Mc Intyre
Posted 19 August 2006 - 09:46 AM
Info ou intox se demande le journal ? Selon eux, la NZRFU n'aurait pas tenu les promesses qu'elle avait faite à Mc Intyre (un contrat et une place au sein des Blacks). Il chercherait donc via son agent un autre club français, qui pourrait être Castres...
Sans commentaire...
Posted 19 August 2006 - 09:52 AM
Posted 19 August 2006 - 09:54 AM
J'ai eu la même pensée...c quand quon reçoit castres?

C'est le WE du 5-6-7 janvier...
Posted 19 August 2006 - 10:35 AM
Posted 19 August 2006 - 10:39 AM

Guest_bleu des vosges_*
Posted 19 August 2006 - 10:42 AM
Posted 19 August 2006 - 10:59 AM
c'est vrai que si en plus d'être "lésés" en pleine phase de reconstruction et de recrutement on trouve un mec qui dénonce son contrat chez nous dans un club en face... Sans attaquer la NZFRU, un autre contrat en France serait-il tout simplement acceptable par la Ligue ?
voilà bien la bonne question, mais gageons que les dirigetants de l'ASM vont être vigilent sur le sujet. Maintenant James m'a plutôt donné bonne impression ce qui n'empêche en rien que l'arrivée éventuelle de McIntire sur le TOP14 semble inacceptable !
Posted 19 August 2006 - 12:43 PM

Posted 19 August 2006 - 13:20 PM
vous allez voir on va pas le regretter
ça le le "ronaldino" ce James
Posted 19 August 2006 - 13:24 PM
Posted 19 August 2006 - 13:25 PM
on a James et je pense qu'on va pas le regretter il a fait un bon petit match hier vu le contexte (1er match pas de reperes peu de matchs amicaux soucis de langues)
vous allez voir on va pas le regretter
ça le le "ronaldino" ce James
C'est vrai que James sent la bonne recrue !
si il évite les drops anti radars, façons avion furtif, et qu'il rectifie ses chandelles de 50 métres, il a tout d'un grand !

Posted 19 August 2006 - 13:58 PM
A vrai dire, il me fait un petit peu penser à Ramiro Pez, essentiellement au niveau de sa défense. Les Biarrots ne sont pas privés de faire percurter Driddi dans sa zone d'ailleurs...
Posted 19 August 2006 - 16:57 PM

ceci dit, se n'est pas sur qu'on y perde au change, si brok confirme...

Posted 19 August 2006 - 17:04 PM
Maintenant sur le principe si l'info de La Montagne se confirmait ça serait vraiment choquant !
Posted 19 August 2006 - 17:08 PM
Mac Jesuispas venu on s'en bat les cacahouétes , je pense que le destin a préféré que vienne James et ma foi , je pense que le destin nous a plutôt joué un bon tour ..
Le MacFantome on le verra peut être , peut être pas ... de toutes façons , le pauvre garçon est plus le dindon de la farce sur ce coup là (avec sa fédé qui lui avait donné mille espérances et aucune tenue !) que l'auteur d'un coup fumant ..
Et faisons confiance au destin .. gardons James , je le sens bien ce garçon , amené ici par Jules qui l'avait trouvé excellent avec la Western Force en super 14 . Quand il aura bien compris ce qu'on attends de lui , il a tout pour animer le jeu et un grand à Clermont et dans le championnat de France !
Quand au pauvre Mac Jemesuisfaitenc ... c'est pas encore sur qu'il vienne ,c'est les aventures de Oui-Oui ce garçon !!! ça doit être passionnant sa vie .. heureusement qu'il s'est marié y a pas longtemps ou va le faire bientot (si ma mémoire est bonne ) , m'enfin j'espére que sa future femme lui fera pas le coup de la fédé .. des promesses ! des promesses ! et aucune de tenue !!

Kiss