Oh c'est marrant, un bon copain à toi m'a parlé de la même chose hier soir (ou même cette nuit)
La délation, que c'est beau, il n'y a que ça de vrai![]()
Pour Julien, je vérifie juste la véracité de ses dires (et je ne flood pas en faisant ça puisque j'édite mon message de départ). Julien a toujours la possibilité de m'envoyer un MP et le connaissant, pas sur que ce sujet le dérange plus que ça.
Merci de t'inquièter de la bonne tenue du forum, mais je pense qu'il y a déjà pas mal de boulot à faire de ton côté avant d'aller voir chez les autres.
Je suis inscrit depuis le 1 juillet 2006 et depuis le 02 juillet 2006, tu me cherches des poux dans la tête. Pourquoi? Je ne le sais pas. Simplement, stigmatiser un forumeur à travers ses dires, est loin d'être une attitude responsable de modérateur de site.
Ensuite, concernant le boulot à faire chez moi comme tu dis, en 5 ans et bientôt 22.000 messages, je n'ai jamais eu un rappel à l'ordre, donc je pense que le travail, de mon côté , est bien fait.
Arrête de te prendre pour un shériff, et comme je suis définitivement un vieux con, je l'assume, je dis que le rugby ne devrait rester qu'aux rugbymen! Toi visiblement tu te prends un peu trop au sérieux. Si tu avais pris le temps de me décrypter (je reconnais que ça doit être un gros boulot), je fonctionne principalement au second degré, et quand j'ouvre un sujet, notamment les 2 derniers dans le bar des sports, c'est pour alimenter ma passion de ce sport et de la partager avec les autres forumeurs.
Bref, moi je ne donne de leçon à personne, quand dans un topic dans "mutations "tu dis qu'il faut faire preuve d'intelligence afin de ne pas faire dévier un topic, désolé, visiblement j'en ai moins que toi, pas grave je vis avec.
Allez, vu que je ne suis pas rancunier, à la prochaine.