une bonne surprise ce soir ?
Clermont Foot
Posté 12 mai 2021 - 08:24
Posté 12 mai 2021 - 08:24
Posté 12 mai 2021 - 08:54
Oui, Elsa...Nous connaissons tous la formule, à la fin c'est TOULOUSE qui gagne....
Oui Doudou, mais là c'est un peu différent car Clermont est à la lutte indirectement avec Toulouse ; la montée se jouerait sur un match CF vs TFC, je dirais qu'on va encore y prendre, mais là ça jouera chacun de son côté alors malgré ce que j'ai pu dire avant, j'ai quand même l'espoir (si mince soit-il) que ça passe pour Clermont !
Mais je le répète, je ne compte absolument pas sur un nul ou une défaite de Toulouse ce soir ou samedi, ils gardent encore toutes leurs chances (en cas de revers de Clermont à Caen), ils ne flancheront pas maintenant.
la structure de la verrière qui a rouillé prématurément aussi il me semble.
Faudrait un Dieu pour astiquer les verrières...
- Toorop aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 12:12
faut pas s'attendre à un miracle ce soir contre Pau , les chances d'une
victoire de Pau ou même d'un nul sont extrêmement faibles
la qualité de l'équipe Toulousaine et la motivation extréme feront la différence !
tout se jouera à Caen
Posté 12 mai 2021 - 12:54
Caen, encore Caen, toujours Caen.
Surtout les footeux avant leurs vacances, ne ratez pas le départ des joueurs en car .
Le car de Troyes est arrivé en un.
Posté 12 mai 2021 - 12:59
Sameditout se jouera à Caen?
Bon, j'ai lu le journal de dimanche, je ne dis rien mais je sais.
Posté 12 mai 2021 - 13:00
Caen, encore Caen, toujours Caen.
Surtout les footeux avant leurs vacances, ne ratez pas le départ des joueurs en car .
Le car de Troyes est arrivé en un.
je la garde ..
Posté 12 mai 2021 - 14:19
Ben moi j attend quand même le résultat de ce soir....pau joue sa peau.faut pas s'attendre à un miracle ce soir contre Pau , les chances d'une
victoire de Pau ou même d'un nul sont extrêmement faibles
la qualité de l'équipe Toulousaine et la motivation extréme feront la différence !
tout se jouera à Caen
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 12 mai 2021 - 14:28
Ben moi j attend quand même le résultat de ce soir....pau joue sa peau.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
c'est vrai aussi , est-ce que que ça suffira ?
Posté 12 mai 2021 - 15:58
Pau a perdu contre Chambly ce week-end après avoir enchainé 9 matchs sans défaite., avec des victoires contre Clermont et Auxerre, des nuls contre Grenoble ou le PFC. Je dis pas que Pau va au moins tenir Toulouse en échec, mais c'est loin d'être gagné pour le TFC
Posté 12 mai 2021 - 17:01
Pau a perdu contre Chambly ce week-end après avoir enchainé 9 matchs sans défaite., avec des victoires contre Clermont et Auxerre, des nuls contre Grenoble ou le PFC. Je dis pas que Pau va au moins tenir Toulouse en échec, mais c'est loin d'être gagné pour le TFC
Clermont y a perdu lors de sa période covid après avoir mené
Faisez pas les cons, amis paludéens, croivez-y
Posté 12 mai 2021 - 17:16
Posté 12 mai 2021 - 17:23
C'est maintenant de notoriété publique, donc je peux l'avouer: s'il y a un Clermont OM, je monte
Posté 12 mai 2021 - 17:27
Moi je serais bien emmerdé....C'est maintenant de notoriété publique, donc je peux l'avouer: s'il y a un Clermont OM, je monte
Jamais été dans cette peut être situation impensable....
Tout dépendra du classement et enjeux. mais actuellement j'aurais tendance à supporter l'équipe qui travaille le plus sérieusement....
Posté 12 mai 2021 - 18:09
Tu ne peux donc décemment supporter Marseille. Ils ne savent pas ce que c est que le travail...😂😂😂Moi je serais bien emmerdé....
Jamais été dans cette peut être situation impensable....
Tout dépendra du classement et enjeux. mais actuellement j'aurais tendance à supporter l'équipe qui travaille le plus sérieusement....
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users