Jump to content

Photo

Les clubs régionaux en compétition

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

#226 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,219 posts

Posted 09 February 2007 - 09:32 AM

symbole phallique s'il en est de l'autorité la toute puissance, où comme dans la vraie vie pour réussir faut pas avoir peur de souffler fort quand on là à la bouche :D

tu parles d'un symbole phallique le sifflet... raoul ne serait donc pas monté comme son avatar veut nous le faire croire :( quant a souffler dans ce que tu sais... droles de pratiques. une aspiration ne serait elle pas plus indiquée ?
raoul serait donc un usurpateur, se faisant passer pour ce qu'il n'est pas ? :crying:

#227 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 09 February 2007 - 11:28 AM

et m*rde ! j'ai un match dimanche, je pourrais pas regarder Irlande/ France ! :angry:
vous voulez pas avancer le match à 14h par hasard ? :whistling:

En plus faut que t'ailles à Saugues ' à moins que ce soit ton father) !!!!, mets ton caleçon polaire :w00t: :w00t:

#228 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 09 February 2007 - 13:16 PM

que s est il passé au match besse contre st yorre match arrété a cause de quoi ? parce que si bagarre il me semble que st yorre avait eu des soucis deja que risquent ils ?

Il y a eu un grd match de rugby....
On enfin Montaigut-besse a pris 4 cartons rouges 3 cartons jaunes et 2 cartons Blanc.... et St Yorre en a pris 0.

La on peut affirmer que c un scandale on a joué jusqu'a 11 contre 15 pour finalement perdre 7-0 sur un dégagement contré!!!
J'ai pas souvent critiqué les arbitres mais la il a completement perdu les pédales on a pas réussi a sortir sde notre camp. Quand on porté le ballon il sifflait contre nous pour des fautes invraissemblables tout comme les raissons de ses inombreux cartons!!!

Ca ma vraiment dégouté ce match et g meme eu de la pitie pour ce jeune arbitre qui ne savait plus quoi faire!

st Yorre a rien proposé a part de la provocation et des coups bas (le nombre de coup de genou ou autre coup de pompe au sol...) et meme en ayant l'arbitre avec en restant que dans nos 22 avec 4 joueurs de plus sur le terrain n'ont réussi qu'a passé une fois sur un dégagement contré...
C ralant!!!

Un joueur de leur camp est parti avec les pompiers ko par un coup de pied au sol la fatalité dans ce geste la c que c'est un de ses coéquipiers qui lui a mis en visant un de nos jouers au sol mais qui la esquiver et dc frappé le gars de St Yorre...

#229 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 09 February 2007 - 16:41 PM

Il y a eu un grd match de rugby....
On enfin Montaigut-besse a pris 4 cartons rouges 3 cartons jaunes et 2 cartons Blanc.... et St Yorre en a pris 0.

La on peut affirmer que c un scandale on a joué jusqu'a 11 contre 15 pour finalement perdre 7-0 sur un dégagement contré!!!
J'ai pas souvent critiqué les arbitres mais la il a completement perdu les pédales on a pas réussi a sortir sde notre camp. Quand on porté le ballon il sifflait contre nous pour des fautes invraissemblables tout comme les raissons de ses inombreux cartons!!!

Ca ma vraiment dégouté ce match et g meme eu de la pitie pour ce jeune arbitre qui ne savait plus quoi faire!

st Yorre a rien proposé a part de la provocation et des coups bas (le nombre de coup de genou ou autre coup de pompe au sol...) et meme en ayant l'arbitre avec en restant que dans nos 22 avec 4 joueurs de plus sur le terrain n'ont réussi qu'a passé une fois sur un dégagement contré...
C ralant!!!

Un joueur de leur camp est parti avec les pompiers ko par un coup de pied au sol la fatalité dans ce geste la c que c'est un de ses coéquipiers qui lui a mis en visant un de nos jouers au sol mais qui la esquiver et dc frappé le gars de St Yorre...

Pour les avoir joué les années précédentes, yavait jamais eu de gros problèmes avec St-Yorre, pourtant dieu sait qu'il y en a qlq uns chez nous qui sont pas fins !!!!!!!

#230 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 10 February 2007 - 11:00 AM

3ème, 4ème série

match Sancy Massiac encore reporté

#231 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 February 2007 - 11:02 AM

En plus faut que t'ailles à Saugues ' à moins que ce soit ton father) !!!!, mets ton caleçon polaire :w00t: :w00t:

Saugues/Sauxillanges : Sauxillanges forfait :blink:

et c'etait pas à moi de le faire, donc j'arbitre le club le plus représenté sur le forum :whistling:(en nombre de membres, pas de posts sinon c'est Malintrat, Mouss' poste pour 15)

#232 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 10 February 2007 - 17:30 PM

Saugues/Sauxillanges : Sauxillanges forfait :blink:

et c'etait pas à moi de le faire, donc j'arbitre le club le plus représenté sur le forum :whistling:(en nombre de membres, pas de posts sinon c'est Malintrat, Mouss' poste pour 15)

Drole de dégringolade que celle de SauxillangeS qui était en PH y a 2 saisons je crois.

#233 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,731 posts

Posted 11 February 2007 - 17:52 PM

l'article dans La Montagne de Langeac / Les Martres de Veyre

Image IPB

#234 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 February 2007 - 19:41 PM

Aucun résultat disponibles aujourd'hui???

#235 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 11 February 2007 - 19:53 PM

riom aurait battu belleville pas sur du score mais je crois 21 à 7
romagnat prenait gros à domicile contre les ancizes 27-0 avant la fin

#236 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 11 February 2007 - 21:22 PM

:(
Un petit résultat qui ne me fait pas du tout plaisir car je jouais avec les perdants mais bon!!!!!!!!
ASPTT 8 CISTERNES 64.
AIE AIE AIE DUR DUR DUR.
Ils sont trop fort pour nous ces montagnards.
Bref le résumé est simple les rouges et noirs ( ASPTT) ont pris des jaunes et noirs ( Cisternes ) sur le rable tout l'après midi.
Il me semble que ce match toujours très correct a été arbitré par un gars du FORUM ( n'est il pas BRAYAUD'S ) :chut:

#237 BUD12

BUD12

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 11 February 2007 - 21:27 PM

Match en retard

Féd 3 :
Issoire 37 - Rilleux 17
St Priest 09 - Brioude 03
St Etienne 19 - Moulins 08
Riom 19 - Belleville 07
Bort les Orgues 22 - Mauriac 03

#238 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 11 February 2007 - 21:32 PM

Il me semble que ce match toujours très correct a été arbitré par un gars du FORUM ( n'est il pas BRAYAUD'S ) :chut:

:whistling:
n'empeche, on s'extasie tous devant Irlande/France qui a été genial ! mouais, 3 essais en tout ! alors qu'avec ASPTT/Cisternes, 11 essais !!!!!!!!!!! et des beaux ! comme quoi, avec un arbitre qui sait laisser jouer l'avantage, c'est beau le rugby ! :rolleyes:

PS: loi de moi l'idée de me moquer de vous, j'ai passé une grosse partie de la saison en junior a prendre des scores dans le genre du votre de cet aprèm', sauf qu'on mettait pas souvent les 8 points :innocent:

#239 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,356 posts

Posted 14 February 2007 - 09:34 AM

Après sa victoire à Manzat aussi bien en équipe 1 qu'en réserves et après 13 rencontres Pont du Château reste invaincu.
Parcours sans faute pour l'instant!

#240 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 February 2007 - 16:21 PM

Petit clin d'oeil à Brayaud's <_< : 2 semaines de suite sans article de Malintrat dans le Midol <_<