Clermont Foot
Posté 21 janvier 2008 - 22:35
ca c'est bon pour le sport clermontois!!!!
yesss
Posté 21 janvier 2008 - 22:59
toutefois NANATES ET LE Havre semblent intouchables. Vivement ce match en retard contre le Havre
Posté 22 janvier 2008 - 08:48

Posté 22 janvier 2008 - 09:14
Hamdani homme du match pour moi. J'ai bien aimé aussi Lesomier et Mendy.
Par contre je me fais du souci pour mes Nantais que j'ai trouvé bien poussifs hier soir. Ils se croyaient peut-être déja en L1? Une bonne petite claque ne leur fera pas de mal avant la réception du Havre.

Posté 22 janvier 2008 - 09:17
Victoire méritée de Clermont, rien à redire et bravo!
Hamdani homme du match pour moi. J'ai bien aimé aussi Lesomier et Mendy.
Par contre je me fais du souci pour mes Nantais que j'ai trouvé bien poussifs hier soir. Ils se croyaient peut-être déja en L1? Une bonne petite claque ne leur fera pas de mal avant la réception du Havre.
Vont-ils tendre la joue gauche?
Posté 22 janvier 2008 - 10:09

Posté 22 janvier 2008 - 15:03
T'aurais pu venir à l'Antidote quand même.Moi non mais je suis également intéressé

Posté 22 janvier 2008 - 15:07
Posté 22 janvier 2008 - 15:11
Il faudra attendre l'après municipales....va falloir penser à rappeler les buldozers pour le faire ce grand stade
Posté 22 janvier 2008 - 16:04
le Clermont Foot en Ligue 1 l'année prochaine... manquait plus que ca
![]()
![]()
![]()
deux clubs de haut niveau dans une même ville, je ne sais pas si c'est une bonne chose, cela signifiera un partage des richesses, donc autant de moins pour la section rugby de l'ASM...., non, la ligue deux pour les pousses citrouilles c'est bien ! (d'ailleurs c'est déjà pas mal, vu où ils évoluaient il y a quelques années !!!)
Posté 22 janvier 2008 - 16:11
Posté 22 janvier 2008 - 16:20
sisi la ligue 1, le temps de couler le béton, après on s'en fout
Bon mais alors juste pour un grand stade alors ...... et le Michelin ? on en ferait quoi ?
Posté 22 janvier 2008 - 16:39
le nouveau sans interditset le Michelin ? on en ferait quoi ?

Posté 22 janvier 2008 - 16:44
On peut comparera aussi le nombre de licencier sur la région, et peut etre que ya plus de "pousses-citrouilles" que tu ne le penses. Ya pas que le rugby tu sais qui se joue avec un ballondeux clubs de haut niveau dans une même ville, je ne sais pas si c'est une bonne chose, cela signifiera un partage des richesses, donc autant de moins pour la section rugby de l'ASM...., non, la ligue deux pour les pousses citrouilles c'est bien ! (d'ailleurs c'est déjà pas mal, vu où ils évoluaient il y a quelques années !!!)

Puis le probleme de deux clubs de haut niveau ca fait deux ans que le basket est en pro A et que l'on ne rale pas. Au vu de leurs résultats de cette année il risquerais en plus de descendre (ce que je ne leur souhaite evidement pas)
Posté 22 janvier 2008 - 23:41
T'aurais pu venir à l'Antidote quand même.
En plus t'aurais croisé quelqu'un que tu connais bien !
ah mon frère...toujours vivant celui là, pas de nouvelles

Bon Pascal63, le partage des richesses dans le sport de haut niveau, je ne croispas que ce soit le désir de quelconque dirigeant. 2 grand clubs de sport à Clermont c'est déja le cas voire plus, Basket (hommes et femmes) et Rugby. Pourquoi le foot ça ne marcherait pas? Le but c'est que le club trouve les financements et si une équipe se dégage ensuite et qu'elle propose un jeu agréable elle trouvera son public et je ne crois pas que ça nuira à l'ASM à part que les temps de paroles aux JT régionaux seront un peu mieux répartis, NORMAL!
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users