Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16196 réponses à ce sujet

#9961 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 17:55

bon cette année .. mes equipes de bordeaux ( foot)  clermont foot et asm ... sont  dans les bas de tableau ....

ca va etre long ...

#9962 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 684 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 17:55

J'ai l'impression de voir un ASM/ Toulouse.

#9963 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 832 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 18:17

J'ai l'impression de voir un ASM/ Toulouse.

un peu oui

Clermont commence son chemin de croix ..

• Le Marseillais aime ceci

#9964 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 18:37

Le soucis, pour l'instant, c'est que Delmas ne fait presqu'aucun arrêt ou des arrêts qui sont repris par les attaquants comme à Paris

Sauf à Lyon en fin de match

De fait, on est très fragile

Espérons des matchs avec une plus grosse réussite de sa part car il mérite et était impressionnant l'an dernier avec de multiples match à 0 but encaissé 

• cocotte 63 aime ceci

#9965 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 684 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 18:44

Oui, Delmas n'est pas décisif.

Mais il faut avouer que sa défense n'est pas là pour le rassurer.

Sur beaucoup de buts, de grosses grosses fautes d'inattention, surtout de la défense centrale.

Enfin, amha.

• ELSAZOAM et Kestandi aiment ceci

#9966 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 18:49

Sur beaucoup de buts, de grosses grosses fautes d'inattention, surtout de la défense centrale.

Enfin, amha.

Oui

Hountondji aujourd'hui et sur le 2ème but je crois que Zedadka veut éviter de dégager en corner...

A Rennes, j'ai l'impression que Billong est fautif sur 5 buts... 

#9967 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 684 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 18:54

Le problème du CF pour l'instant, il est pas compliqué.

Devant, ça joue bien, voire très bien (quoique, il faudrait un peu penser à "tuer" les matchs).

Mais derrière, c'est porte de saloon, et en L1, ça coince forcément.

La cause n'est vraiment pas désepérée, mais il faut vraiment régler ce problème, sinon tu n'as aucune chance de te maintenir.

#9968 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 728 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 19:24

Très frustrante défaite face à un Monaco ultra réaliste (par contre la mentalité douteuse...)

Clermont très bon dans le jeu, mais passez tueur devant le but et gros problème de défense avec un gardien qui ne fait pas un arrêt depuis des semaines.

Surtout ne pas paniquer, on savait que ce serait compliqué, mais il serait bien de revenir avec un point de Lorient.

#9969 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 254 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 06:20

Oui ça joue bien , très bien mais ça gagnerait à jouer plus simple dans les 20-30 derniers mètres.
2 exemples hier en 1ere mt :
* peu après sa 1ere frappe manquée, Bayo reçoit un ballon en bonne position à l’entrée de la surface ,
la frappe semble le choix « naturel » mais il cherche un hypothétique décalage à droite pour Dossou...
* sur une transversale venue de la gauche (NSimba ou Berthomier) , Zedadka contrôle le ballon pour effectuer...
...une nouvelle transversale quasi retour à l’envoyeur ⁉️alors que Bayo fait un magnifique appel dans l’axe du but.

Tout ceci , quoique extrêmement plaisant , n’est pas suffisamment marqué du sceau de l’efficacité.
Et le double problème comme l’a rappelé Marseillais , le CF63 n’est pas efficace dans les 2 sens du terrain.
19 buts encaissés lors des 6 derniers matchs et ce n’est pas le seul fait d’un gardien visiblement fébrile.

#9970 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 08:31

Enfin, amha.

