés pencher car il y a beaucoup de vérité des 2 cotés ...

Mais bon étant pour moi plus intelligent que sa , je ne vois pas l'intéret de rentrer là-dedans si ce n'est pour m'énerver également et par la suite commettre des fautes de français qui feront la joie de certains d'entres vous; qui se permettront de les corriger et de se foutrent de la gueule de ceux qui les ont commises.
Cependant je pense que ceux qui les commettent sont sans doute plus intelligent que ceux qui les corrigent .... mais que voulez vous quand la colère vous prend ... whistling.gif et on ne peut leur en vouloir car même nos joueurs (que l'on vénére tant sur ce forum s'emporte également parfois lors des matchs et qui nous coutent d'ailleurs trés cher à la fin tongue.gif w00t.gif ).

Sinon c'est sur qu'Aurélien à quelques fois des propos crying.gif angry.gif whistling.gif , je lui ai également souvent fait remarquer ... De plus je trouve qu'il n'a pas le sens du contact et aussi de respect envers certains trucs .
Mais bon je ne pense pas que se soit lui qui est lancé le sujet aujourd'hui tongue.gif ...

Sinon je tiens à dire que je n'est rien non plus envers les Beauf's avinés non plus au contraire, car j'en suis pas trés loin non plus ... blush.gif biggrin.gif wink.gif

Bon arretons un peu de se prendre la tête un peu car c'est pas comme sa qu'on ramenera ce putain de bout de bois Place de Jaude .... rolleyes.gif original.gif w00t.gif whistling.gif

Allez l'ASM !!! et ses supporters

Alors je vais essayer de te répondre brièvement.

Tout d'abord il ne te suffit pas d'être "énervé" pour faire des fautes mais rassures-toi je passe sur le fait que tu me traites de con (ou au moins de pas intelligent; ou même de moins intelligent si tu veux jouer sur les mots...) et je ne vais donc pas te les corriger!

Pour le reste je te pose une question :Pour toi; qu'est-ce qui est pire; corriger quelques fautes rapidement sans faire de fioritures et sans méchancetés, ou alors hurler sa haine à chaque occasion et insulter à tout va (ce qui d'ailleurs n'agit pas dans son sens contrairement à la correction de fautes fortuites) ?

Et que je ne lise pas en revenant ici des choses du genre "non mais aurélien il plaisantait!" parce que ça va bien un moment et ensuite ça devient bidon.

Bref voila le fait est que je te rejoins totalement sur les fois où Aurélien s'emporte et tu le dis toi-même c'est lourd, alors comme personnellement je ne vois pas l'intérêt de l'insulter à mon tour...Il faut bien briller là où on peut...

Je ne suis pas sur ce forum depuis assez longtemps pour connaître tous ceux qui y postent régulièrement. j'en ai rencontré quelques uns et je trouve (mais ça n'engage que moi) que ce sont des gens biens - d'ailleurs j'ai déjà dû le dire à un ou deux - .

Ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas assez ancien ici pour me permettre de juger qui est le meilleur groupe de supporter et aussi lequel d'entre nous est le supporter de l'année (en faut-il un?). Par contre ça me sort par les yeux de lire des insultes gratuites sur des sujets à la base sportifs.

J'ose simplement espérer que je n'en lirai jamais me concernant...

à bon lecteur... salut!

<_< <_<

Promis, j'arrêterai mais propos désobligeants à l'égard des R19 w00t w00t :P

#85 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 29 September 2005 - 16:43 PM

up B)

C'est si bon d'assister à de tels réglements de compte entre supporters, les Ultras contre les bourrus, les acnéiques face aux séniles... Le rugby en sort grandi! Merci Messieurs. -original-

#86 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 29 September 2005 - 17:21 PM

up B)

C'est si bon d'assister à de tels réglements de compte entre supporters,  les Ultras contre les bourrus, les acnéiques face aux séniles... Le rugby en sort grandi! Merci Messieurs. -original-

Ca rime à rien,je suis scié mon_dieu

#87 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 29 September 2005 - 17:46 PM

perso j'étais à coté de JB, Titus et djemerj, il faut dire que ce sont de sacré clients... bon parfois titus s'est retrouvé un peu seul pour encourager les J&B mais niveau ambiance et voyouteries ils savent faire :P

Il est vrai que le chorale a besoin de qques réglages ....... whistling whistling

Mais tu verras Mouky pour les phases finales ce sera au point ..............Enfin peut être !! :D :D

#88 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 September 2005 - 18:04 PM

perso j'étais à coté de JB, Titus et djemerj, il faut dire que ce sont de sacré clients... bon parfois titus s'est retrouvé un peu seul pour encourager les J&B mais niveau ambiance et voyouteries ils savent faire :P

Il est vrai que le chorale a besoin de qques réglages ....... whistling whistling

Mais tu verras Mouky pour les phases finales ce sera au point ..............Enfin peut être !! :D :D

'faut nous pendre oui ! Michel, sors les cordes ! :D w00t

#89 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 29 September 2005 - 21:42 PM

Tout d'abord il ne te suffit pas d'être "énervé" pour faire des fautes mais rassures-toi je passe sur le fait que tu me traites de con

tu devais être toi aussi un peu énervé... Car un verbe du premier groupe comme se rassurer, ne prend pas de s à l'impératif
(si mes souvenirs sont bons.... :( )

alors il faut écrire rassure-toi

Ok je sors............ -innocent- -innocent-

#90 benjlecroq'

benjlecroq'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 posts

Posted 30 September 2005 - 00:10 AM

exact!!!

j'm'étais pas relu!... sans doute l'énervement :D :D