Parler de fachos, de forum de plus en plus puant (pourtant la plupart des intervenants de ce topic sont inscrits depuis quelques années...), de propos révulsants, nous refaire le coup du "c'était mieux avant" chaque fois que c'est possible (j'imagine qu'en 2003-2004 le même topic aurait provoqué les mêmes réactions antagonistes et les dérives poujados), c'est sans doute parfaitement sain et un excellent moyen d'apporter de la sérénité dans les débats. A ma connaissance toutes les actions des modos ne sont pas commentées ou dénigrées, rien n'interdit pour autant de les contester quand cela paraît approprié. J'ai plutôt l'impression que vous ne supportez pas (ou plus) la contestation, et que vous êtes à l'affût de tout ce qui peut être interprété comme une provocation. Ce n'est pourtant pas le volume actuel des posts quotidiens (je floode plus, chef...) qui peut expliquer des réactions aussi intempestives et brutales. La métaphore chère à JB d'un forum en forme de table d'hôtes prend un peu de plomb dans l'aile, la courtoisie et le respect doivent aller dans les deux sens.
Pourtant koko n'est meme plus là ou presque. Voici bien la preuve qu'il y a un forum avec koko et un forum sans koko. Vive koko.