Desmas le goal...
Rendons à Desmas ce qui n'est pas a Delmas !
Bon, je crois que Clermont se fait niquer une fois de plus ; la VAR qui ne fonctionne pas sur la faute sur Berthomier (penalty ?...) !
Entre les cartons rouges, les penaltys imaginaires pour l'adversaire, les penaltys non sifflés pour Clermont, les hors-jeu qui n'existent pas et j'en passe, ça commence a faire beaucoup depuis le début de saison.
Le CF 63 est vraiment pris pour un club de moins qu rien !
Le président Schaefer commence a s'agacer, mais il est bien seul pour se faire entendre...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Le Marseillais et Kestandi aiment ceci

#9971 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 10:27

Desmas le goal...
Rendons à Desmas ce qui n'est pas a Delmas !
Bon, je crois que Clermont se fait niquer une fois de plus ; la VAR qui ne fonctionne pas sur la faute sur Berthomier (penalty ?...) !
Entre les cartons rouges, les penaltys imaginaires pour l'adversaire, les penaltys non sifflés pour Clermont, les hors-jeu qui n'existent pas et j'en passe, ça commence a faire beaucoup depuis le début de saison.
Le CF 63 est vraiment pris pour un club de moins qu rien !
Le président Schaefer commence a s'agacer, mais il est bien seul pour se faire entendre...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

A propos, je n'ai pas compris l'embrouille à la fin du match. Embrouille avec l'arbitre ? Si c'est ça c'est chaud pour le joueur (Gastien non ?)

Sinon, plus globalement, je trouve qu'un des problèmes du CF, c'est la vitesse. Ça va beaucoup plus vite qu'en L2, et souvent les joueurs se font contrer, sur la 1/2 de seconde, d'analyse  à la réception du ballon.

#9972 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 728 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 10:35

A propos, je n'ai pas compris l'embrouille à la fin du match. Embrouille avec l'arbitre ? Si c'est ça c'est chaud pour le joueur (Gastien non ?)

le ballon sort en touche, Kovac (l'entraîneur de Monaco) prend le ballon et refuse de le rendre.

Léger accrochage (beaucoup de condescendance chez les monégasques d'ailleurs), l'arbitre siffle la fin et rien de plus.

#9973 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 432 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 10:39

Au fait, c'était pour qui cet hommage en début de match ?
Je le connais pas.

Un p'tit jeune du coin qui a eu un accident fatal en voiture le weekend dernier. Un bon mec passionné de foot, abonné au CF63, joueur avec un bon niveau. Il a même un peu jouer au rugby du côté d'aigueperse. Pompier a Riom, investit dans plein de chose. Il faisait l'unanimité autour de lui, un gars en or
  • cocotte 63, Le Marseillais et xdderf63 aiment ceci

#9974 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 14:32

Faut pas s'attendre à des miracles, non plus, le seul miracle serait de se maintenir, donc perdre contre Monaco, c'est la norme.

On n'est pas Lens non plus, niveau budget on est ridicule, donc la qualité de groupe n'est pas comparable avec les précédents promus.

Chaque point va compter, mais faut continuer à croire en leur jeu même s'il y a quand même je trouve beaucoup d'espaces entre les lignes, ce qui fait que la défense est hyper exposée à chaque perte de balle, et vu que le CF63 joue au foot, se fait des passes, les pertes de balles arrivent logiquement.

Et sinon pour finir, le gardien de ce que j'en ai vu, franchement il est loin d'être rassurant...

• Toorop, dim50 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#9975 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 832 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 15:29

Faut pas s'attendre à des miracles, non plus, le seul miracle serait de se maintenir, donc perdre contre Monaco, c'est la norme.

On n'est pas Lens non plus, niveau budget on est ridicule, donc la qualité de groupe n'est pas comparable avec les précédents promus.

Chaque point vont compter, mais faut continuer à croire en leur jeu même s'il y a quand même je trouve beaucoup d'espaces entre les lignes, ce qui fait que la défense est hyper exposée à chaque perte de balle, et vu que le CF63 joue au foot, se fait des passes, les pertes de balles arrivent logiquement.

Et sinon pour finir, le gardien de ce que j'en ai vu, franchement il est loin d'être rassurant...

bien d'accord là dessus

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users