Un complot mondial visant à cacher la vérité sur le vaccin du moment, c'est d'actualité.
Il ne manquait plus que les nanoparticules de 5G et on était bons.
Posté 10 décembre 2020 - 17:01
Un complot mondial visant à cacher la vérité sur le vaccin du moment, c'est d'actualité.
Posté 10 décembre 2020 - 17:37
#Visionnaire
Posté 10 décembre 2020 - 17:40
Du coup si on nous injecte des puces 5G avec le vaccin on aura plus besoin de portable pour téléphoner ?
Par contre moi j ai des acouphènes ça risque de parasiter lé transmission de mes informations chez Bill Gates
Posté 11 décembre 2020 - 23:57
Pas mal mais non. (Apres en vrai c'est absolument introuvable: https://deusex.fando...iki/Silhouette)
Posté 12 décembre 2020 - 00:57
Tu as de la chance, j'avoue que c'est ce qui me fait peur dans tout ça. La 5G dans peau passe encore, mais je suis franchement pas rassuré à l'idée que Bill Gates découvre demain que je vais passer ma journée sur BeIN. Ce sera vraiment la merde.Du coup si on nous injecte des puces 5G avec le vaccin on aura plus besoin de portable pour téléphoner ?
Par contre moi j ai des acouphènes ça risque de parasiter lé transmission de mes informations chez Bill Gates
Posté 12 décembre 2020 - 01:15
En effet j'aurais pas trouvé tout seul
Y'a un Deus Ex qui est sorti sur PS4 y'a 2-3 ans, c'est la même série de jeu ?
Tout a fait, mais c'est vraiment le premier qui etait exceptionnel (pour l'epoque). Un des tous premiers "FPS-RPG-Action" reussis (si ce n'est LE premier). Et en plus y'a des vaccins, des extra-terrestres, et des theories du complot \o/
Posté 12 décembre 2020 - 10:41
Tout a fait, mais c'est vraiment le premier qui etait exceptionnel (pour l'epoque). Un des tous premiers "FPS-RPG-Action" reussis (si ce n'est LE premier). Et en plus y'a des vaccins, des extra-terrestres, et des theories du complot \o/
Posté 04 janvier 2021 - 17:51
bah moi CLUM (lire cleum) parce que ça sonne creux !!! un peu comme BOUM, POF, PLOUF, POUM, SPLOCH....
c à l'image de mon avatar koi !!!
voilà ben c'est toujours d'actualité
15 ans p'tain...
Posté 01 avril 2022 - 15:12
Un visionnaire !
voilà ben c'est toujours d'actualité
15 ans p'tain...
Posté 02 avril 2024 - 19:20
Posté 02 avril 2024 - 19:29
Mais si tu as fait un long voyage, c'est que tu es heureux, Ulysse.
Posté 02 avril 2024 - 19:34
Oui, on est toujours heureux de découvrir d'autres régions.Mais si tu as fait un long voyage, c'est que tu es heureux, Ulysse.
Posté 02 avril 2024 - 19:34
Et encore, t'es pas dans le 31.Ulysse parce-que, comme dit la légende, j'ai fait un long voyage.
Expat. en Midi-Pyrénées, je subit jour après jour les moqueries des Sudistes sur nos finales perdues.
Aidez-moi à supporter ça svp
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Posté 02 avril 2024 - 19:36
Je n'en suis qu'à quelques 50 bornes.Et encore, t'es pas dans le 31.
Posté 02 avril 2024 - 19:37
Sors ! Sors !Je n'en suis qu'à quelques 50 bornes.
J'habite dans le Tarn.
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
0 members, 3 guests, 0 anonymous users