Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16196 replies to this topic

#9121 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,228 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 May 2021 - 21:10 PM

Un D'Ornano vide, ça ne change rien. Nos joueurs sont autant à chier à domicile qu'à l'extérieur.

du coup tu es pour pau mercredi ...

comme ca on ira en claquette à caen ...

#9122 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,617 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2021 - 21:21 PM

J'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi  :crying:

Physiquement les fins de matchs sont de plus en plus dures pour nous et si jamais on doit se taper les barrages jamais je nous voit monter avec tous les pépins physiques de la fin de saison.

Sans le Covid on serait déjà en L1 j'en suis persuadé.... 

En tout cas samedi Clermont Foot a 20h et ASM a 21h05 mon choix est vite fait...

#9123 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11,320 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2021 - 21:43 PM

Ils vont se la gagner eux même les gars, faut pas réver d'un faux pas de Toulouse.

Ils la mériteront encore plus!  B)

• ELSAZOAM likes this

#9124 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 May 2021 - 21:48 PM

du coup tu es pour pau mercredi ...

comme ca on ira en claquette à caen ...

Ça je m'en fiche honnêtement. Je pars du principe qu'on prendra 0 point contre Clermont et que notre sort dépendra du match contre Chambly. À force de dire que ça allait quand on tirait déjà tous la sonnette d'alarme, il n'est plus question d'attendre quoi que ce soit de ces joueurs et de leur coach.

#9125 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,219 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 05:50 AM

Ils vont se la gagner eux même les gars, faut pas réver d'un faux pas de Toulouse.

Ils la mériteront encore plus!  B)

Toulouse joue quand même contre Pau et Dunkerque qui n'ont pas encore l'assurance de rester en L2...

Mais je pense comme toi, les Clermontois ont leur destin en main, ils ne doivent pas regarder ce qu'il se passe ailleurs et aller à Caen avec l'intention d'y gagner !

J'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi  :crying:

Physiquement les fins de matchs sont de plus en plus dures pour nous et si jamais on doit se taper les barrages jamais je nous voit monter avec tous les pépins physiques de la fin de saison.

Sans le Covid on serait déjà en L1 j'en suis persuadé.... 

En tout cas samedi Clermont Foot a 20h et ASM a 21h05 mon choix est vite fait...

Sans la Covid, c'est peut-être Toulouse qui serait déjà en L1...   :sbof:

Plus qu'une marche à monter pour les Clermontois, il ne vont pas la rater !

Toulouse a encore deux matchs à jouer contre Pau et Dunkerque, il y a bien un moment où ils vont avoir des difficultés, même si je ne compte pas trop sur une grosse faiblesse de leur part .

#9126 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12,756 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 06:37 AM

Toulouse joue quand même contre Pau et Dunkerque qui n'ont pas encore l'assurance de rester en L2...
Mais je pense comme toi, les Clermontois ont leur destin en main, ils ne doivent pas regarder ce qu'il se passe ailleurs et aller à Caen avec l'intention d'y gagner !

Sans la Covid, c'est peut-être Toulouse qui serait déjà en L1...   :sbof:
Plus qu'une marche à monter pour les Clermontois, il ne vont pas la rater !
Toulouse a encore deux matchs à jouer contre Pau et Dunkerque, il y a bien un moment où ils vont avoir des difficultés, même si je ne compte pas trop sur une grosse faiblesse de leur part .

Ils sortent d'une grosse période Covid et avec leurs matchs en retard, ils perdent du temps de repos.
On a notre destin en mains, tous les voyants sont au vert.
  • oreli63 and ELSAZOAM like this

#9127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,219 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 07:41 AM

Ils sortent d'une grosse période Covid et avec leurs matchs en retard, ils perdent du temps de repos.
On a notre destin en mains, tous les voyants sont au vert.

A mon avis, les Clermontois ne se vautreront pas à Caen, ils sont trop près du Graal !

Gastien sait parler à ses joueurs, il sait les conditionner, il reste calme et ça joue sur le groupe qui ne s'affole pas.

Pour les Toulousains, le match le plus dur sera le dernier à Dunkerque je pense ; ils en seront au 4ème match en deux semaines, àa va commencer à tirer. Mais bon, ils ont une bonne profondeur d'effectif et ça pourrait les aider !

Quoi qu'il en soit allez Clermont !!!

#9128 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,828 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 08:21 AM

A mon avis, les Clermontois ne se vautreront pas à Caen, ils sont trop près du Graal !

Gastien sait parler à ses joueurs, il sait les conditionner, il reste calme et ça joue sur le groupe qui ne s'affole pas.

