J'espère vraiment qu'il va rester l'équipe à besoin de lui !
La Paillade a besoin de lui aussi
Posté 30 août 2021 - 16:59
J'espère vraiment qu'il va rester l'équipe à besoin de lui !
La Paillade a besoin de lui aussi
Posté 30 août 2021 - 17:03
Le PSG sans ses sud-américains contre le CF.
De là à ce que....non, rien
Posté 30 août 2021 - 17:17
Alors je suis pas trop d'accord.. Défensivement il est très limite je le trouve souvent en retard (même si c'est le jeu clermontois qui veut ça) et ses centres sont vraiment horrible. Hors avec Dossou devant lui il faut un mec capable de centrer car la première intention de dossou (et il le fait très bien) c'est le duel. Par contre derrière lui on a personne ! (Sauf si mendy peut jouer à sa place, il est très très interessant
Posté 30 août 2021 - 18:20
Alors je suis pas trop d'accord.. Défensivement il est très limite je le trouve souvent en retard (même si c'est le jeu clermontois qui veut ça) et ses centres sont vraiment horrible. Hors avec Dossou devant lui il faut un mec capable de centrer car la première intention de dossou (et il le fait très bien) c'est le duel. Par contre derrière lui on a personne ! (Sauf si mendy peut jouer à sa place, il est très très intéressant d'ailleurs)
EDIT : Le but de Bayo a été comptabilisé en CSC (bizarre car sans l'intervention du défenseur le ballon rentre quand même
Le remplaçant est Seidu; il m'a bluffé contre Troyes en rentrant ailier droit à la place de Dossou
Il a participé à 22 match l'an dernier qd même
il progresse rapidement
Le but de Bayo ne peut pas lui être accordé
Sa tête tape le poteau puis part vers l'avant avant de revenir dans le talon du défenseur et repartir vers le but
Sans le défenseur le ballon ne rentre pas
Posté 30 août 2021 - 18:55
Je ne suis pas friand de ça, mais il y a de plus en plus de coachs que ça ne rebute pas de mettre un latéral en faux pied.Arial Mendy est gaucher exclusif comme tout gaucher donc on est proche de zéro de le voir arrière droit.
Posté 30 août 2021 - 19:00
Ah, merci Dim.
Quand j'ai lu Kestandi, j'étais pas vraiment d'accord.
Moi je trouve au contraire que c'est une option intérréssante que de mettre ces faux pieds.
Bien qu'issu d'une région délicate, tu as souvent des analyses séduisantes.
Posté 30 août 2021 - 19:45
Je ne suis pas friand de ça, mais il y a de plus en plus de coachs que ça ne rebute pas de mettre un latéral en faux pied.
Ah, merci Dim.
Quand j'ai lu Kestandi, j'étais pas vraiment d'accord.
Moi je trouve au contraire que c'est une option intérréssante que de mettre ces faux pieds.
Bien qu'issu d'une région délicate, tu as souvent des analyses séduisantes.
Posté 30 août 2021 - 19:48
Posté 30 août 2021 - 19:54
C'est une idée qui t'honore.
Posté 30 août 2021 - 20:06
Autant pour des joueurs offensifs (ailiers/faux ailiers...) j’ai des exemples en tête et je suis favorable à cela.
Un joueur faux-pied qui repique permet d’ailleurs au latéral de prendre le couloir laissé libre.
Mais je n’ai pas d’exemple en tête de latéral gaucher évoluant à droite ?
Des droitiers à gauche , quelques-uns oui , Spinazzola par exemple.
Tout pareil, autant pour un joueur offensif, ou meme un piston dans une "defense a 5" (qui est vraiment une defense a 3), le faux pied ca me derange pas. Autant pour un joueur avec des taches defensives importantes, ca me parait complique sauf si les joueurs qu'il aura en face sont aussi tous des faux pied qui passent leur temps a rentrer vers l'interieur.
Posté 30 août 2021 - 20:07
Je ne suis pas friand de ça, mais il y a de plus en plus de coachs que ça ne rebute pas de mettre un latéral en faux pied.
En fait ça dépend de ton projet de jeu.
L’association avec ton excentré va créer le besoin ou non, l’utilité ou non d’un latéral qui peut s’insérer dans l’entre jeu.
Guardiola le fait à City pour apporter le surnombre et surtout avoir une passe qui casse les lignes venant de derrière et laisser un surnombre dans tout le couloir droit avec un excentré qui rentre peu mais qui est une machine à centrer.
Sinon, hier il y a bien deux grosses erreurs du central qui accorde un pénalty inexistant, et refuse un but en sifflant trop vite.
Posté 30 août 2021 - 20:12
Et pourtant, le vendredi soir en super vétéran FSGT à 7, je joue latéral G tout en étant droitier.
Posté 30 août 2021 - 20:12
Tout pareil, autant pour un joueur offensif, ou meme un piston dans une "defense a 5" (qui est vraiment une defense a 3), le faux pied ca me derange pas. Autant pour un joueur avec des taches defensives importantes, ca me parait complique sauf si les joueurs qu'il aura en face sont aussi tous des faux pied qui passent leur temps a rentrer vers l'interieur.
Posté 30 août 2021 - 20:37
Je connais même des entraîneurs qui mettent des latéraux avec des pieds carrés !Je ne suis pas friand de ça, mais il y a de plus en plus de coachs que ça ne rebute pas de mettre un latéral en faux pied.
Posté 30 août 2021 - 20:40
Et pourtant, le vendredi soir en super vétéran FSGT à 7, je joue latéral G tout en étant droitier.
Et en plus, tu apporterais une touche sudiste (et d'expertise medicale) (et de rapprochement des peuples) a un effectif du Clermont Foot qui en manque un peu je trouve
0 members, 7 guests, 0 anonymous users