Aller au contenu


Photo

Clermont Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16173 réponses à ce sujet

#9421 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2021 - 14:37

Ca commence à faire un peu long pour l'annonce de la signature de Messi... Je vais finir par douter que ca puisse se faire finalement.



#9422 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 mai 2021 - 15:10

Ca commence à faire un peu long pour l'annonce de la signature de Messi... Je vais finir par douter que ca puisse se faire finalement.

Inquietant.



#9423 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mai 2021 - 15:16

Ca commence à faire un peu long pour l'annonce de la signature de Messi... Je vais finir par douter que ca puisse se faire finalement.

Alors je sais des sources sur (il fournit le Pr Raoult en pastis c'est dire) que le staff temporise car ils ont de bons espoirs de signer M'bappe



#9424 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 mai 2021 - 16:35

Debuchy non conservé par les verts.

Ça pourrait être une super pioche quoique sûrement un peu cher.

#9425 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 11:44

https://www.lequipe....n-video/1261974

 

zyva nique les barrages



#9426 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 17:04

Bon, coté Messi, toujours rien d'annoncé ? vous avez surveillé son compte twitter ?

C'est long, très long, trop long presque... d'autant que la prépa va bientôt reprendre, si il est pas là ça craint...



#9427 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 17:15

10 minutes d’ultra domination teutonne, but portugais vidéo vérifié



#9428 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 17:18

Erreur sujet 



#9429 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 17:27

Erreur sujet 

Quoique 

 

 

Clermont > Portugal


  • Silhouette aime ceci

#9430 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 21:54

Premier entraînement dans la peau d'un club de Ligue 1 pour Clermont Les Clermontois ont repris l'entraînement ce mercredi devant leurs supporters et dans la bonne ambiance générale. Promu en L1 pour la première fois de son histoire, le club auvergnat aura toutefois un été délicat à gérer.

Ils s'étaient quittés il y a cinq semaines sur d'interminables célébrations, celles de la première montée de l'histoire du Clermont Foot en Ligue 1, et quand ils se sont retrouvés, ce mercredi, l'ambiance n'était presque pas retombée. « C'était la fête dans le vestiaire, sourit Pascal Gastien. Les joueurs étaient très contents de se revoir. » Footing au petit trot, gainage : l'entraîneur auvergnat avait prévu un programme léger, en tout cas beaucoup moins chargé que le ciel orageux au-dessus du complexe sportif Gabriel-Montpied.

 
 

Il y avait quand même une cinquantaine de supporters, vaillants et souriants, alignés derrière la main courante ou assis au bord de la pelouse. Ils n'étaient de toute façon pas venus pour parler de la météo, ni pour admirer le sommet des volcans sous les nuages, en toile de fond, mais plutôt pour discuter des avancées des travaux du stade et pour apercevoir leur chouchou Mohamed Bayo, meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée (22 buts).

Garder Bayo, première mission de l'été

L'attaquant de 23 ans était bien présent, premier pour chambrer, dernier au footing, mais au coeur de l'attention. L'avenir sportif du promu dépend un peu du sien : Lille, Montpellier, Rennes et des clubs anglais ont le gamin du cru sur leurs tablettes, mais personne n'a dégainé d'offre pour le moment. Au club, la priorité est de conserver tous les cadres et donc l'international guinéen, qui pourrait aussi prolonger (il est sous contrat jusqu'en 2023).

« C'est dans leur intérêt de rester, assure Gastien. En tout cas c'est mon point de vue : ils sont sûrs de jouer ici et ils savent comment on joue. Et s'ils réussissent en L1, ils pourront toujours partir dans un an... » Les fans n'ont pas découvert de nouveaux visages, ce mercredi, « mais ça va venir », promet l'entraîneur, qui attend six à sept joueurs lors de cette intersaison. « Le mercato sera long et difficile, le coach y est préparé, ajoute le président Ahmet Schaefer. La tendance est plutôt favorable pour nous car quand le marché va avancer, les opportunités vont s'ouvrir, les joueurs baisser leurs exigences. »

« La montée ? C'est comme avoir un enfant : ce n'est jamais le bon moment, mais quand le bébé est là, tout le monde est content »

Ahmet Schaefer, le propriétaire du club

 
 
 

Le jeune propriétaire suisse (39 ans), qui a repris le club (alors 19e budget de L2) il y a deux ans, parle d'un ton résolument optimiste. La montée arrive vite ? « C'est comme avoir un enfant : ce n'est jamais le bon moment, mais quand le bébé est là, tout le monde est content, s'amuse-t-il. C'est une surprise très positive mais c'est surtout une conséquence de l'excellent travail de l'entraîneur et de son staff. »

Côté stade, la mise aux normes de Gabriel-Montpied se déroule dans les temps. La mairie et la Métropole ont débloqué 3 M€ pour un nouvel éclairage, une nouvelle pelouse et surtout une nouvelle tribune Limagne, en face de l'historique Gergovie. Pour l'instant, les tractopelles s'affairent, le terrassement est terminé. Le montage de cette tribune neuve de 3 000 places, qui devrait se terminer mi-août avant la 2e journée de Championnat, portera la capacité du stade à 13 000 spectateurs. Le club saura vendredi midi si son voeu de jouer la première journée à l'extérieur a été exaucé par la LFP.

Sinon, Clermont a une solution de repli à Saint-Étienne, et des cars ont même été prévus pour y transporter les supporters. « On a une très bonne connexion avec eux », se félicite Schaefer. Et le Suisse ne fait pas de différence parmi ses voisins : les dirigeants clermontois ont récemment rencontré ceux de l'OL pour discuter de potentiels prêts de jeunes joueurs lyonnais en Auvergne. L'été du promu ne fait que commencer.


  • Frédéric58 aime ceci

#9431 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 08:33

Un petit point transferts avérés/en bonne voie ?

#9432 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 09:39

Un petit point transferts avérés/en bonne voie ?

6 à 7 nouveaux + conserver Bayo. Schaeffer a cassé la tirelire.


  • Toorop aime ceci

#9433 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 17:17

Un petit point transferts avérés/en bonne voie ?


2 joueurs par ligne mini hors gardien de but (Sauf si départ bien sûr).
1 déf axial , 1 latéral , 2 milieux défensifs pour soulager Gastien trop seul dans ce registre,
1 attaquant axial , 1 joueur de couloir.
On verra si ce listing de vux est concrétisé par la cellule de recrutement.
  • Toorop aime ceci

#9434 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 19:31

Je fais une fixette, mais Gurtner le gardien d'Amiens n'a plus rien a faire au fond de la Ligue  2 avec Amiens.

 

Ses prestations en Ligue 1 on sauvé très souvent Amiens, c'est un gardien pour un club qui monte.

 

https://le11hdf.fr/a...rt-ineluctable/



#9435 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 19:32

Celui de cette année a le niveau, non ?




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users