Pour les Toulousains, le match le plus dur sera le dernier à Dunkerque je pense ; ils en seront au 4ème match en deux semaines, àa va commencer à tirer. Mais bon, ils ont une bonne profondeur d'effectif et ça pourrait les aider !

Quoi qu'il en soit allez Clermont !!!

oui c'est vrai , mais il faudra compter sur une trés forte réaction de Caen ,

pour eux une victoire est impérative , sans cela ils sont dans la charrette ,

cette confrontation tombe trés mal , et au plus mauvais moment ...

faudra être fort mentalement 

#9129 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,728 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 08:24 AM

Ils sont admirables les clermontois. mais on voit qu'ils sont au point de rupture physique. Au milieu, Gastien est sur la jante et hier c'est un arrière gauche, Trichard, qui a joué (et s'en est bien sorti). Zedadka et Allevinah sont incertains pour le match à Caen... ça fait vraiment beaucoup. Est ce que ça peut encore passer sur 90 minutes? Je le souhaite tellement ce serait l'accomplissement d'un travail extraordinaire à tous les étages du club.

oui c'est vrai , mais il faudra compter sur une trés forte réaction de Caen ,

pour eux une victoire est impérative , sans cela ils sont dans la charrette ,

cette confrontation tombe trés mal , et au plus mauvais moment ...

faudra être fort mentalement 

ça peut être la charrette aussi pour Pau et Dunkerque, les 2 adversaires de Toulouse.

Sur ce plan là c'est égalité.

par contre physiquement, Clermont est diminué par rapport à Toulouse qui a un effectif plus fourni.

#9130 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,828 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 08:26 AM

Ils sont admirables les clermontois. mais on voit qu'ils sont au point de rupture physique. Au milieu, Gastien est sur la jante et hier c'est un arrière gauche, Trichard, qui a joué (et s'en est bien sorti). Zedadka et Allevinah sont incertains pour le match à Caen... ça fait vraiment beaucoup. Est ce que ça peut encore passer sur 90 minutes? Je le souhaite tellement ce serait l'accomplissement d'un travail extraordinaire à tous les étages du club.

pareil ! et on ne peut que les encourager pour ce dernier effort , la récompense

ultime est au bout , à leur portée ...

#9131 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12,756 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 09:01 AM

ça peut être la charrette aussi pour Pau et Dunkerque, les 2 adversaires de Toulouse.
Sur ce plan là c'est égalité.

par contre physiquement, Clermont est diminué par rapport à Toulouse qui a un effectif plus fourni.

Toulouse sort d'une période Covid plus récente que Clermont et est entrain de jouer 5 matchs en 15 jours.
L'effectif est peut être plus conséquent, il n'en demeure pas moins que ça va jouer.

Pendant ce temps, Clermont a son destin en mains avec "seulement" 3 matchs sur ces 15 jours.

Si ça monte pas cette annee, la déception sera terrible.

#9132 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,568 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 09:02 AM

j'ai la vague impression, que ce soit en rugby ou en foot, on se fait régulièrement emmerder par Toulouse, voilà une ville qui n'aurait jamais dû exister

clermont en ligue 1 ça aurait de la gueule, mais caen joue ça survie en ligue 2 ça va pas être de la tarte.

• oreli63 and ELSAZOAM like this

#9133 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,728 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 09:02 AM

Toulouse sort d'une période Covid plus récente que Clermont et est entrain de jouer 5 matchs en 15 jours.
L'effectif est peut être plus conséquent, il n'en demeure pas moins que ça va jouer.

Pendant ce temps, Clermont a son destin en mains avec "seulement" 3 matchs sur ces 15 jours.

Si ça monte pas cette annee, la déception sera terrible.

Oui et monter un exploit incroyable avec un effectif qui tourne à 16 joueurs et le 10e budget du championnat.

• Boulard likes this

#9134 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,828 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 09:07 AM

j'ai la vague impression, que ce soit en rugby ou en foot, on se fait régulièrement emmerder par Toulouse, voilà une ville qui n'aurait jamais dû exister

clermont en ligue 1 ça aurait de la gueule, mais caen joue ça survie en ligue 2 ça va pas être de la tarte.

ah que oui ... 

mais ça ne dépend que de nous , faudra essayer de faire abstraction du 

contexte et jouer notre jeu à fond ..

si on joue petits bras avec la peur au ventre c'est mort d'avance 

#9135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,219 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 09:13 AM

Pau et Dunkerque jouent aussi leur survie en L2 et ce sont justement les deux prochains adversaires de Toulouse, alors...   :sbof:

13 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (1)