mon pseudo
Posté 29 novembre 2005 - 20:22
c à l'image de mon avatar koi !!!
Posté 30 novembre 2005 - 00:06
Posté 01 décembre 2005 - 21:39
Sinon vulcain est mon véritable nom, l'avatar ma propre photo!
Posté 01 décembre 2005 - 23:24
"oeil pour oeil; st pourçain" !Mais bon on qd même l'St Pourçain alors...
Posté 03 décembre 2005 - 13:59
Posté 07 décembre 2005 - 16:34
Sinon perso j'étais à Toulouse, pas à Toulon...
Mais çà c'est pas grave
Posté 09 décembre 2005 - 09:49
Non, en fait c'est un peu compliqué... Mon père quand il râle fait un bruit en respirant qui donne un truc comme: "Humpf". Donc quand on était petits avec ma soeur (on faisait beaucoup râler mon père) on a commencé à l'appeler Mouf. C'est resté. Etant son digne fiston les gens pour rigoler ont commencé à m'appeler Minimouf. Et comme je suis sur plusieurs forums, dont un sur Star Wars (une de mes passions) j'ai rajouté le Dark devant pour créer mon pseudo...
Posté 21 décembre 2005 - 02:28
"qui va là?
-c'est goully
-oh galinette, quel bon vent t'amène?
-(prout)
-oh, toi tu as la bouillasse qui te tracasse!
-oui papé, j'ai bu du coca cola de dunkerque, j'ai le papet foireux; passe moi la clé des gogues!"
au moins maintenant c'est clair
Posté 06 janvier 2006 - 21:01
- oh je crois que j'ai le papé foireux.....
Posté 07 janvier 2006 - 10:59
Posté 10 janvier 2006 - 05:39
Voilà. J'avoue que j'ai eu du bol, mon petit voisin de tipi s'appelle: "chien qui s'encule devant la tente"
En vérité c'est juste parce que sur ma premiére voiture y avait un gros autocollant mistral que les autres ils m'ont appelé comme ça.
Posté 10 janvier 2006 - 06:21
Posté 11 janvier 2006 - 17:25
Ecoutes petit homme. L'histoire que je vais te raconter s'est déroulée il y de cela de nombreuses lunes. La saison des grands froid était commencée depuis quelques temps et ma tribu avait rejoint le sud ou l'air reste plus chaud plus longtemps et ou le gibier court dans la prairie. La sagesse des anciens avaient conseillé de mettre les tipis à l'abri prés d'une grotte ou l'eau ne gèle jamais. Cette région bien que très giboyeuse était souvent sujette à de fortes rafales de vents que le campement aurait eu du mal à supporter. Ce n'est qu'une fois installé que ma mère (croissant de lune) ressentit les premières contractions de mon arrivée proche. Elle s'installa dans son tipi et l'homme médecine (Brise Tibia) accourut accompagné de quelques vieilles femmes rodés aux accouchements. Mon père (sourit des fois) n'avait pas le droit d'entrer dans son chez lui et attendait dehors en se rongeant les ongles. Au bout de quelques minutes, un cri d'enfant déchira la vallée et mon père pu enfin pénétrer dans le tipi. Il était très fier que je sois un garçon et sortit en me montrant à toute la tribu au bout de ses bras. C'est alors que pour une raison inexpliquée, une rafale de vent le déséquilibra. Je fus sauvé de justesse par notre voisin (épuisette agile) et fut baptisé: Mistral.
Voilà. J'avoue que j'ai eu du bol, mon petit voisin de tipi s'appelle: "chien qui s'encule devant la tente"
En vérité c'est juste parce que sur ma premiére voiture y avait un gros autocollant mistral que les autres ils m'ont appelé comme ça.
un vent de fraicheur sur le forum quel plaisir !
Posté 11 janvier 2006 - 19:17
Posté 31 janvier 2006 - 00:26
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users