mon pseudo
Posté 21 décembre 2008 - 10:08
Posté 21 décembre 2008 - 10:45
ben moi c est le contaire plus je fossilise...plus je m amuse..parce que mon temps de jeu sur un terrain diminue au fur et a mesure que mon âge augmente, aller savoir pourquoi!!!!!!!!!!!!!
Posté 22 décembre 2008 - 08:54
ben moi c est le contaire plus je fossilise...plus je m amuse..
avoir moin de temps de jeu ne veux pas dire que je ne prend pas de plaisir sur un terrain bien au contraire, si je ne m'amusais plus sur les terrain autant ne plus jouer, mais j'ai encore cette passion en moi!!!
Posté 22 décembre 2008 - 09:21
SCANDALEUXavoir moin de temps de jeu ne veux pas dire que je ne prend pas de plaisir sur un terrain bien au contraire, si je ne m'amusais plus sur les terrain autant ne plus jouer, mais j'ai encore cette passion en moi!!!
comme Mouss et Jerry Collins 10 a mi-temps prends plus de pognon que de plaisir..
mais ou s arretera t on ???
halte aux derives
Posté 22 décembre 2008 - 15:38
SCANDALEUX
comme Mouss et Jerry Collins 10 a mi-temps prends plus de pognon que de plaisir..
mais ou s arretera t on ???
halte aux derives
ha certe non g jamais pris d'argent pour jouer et j'en prendrais jamais, l'argent dans le sport ne pourra pas prendre le pas sur le plaisir de jouer. L'argent, c'est le fléo du rugby amateur!!!!
Posté 22 décembre 2008 - 15:40
MOUSS DEMISSIONha certe non g jamais pris d'argent pour jouer et j'en prendrais jamais, l'argent dans le sport ne pourra pas prendre le pas sur le plaisir de jouer. L'argent, c'est le fléo du rugby amateur!!!!
Posté 22 décembre 2008 - 15:42
MOUSS DEMISSION
Allo? On parle de moi là?
Posté 22 décembre 2008 - 15:45
oui tous les jours a la bourse...!et ca grimpeAllo? On parle de moi là?
Posté 22 décembre 2008 - 19:44
La Bourse, ou les bourses???oui tous les jours a la bourse...!et ca grimpe
Posté 23 décembre 2008 - 15:51
Tu veux parler de la grosse somme qu'il faut donner pour payer sa licence?...L'argent, c'est le fléo du rugby amateur!!!!
Posté 23 décembre 2008 - 16:38
Tu veux parler de la grosse somme qu'il faut donner pour payer sa licence?...
Je parle de certain joueurs qui viennent dans des petits club prennent du pognon et se barrent ailleur, mais pour le prix de la licence c'est pas mieu (et oui, le top 14 coût chère,on prend l'argent facille où il se trouve), moi je plains les parents qui ont 2 ou 3 enfants qui veulent faire de rugby, je t'explique pas le budjet qu'il faut... enfin bref j'ai pas envie de n'énervé là dessus.
Posté 31 décembre 2008 - 19:01
Posté 14 janvier 2009 - 16:13
est ce qu'au moins tu as gouté au golf ?Dungannon est une ville d'Irlande du Nord dans laquelle je suis resté un an (1991-92), comme assistant de français dans des établissements catholique et protestants. Parallèlement, je jouais au Dungannon RFC, le club de rugby local qui comptait cinq équipes seniors (pour une ville de 15.000 habitants) et était entraîné par Willie Anderson, ex-capitaine de l'équipe d'Irlande, membre des Lions britanniques; l'un des jeunes joueurs du club était Paddie Johns, qui était alors international universitaire. J'ai passé à Dungannon une année fabuleuse, à tous points de vue, j'ai fait venir mon club de rugby français (Cusset) à Pâques, pour un séjour qui les a marqués pour la vie.
Posté 14 janvier 2009 - 16:17
Une fois, sur un neuf trous, avec des joueurs du club. C'était tellement mauvais que je n'y ai jamais rejoué depuis.est ce qu'au moins tu as gouté au golf ?
Posté 14 janvier 2009 - 16:36
Une fois, sur un neuf trous, avec des joueurs du club. C'était tellement mauvais que je n'y ai jamais rejoué depuis.
arf... c'est comme d'autres activités, la première fois c'est pas terrible, la deuxième
est beaucoup mieux et ensuite on peut plus s'en passer....
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users