Les clubs régionaux en compétition
Posté 25 février 2007 - 19:16
Posté 25 février 2007 - 20:17
Euh y a qd même certaines règles pour ne pas dire qlq points de réglements à respecter lorsque l'on reporte un matchaucune idée on nous a rien dit
Posté 26 février 2007 - 12:08
depuis le debut de saison, on est largués par contre !
quant au maillot de Gérard Dufau, il m'a été remis en tant que responsable de l'école de rugby du club, c'est une tradition ! le probleme, c'est qu'il est un peu trop grand pour moi mais mis sous verre dans mon salon, ça peut avoir de l'allure !
Posté 26 février 2007 - 15:04
Malintrat l'emporte 2 à 1 !
depuis le debut de saison, on est largués par contre !
ben nous on avait eu une bonne passe avec les compliments de malintrat d'ailleurs mais là ça c'est calmé.
Faut dire que nous notre site existe depuis longtemps et puis on a des coachs qui tiennent suffisament la route pour ne pas partir en cours de saison.
Posté 26 février 2007 - 16:49
On dit bien qu'abondance de biens ne nuit pas !ben nous on avait eu une bonne passe avec les compliments de malintrat d'ailleurs mais là ça c'est calmé.
Faut dire que nous notre site existe depuis longtemps et puis on a des coachs qui tiennent suffisament la route pour ne pas partir en cours de saison.
Posté 26 février 2007 - 18:15
Salut a toi Dealer2maillot et à la prochaine devant une mousse !!!
J'ai reconnu grace a la photo sur la montagne, notre ami Arbitre et c'est vrai qu'il a le courage de rester a la fin du match pour donner son avis.
Bravo a lui...je lui souhaite de vite arbitrer des equipes plus tolérantes que ...
Posté 26 février 2007 - 20:35
Objectifs : les demies territoriales pour Malintrat. Dis donc Mouss!!! tes objectifs ne sont pas trop durs à tenir !!!
N'oublions pas cher ami que nous sommes un petit club promu cette saison, et s'inviter dans le dernier carré était un objectif loin d'être simple à atteindre ( sans fausse modestie)
Posté 27 février 2007 - 09:12
Posté 27 février 2007 - 12:44
Si on gagne à Ydes dimanche, c'est fait, mais si on perd, tout ne sera pas jouer pour autant, la lutte pour définir qui sera 2-3 ou 4 s'annonce chaude !!!C'est exact, vous avez relevé un joli défi...par contre a 4 journées du terme, il me semble qu'il est déjà atteint. Mais c'est vrai encore Bravo !!!
Posté 27 février 2007 - 15:17
champion d'Auvergne 1ere serie l'an dernier, nous sommes en passe de monter en Honneur l'an prochain !
comme Malintrat, une victoire sur les 4 matchs qu'ils nous restent nous suffirait pour assure une qualif' en demi et championnat de France ! pour la montée, nous sommes maitres de notre destin, avec 2 points d'avance sur le 3e, l'autre promu de la poule; Bellerive-St Yorre !
visiblement, les promus font bonne figure cette année j'ai l'impression !
Posté 27 février 2007 - 15:35
Pourtant on m'a dit que St Yorre avait du mal à avoir un équipe réserve?idem pour st bonnet !
champion d'Auvergne 1ere serie l'an dernier, nous sommes en passe de monter en Honneur l'an prochain !
comme Malintrat, une victoire sur les 4 matchs qu'ils nous restent nous suffirait pour assure une qualif' en demi et championnat de France ! pour la montée, nous sommes maitres de notre destin, avec 2 points d'avance sur le 3e, l'autre promu de la poule; Bellerive-St Yorre !
visiblement, les promus font bonne figure cette année j'ai l'impression !
Posté 27 février 2007 - 15:41
ça ne les empeche pas d'avoir de bons resultats en Une !Pourtant on m'a dit que St Yorre avait du mal à avoir un équipe réserve?
Posté 27 février 2007 - 15:59
Posté 27 février 2007 - 17:00
pul est juste à la traine mais si il gagne à st genes ce week-end tout est jouable.
idem pour nous qui jouerons une grande partie de notre saison dimanche à Gannat. En fait on en saura beaucoup plus ce week-end car les 6 premiers s'affrontent :
1 st genés 34 pts -6 pulverrières 30 pts
2 Gannat 34 pts- 5 Les Martres 32 pts
3 Gévaudan 32 pts- 4 Langeac 32 pts