oui c'est possible sans problème mais ce serait dommage vraiment.
Quand je vois que le GFC Ajaccio a pu jouer dans son stade il y a quelques années ça me fait sourire...
oui et c'est même certain !
Posté 10 mai 2021 - 13:54
Quand je vois que le GFC Ajaccio a pu jouer dans son stade il y a quelques années ça me fait sourire...
oui et c'est même certain !
Posté 10 mai 2021 - 13:59
Posté 10 mai 2021 - 14:21
Posté 10 mai 2021 - 14:28
non le michelin n'est pas aux normes en terme de cloisonnement des supporters, sans compter les grillages.
Ou alors c'est que le public ne sera pas admis à la reprise.
Posté 10 mai 2021 - 15:41
De toute façon je ne pense malheuresement pas que les stades pourront être plein fin aout-début septembre. Alors ce sera peut-être bien possible de jouer à Clermont.
Posté 10 mai 2021 - 15:44
De toute façon je ne pense malheuresement pas que les stades pourront être plein fin aout-début septembre. Alors ce sera peut-être bien possible de jouer à Clermont.
Il est prévu d'installer des tribunes au Montpied afin d'atteindre 13.000 spectateurs !
Si Clermont accède à la L1, le club et la ville devront se mettre au boulot dare-dare pour que le stade ait la configuration L1 le plus vite possible.
Posté 10 mai 2021 - 17:10
À part pour délimiter le parcage, les grillages entre le terrain et les tribunes ne sont plus obligatoires, et la plupart ont même été supprimés. 🥰non le michelin n'est pas aux normes en terme de cloisonnement des supporters, sans compter les grillages.
Ou alors c'est que le public ne sera pas admis à la reprise.
Posté 10 mai 2021 - 21:45
Ah tant mieuxÀ part pour délimiter le parcage, les grillages entre le terrain et les tribunes ne sont plus obligatoires, et la plupart ont même été supprimés.
Posté 10 mai 2021 - 21:49
j'attends samedi , on y verra nettement plus clair
Posté 10 mai 2021 - 22:13
Posté 11 mai 2021 - 06:29
Pour que le Clermont-Foot joue au Michelin, il faut que celui-ci soit aménagé.
Cela impliquerait une mise aux normes L1, entre vidéo-surveillance à installer et parcage des supporters adverses à prévoir dans la tribune Phliponeau.
Pas de grillage de sécurité mais "pesage" non utilisé pour les matchs de L1.
(LM 11/05)
Posté 11 mai 2021 - 06:39
Posté 11 mai 2021 - 07:36
Pour que le Clermont-Foot joue au Michelin, il faut que celui-ci soit aménagé.
Cela impliquerait une mise aux normes L1, entre vidéo-surveillance à installer et parcage des supporters adverses à prévoir dans la tribune Phliponeau.
Pas de grillage de sécurité mais "pesage" non utilisé pour les matchs de L1.
(LM 11/05)
je ne vois pas l'asm investir, ni la ville subventionner ca, donc soit le montpied sera prêt à temps, soit ce sera St-é.
De toute facon ce scénario est acté.
Posté 11 mai 2021 - 07:45
je ne vois pas l'asm investir, ni la ville subventionner ca, donc soit le montpied sera prêt à temps, soit ce sera St-é.
De toute facon ce scénario est acté.
De toute façon, l'ASM refait sa pelouse (elle sera "scalpée") après le passage d'Europavox (fin juin), ça prendra du temps, au moins six semaines pour la repousse et pour qu'elle soit assez consolidée pour pouvoir jouer dessus !
Mais bon, le Clermont-Foot n'est pas encore en L1 et on se pose peut-être un tas de questions pour rien finalement...
Le scénario de jouer à Sainté est acté, mais rien n'empêche qu'un match de gala du Clermont-Foot peut se jouer au Michelin... Mais comme tu dis, l'ASM n'engagera peut-être pas des frais pour... un autre !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users