Toulouse, encore Toulouse, toujours Toulouse.
Ils sont décidés à nous faire chier jusqu'au bout !....
ben là ce serait plutôt l'inverse.
Posté 04 mai 2021 - 10:11
Toulouse, encore Toulouse, toujours Toulouse.
Ils sont décidés à nous faire chier jusqu'au bout !....
Posté 04 mai 2021 - 10:16
Comment ça, Mr Tikibadze !
Douteriez vous un seul instant qu'on les rejoue en finale ?
Posté 04 mai 2021 - 10:21
si montée ce que j'espère. clermont dans la cour des grandes villes sportives, mais sans stade digne de ce nom, ils en sont ou des projets, on va pas toujours jouer à huis clos,
je crois que la phase une est actée, projet bien ficellé qui permet d'avoir quelque chose de "finit" de taille raisonnable (16 000 places de mémoire) tout en ayant la possibilité de porter en phase 3 si besoin.
Après je ne sais pas quand les travaux vont débuté, une éventuelle montée accélérera les choses.
edit :
https://www.lemonite...gations.2071544
début des travaux à priori en fin d'année, mise en service 2023 pour la phase 1
budget 24 millions à titre de comparaison le jean bouin ou mmarena c'était plutot 110/120 millions (certes pour un stade from scratch)
Posté 04 mai 2021 - 10:34
L'argent du transfert de Grbic n'a pas été investi non plus
Il faudra tripler les salaires...
Mais on aura les moyens
et recruter autrement c'est mort d'avance
Posté 04 mai 2021 - 12:16
De toute façon ils recruterons en cas de montée, d'autant plus que même en cas de montée tu n'es pas à l'abri de départ. Après si il y a bien un secteur ou Clermont est performant depuis quelques saisons c'est bien la cellule de recrutement où sa travail très bien, donc je suis pas trop inquiet la dessus. Après t'es pas non plus à l'abri d'erreur de casting et encore plus qu'au final ça ne suffise pas (surtout si on passe à 18 en Ligue 1 en 2022-2023)
Posté 04 mai 2021 - 12:21
c'est sur que si clermont monte, la saison sera longue et difficile
Posté 04 mai 2021 - 12:29
On pourrait reprendre Grbic, il a l'air de se faire, s'ennuyer à Lorient.
Posté 04 mai 2021 - 12:43
Posté 04 mai 2021 - 13:09
Depuis ceci, pas de nouvelles :https://www.clermontmetropole.eu/grands-projets/grands-projets-equipements/extension-du-stade-gabriel-montpied/
merci,
Posté 04 mai 2021 - 13:31
Le club envisage une tribune provisoire en attendant le début des travaux au 2e semestre 2022 (je crois).
Posté 04 mai 2021 - 15:01
Posté 04 mai 2021 - 15:52
Ça me rappelle une kleine petite bavaroise, Frida.
tu es constant... En fait toi non plou tu n'as pas changé....
Si on m'avait dit un jour que je verrais quelqu'un poster un article de Sport à Caen ici !Ligue 2. Pourquoi le match entre Le Havre et Toulouse intéresse le SM Caen | Sport à Caen (actu.fr)
Posté 04 mai 2021 - 16:03
Quand tu vois le niveau de la Ligue 1 (de la 12éme à la 20éme place) c'est vraiment pas terrible !!!!
Bien sur ,si ils montent ,il faudra surement recruter 2 ou 3 joueurs , mais vu le jeu qu'ils proposent pourquoi pas ?
Et puis monter à la place de Toulouse ..........
0 members, 9 guests, 0 anonymous users